AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie B.
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2009

Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue Empty
MessageSujet: Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue   Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue EmptyJeu 2 Avr - 8:43

La rencontre aura lieu à Rouyn-Noranda, samedi le 4 avril, au Best Western (Hôtel Albert),
de 10h à 13h.




Chères membres,


Il est enfin venu le temps d`exercer votre droit d’association et de participer à la première Assemblée Générale de l’Alliance des Intervenantes en milieu familial (ADIM) Abitibi-Témiscamingue (CSQ). Vous aurez alors l’occasion de vous mettre à jour sur les derniers développements en lien avec notre nouveau statut et ainsi d’avoir des réponses à vos questions.



Cette assemblée sera aussi le moment de former le comité exécutif de l’ADIM et de désigner les représentantes syndicales pour chaque bureau coordonnateur. Si l’une de ses fonctions vous intéressent, nous vous invitons à communiquer avec nous pour de plus amples informations. Vous trouverez les coordonnées pour nous joindre au bas de ce communiqué.


Seules les RSG ayant signé leur carte d’adhésion syndicale CSQ auront la chance de participer à l’Assemblée. Les RSG qui désirent se joindre à l’ADIM (CSQ) pourront le faire à l’entrée; nous vous prions donc de les inviter à la rencontre.


Un transport est prévu pour celles qui viennent de l`extérieur. Si vous désirez utiliser ce service pour venir à la rencontre, veuillez confirmer votre présence par téléphone pour réserver votre place.




La Sarre 8h40 Aréna (Colisée de La Sarre)
Val d’Or 8h40 Aréna (Centre Air Québec
Ville-Marie 8h00 Aréna
Amos 8h30 Centre d’achat




Cordialement vôtre,



Le comité exécutif provisoire de l’ADIM A-T : Nathalie Baril & Anne-Marie Bergeron


Courriel : g04_adim_atemis@csq.qc.net
Téléphone : (819)279-9345
Revenir en haut Aller en bas
touille
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue   Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue EmptyVen 3 Avr - 23:39

Je vais être là c'est bien certain!

touille
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale ADIM Abitibi-Témiscamingue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assemblée Générale de l'ADIM-Montréal-CSQ
» ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L'ADIM-MONTRÉAL
» Adim Québec assemblée générale 23 mai
» Adim-Suroit..assemblée générale
» Assemblée générale de votre ADIM-MONTÉRÉGIE-CSQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: