AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!

Aller en bas 
+24
annicks
coccinelle1902
Martine
chantalle
trebor48
lyne 1957
3 poupounes
natachak
carte blanche
mijo
Ginger
joseel09
Bachata
sourisminie
isab
niny
navara12
Francinette
mouse22
mimi
pistache
Missmady
sylvie
hypno
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 20:58

Bonne nouvelle !!!! Hier soir je suis allé porté mes fiches au BC.... Et une bonne nouvelle m'attendait. L'agente de conformité qui était présente m'a fait venir dans son bureau (je me demandais bien pourquoi ). Et là elle m'a dit qu'elle avait reçu ma plainte, et qu'elle avait le mandat de payer toutes celles dont elles avaient le montant dans leurs comptes. (Pour moi c'est après déductions 1325,65$). Elle m'a demandé de ne pas trop en parler car elle ne peut pas payer tout le monde pour l'instant et veut éviter de se faire téléphoner plusieurs fois par jour. Je la comprends donc!!!!!

Je ne sais pas combien de filles ont été payés, mais moi c'est réglé !!! Moi qui chialait que je n'avais pas une bonne nouvelle des normes.... finalement, mon petit montant va m'avoir été profitable!!!

Qui d'entre vous avez reçu leur cheque ?! Et quel est le montant !?!?

Bonne journée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:18

je suis comme thomas:clochette:

je vais le croire quand je vais le voir pas avant :dormir:
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:23

MOI AUSSI HYPNO!!!!!!!
:la vague:
La directrice de mon BC est venue directement chez moi pour me porter mon chèque (un montant de 2340.27$).

C'est la deuxième fois qu'elle se présente en personne chez moi pour un chèque (la première fois c'était à la création des BC ils avaient eu des problème avec les dépôt directs et elle s'était déplacée pour me donner ma paie afin que je puisse faire mes paiement dans l'temps.

En tout cas je suis bien content ! Moi qui me demandais si je pouvais me permettre un peu plus de vacances cette année ! J'ai eu ma réponse !

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Amenez-en des questions!
pistache


Nombre de messages : 214
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 22/01/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:26

Hypno, quand avais tu fais ta plainte? Et avant déductions c'était combien ton montant? :5:
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:29

J'ai fait ma plainte en janvier et le montant avant déduction c'est 2436,90$
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:29

ARRÊTEZ-VOUS À MATIN!

J'en reviens!

J'étais convaincu que le gouvernement se trouverais un moyen de ne pas devoir nous payer au complet!

Bravo à vous qui avez fait une plainte et qui avez forcer la main du gouvernement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:38

cest tu un poisson d"avril ca les filles cest pas drole si cest ca...
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:41

Moi aussi j'ai recu mon cheque je ne vous dis pas le montant mais il est dans les 5 chiffres..... affraid cool .
Revenir en haut Aller en bas
navara12
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 22/02/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:53

je suis trés heureuse pour ceux qui l'ont reçu, moi je n'attens pas de nouvelle pour bien tôt, car je viens juste d'envoyer ma plainte espérons qu'il me restera un p'tit quelquechose éa moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 21:56

moi je crois que c est un P O I S S O N D A V R I L
:6: :6: :6: :6: :6:
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:03

c'est ca un gros poisson....
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:07

Je peux pas croire moi non plus, c'Est vraiment un gros poisson d'avril. Vous êtes découverte les filles, Hi Hi Hi
Revenir en haut Aller en bas
isab
Je suis une hyperactive!
isab


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 11/01/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:25

C'est un poisson d'avril car sinon vous auriez recu votre chèque hier et vous nous l'auriez dit hier. :non:
Revenir en haut Aller en bas
hypno
Je suis une hyperactive!
hypno


Nombre de messages : 199
Age : 110
Date d'inscription : 29/01/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:32

J'aurai bien aimé vous le dire avant, mais c'est hier soir que je suis allé au BC... Pis après c'était mon mardi HOCKEY !!!!! Pis en plus, le site RSGduQuebec est super long a ouvrir depuis une semaine je ne sais pas pour vous ?!!?! (mais ca c'est sur blablabla).
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:46

Moi aussi je suis comme Thomas.
Ma belle Francinette toi qui est une couche-tard.Tu ne serais pas venu nous donner la bonne nouvelle,non je crois au poisson moi aussi.
Bande de coquine.
Heureusement qu'on vous aime. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:54

Le facteur devrait passer très bientôt habituellement il passe vers 8.30 9.00<
Wow chu toute énervée moi-là .............. :grenouille: je :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: vous reviens tantôt
Revenir en haut Aller en bas
joseel09
Je ne suis pas tuable!



Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 04/10/2005

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:56

C'est un poisson d'avril, Francinette aurait pas du repondre sur un autre post a 8h00 ce matin je vous laisse trouver l'erreur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 22:59

Moi j'ai trouvé l'erreur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 23:01

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
avec une pile de factures il y a mon chèque, mon chèque, mon,chèque,oups!!!!!!!!............mon mari fait dire Notre chèque :jouer: :jouer: :jouer: :jouer: :jouer: :jouer: :jouer: :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
Je suis une hyperactive!
Ginger


Nombre de messages : 132
Ville : Anjou, Montreal
Date d'inscription : 29/01/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 23:12

A ben, les filles c pas drole.........

c surement une poisson d'avril

___________________________________________

jay
Revenir en haut Aller en bas
mijo
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2009

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyMer 1 Avr - 23:56

Moi si,bondir moi si,bondir je veux faire une plainte.

Comment on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
carte blanche
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 0:29

est bonne votre jock bien penser un peut trop tot pour recevoir quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 0:29

va sur le site de la commission des normes du travail..................................tout est là pour les RSG :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
natachak
Ça y est! Je suis dépendante!
natachak


Nombre de messages : 93
Ville : Bois-Francs
Date d'inscription : 29/12/2008

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 0:38

eh ben les filles vous etes championnes pour les poissons d'avril !!! L'espace d'un instant j'y ai cru mais cest trop beau pour etre vrai!!! :grimace 2:

Moi aussi je vais y croire quand je vais le voir!!! Les réclamation ne seront surement pas rêgler aussi vite!!! :gêné:


Merci les filles pour le bref espoir!!! hahahahahahaha :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
3 poupounes
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 552
Age : 47
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 14/09/2006

CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! EmptyJeu 2 Avr - 0:40

moi on m' a dit que meme si on faisais pas de plainte on allais etre rembourse quand meme ... s'est mon bc qui m'a dit ca ... pis moi non plus je vous crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!   CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CNT et BC : J'ai reçu mon chèque !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu mon chèque des normes du travail
» Chèque NSF
» chèque retourné
» chèque cnt = infantia
» recu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: