AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ouverture à Mirabel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ninisne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyDim 5 Avr - 8:08

Salut les filles moi je pense à déménager dans le secteur Mirabel (Domaine vert, Mirabel en Haut ou Saint-Augustin) Celle qui sont du coin j'aimerais que vous me disiez comment est le secteur. Est-il difficile de trouver des enfants le bc est-il ok.

Merci beaucoup pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
trycia74
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/12/2008

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyDim 5 Avr - 11:13

BONJOUR MOI JE SUIS AU PRIVÉ A ST-JANVIER (MIRABEL) ET JE TIEN A T'AVISER QU'IL MANQUE BEAUCOUP DE GARDERIE T'INQUIETE PAS ET SI TU A BESOIN D'AIDE JE POURRAIT T'AIDER.
Revenir en haut Aller en bas
ninisne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyLun 6 Avr - 3:14

Merci beaucoup pour l'information, moi qui croyais qu'il y avait trop de garderie dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 3:48

allo, je suis à Mirabel(St-Augustin)et il manque énormément de garderie, il pleut des poupons!!!! Mais les parents recherchent avant tout le7$ comme partout, et sans vouloir te décourager, le bc ne donne pas de nouvelles places à moins de fermeture de service. Il a fait la demande d'augmentation au permis, mais le ministère ne lui à pas donné...ne cherchons pas à comprendre!!!!
le bc est correct j'ai rien à dire!
Revenir en haut Aller en bas
ninisne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 4:04

Merci beaucoup Galopine, je viens justement de parler avec ton BC et il m'ont dit qu'il y avait beaucoup de filles au privé à St-Augustin. Je crois donc qu'il vaut mieux pour moi d'oublier ça. Je crois que peu importe ou j'irais ce sera très long pour l'accréditation je dois donc trouver un secteur ou les parents sont près à débourser et faire la demande de remboursement. Les poupons je les adores si je pourrais je ne prendrais que cela c'est malheureux qu'on ai pas le droit à + que 2 j'ouvrirais bien une pouponnière et le besoin est vraiment réel pour les poupons.

c'est bien de savoir que le bc est correct
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 4:16

ninisne a écrit:
Merci beaucoup Galopine, je viens justement de parler avec ton BC et il m'ont dit qu'il y avait beaucoup de filles au privé à St-Augustin.
pas tant que ça!!!! :hum!:
nous sommes bcp à 7$ (23 ou 24 rsg plus 2 installations une 50places et une 60 places) et encore il manque de places, et les privées elle sont complêtes.

Je crois donc qu'il vaut mieux pour moi d'oublier ça. Je crois que peu importe ou j'irais ce sera très long pour l'accréditation je dois donc trouver un secteur ou les parents sont près à débourser et faire la demande de remboursement. Les poupons je les adores si je pourrais je ne prendrais que cela c'est malheureux qu'on ai pas le droit à + que 2 j'ouvrirais bien une pouponnière et le besoin est vraiment réel pour les poupons.
Tu sais rien ne t'empêche d'ouvrir une poup. tu as droit à 6 enfants au privé, l'âge n'a pas d'importance. C,est clair qu'il y a une grosse demande.



c'est bien de savoir que le bc est correct
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ninisne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 4:29

Wow, je ne croyais pas qu'il pouvait avoir un tel demande. Je vais y réfléchir.
Dis-mo est-ce que tu aimes vivre à St-Augustin? Ce n'est pas un coin que je connais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 4:59

j'adore vivre à st-augustin, c'est une endroit familial, (des familles de 3-4-5 enfants c,est pas rare) c'est un endroit calme et homogène. toi tu arrive de quel coin pour aboutir à St-Augustin??? et tu regardes pour une maison dans le village ou dans le dev. "Le st-augustin" ou le "vallon"?
hihih je suis curieuse hein?
Revenir en haut Aller en bas
ninisne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 5:28

J'arrive de Laval mais j'ai toujours détesté la ville. Ca fait longtemps que je veux déménager mais avec la garderie si je déménageais je perdais mon permis. Sauf que là je l'ai perdu de toute façon. (J'ai fermé lorsque le père de mes enfants est décédé) et de toute façon ici à Laval ils ont tellement accrédité que même à 7$ c'est difficile de trouver des enfants.

Par contre je suis plus du genre laurentides pour la nature, les lacs, ski, raquette, randonné pédestre etc. St-Augustin je ne connais pas très bien, mais pour te donner une idée j'ai vu une belle maison sur du Froment. Je cherche surtout sur internet Remax Sutton etc.

Tu vois je suis le seul revenu de la famille c'est pourquoi pour moi c'est super important que ma garderie ne soit pas toujours à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
galopine
Je ne suis pas tuable!
galopine


Nombre de messages : 427
Ville : basses laurentides
Date d'inscription : 05/10/2005

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 5:55

c'est près de chez moi du froment hihihi! c'est un beau coin!
Revenir en haut Aller en bas
ninisne
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 24/03/2009

Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel EmptyMar 7 Avr - 8:43

Tu es vraiment en train de me vendre ton coin. Je vais retourner faire un tour demain pour le voir un peu mieux. Il me semblait un peu perdu sur la carte. Mais j'ai calculer et il y aurais une économie d'environ 200$ par mois entre St-Augustin et le Domaine vert. Et en plus tu me dis qu'il y a une grosse demande... Pour moi c'est sûr c'est un gros +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Ouverture à Mirabel   Ouverture à Mirabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture à Mirabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: