AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la défense du côté CSQ comment ca marche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

la défense du côté CSQ comment ca marche Empty
MessageSujet: la défense du côté CSQ comment ca marche   la défense du côté CSQ comment ca marche EmptyVen 3 Avr - 0:01

Je colle ici la question de superdiane qui vient d'un autre post concernant la csn. Je trouve la question intéressante et je voudrais savoir c quoi du coté csq

Que doit faire une membre si elle se met les pieds dans les plats. En langage claire comment ça marche la défense des membres, dans ton syndicat?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

la défense du côté CSQ comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: la défense du côté CSQ comment ca marche   la défense du côté CSQ comment ca marche EmptyVen 3 Avr - 0:32

Encore une fois tu te trompe c'est ma question qui s'addressait aux RSG qui ont signées avec la CSN.

C'est la question de Marie-France.

Commence par y répondre ...



Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
chou-chou
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 02/02/2009

la défense du côté CSQ comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: la défense du côté CSQ comment ca marche   la défense du côté CSQ comment ca marche EmptyVen 3 Avr - 5:29

Marie-France a écrit:
Encore une fois tu te trompe c'est ma question qui s'addressait aux RSG qui ont signées avec la CSN.

C'est la question de Marie-France.

Commence par y répondre ...

Marie-France

lol! Excuse-moi mais je sens de la mauvaise foi.

Premièrement tu dis encore une fois tu te trompe. Pourquoi encore une fois?

Deuxièmement tu as raison, c'était ta question et j'ai confondu car c'était sur le post de superdiane.

Finalement, tu me semble de mauvaise foi car j'ai déjà répondu sur le même post. S'accrocher à cette petite erreur c'est se qu'on appel se barrer les pieds dans les fleurs du tapis.

Voici la réponse à nouveau:

superdiane a écrit:
J'aimerais bien qu'on me dise comment la csn et la ftq fait pour demander le poul et l'avis des rsg qu'elle représente ?

Nous avec la csq on a les rencontre de déléguées, des exécutifs, des comités ,l'info rsg, un forum, des appels conférance.

Diane


Allo,

c très simple. Il y a bien sur des rencontres de déléguées, des exécutifs, les appels conférance, les courriels et surtout les assemblées générale. Comme les syndicats sont par BC, une assemblée du syndicat ne regroupe que les filles du même BC alors pas besoin de parcourrir 100km et plus pour y aller. L'exécutif est composé exclusivement des filles d'un même BC et si il doit y avoir concertation régionale ou provinciale, c facile. :ciao:

Jeu 2 Avr - 9:00

<table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0><tr><td>Marie-France a écrit:</TD></TR>
<tr><td class=quote>Que doit faire une membre si elle se met les pieds dans les plats. En langage claire comment ça marche la défense des membres, dans ton syndicat?</TD></TR></TABLE>

Si l'une d'entre nous a un problème avec le BC elle en parle à l'une des filles sur l'exécutif qui peut soit intervenir(elle connait déjà le fonctionnement et les habitudes de notre BC) ou donner les conseils appropriés ou encore référer directement au service Juridique de la CSN.

Ca c produit au mois deux fois. Une pour le retrait préventif et l'autre avec les normes du travail.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la défense du côté CSQ comment ca marche Empty
MessageSujet: Re: la défense du côté CSQ comment ca marche   la défense du côté CSQ comment ca marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la défense du côté CSQ comment ca marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: