AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 assurance parental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

assurance parental Empty
MessageSujet: assurance parental   assurance parental EmptyMer 1 Avr - 4:35

ce cher Charest doit injecter 300$ millions pour l'assurance parental parce que incable de s'auto financer. Ils seront en déficit de 841$ en 2012.

Il (Charest) injecte 300$ millions d'urgence mais y'a pas d'argent pour nous payer notre plainte. Il l'a prit ou son 300$ millions s'ils sont dans l'trou le cher gouvernement???????????????
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

assurance parental Empty
MessageSujet: Re: assurance parental   assurance parental EmptyMer 1 Avr - 5:30

Si ils retireraient les subventions pour les places quand les parents sont sur le RQAP, je pense qu'ils pourraient financer leur truc!

On paye pour leur donner un congé parental et en même temps on paye pour faire garder leur enfant!
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

assurance parental Empty
MessageSujet: Re: assurance parental   assurance parental EmptyMer 1 Avr - 5:39

ON paye tout le temps si il leur avait pas donné cela il aurait pas fait d'enfant c'est beau c'est programme là mais ca coute très chère et oui après unprogramme en déficit c'est un autre ils ont besoin de se grouillez le derrière parcque le 1 mai le salaire horaire monte à 9.00 je suis tanné de donné et de rien recevoir . J'ai comme la déprimme de ce temps -ci il va falloir que cela bouge .C'est sur que nous aurons rien cette année alors je prends encore cela sur mon gain .J'ai mon voyage .
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

assurance parental Empty
MessageSujet: Re: assurance parental   assurance parental EmptyMer 1 Avr - 6:23

mimi a écrit:
Si ils retireraient les subventions pour les places quand les parents sont sur le RQAP, je pense qu'ils pourraient financer leur truc!

On paye pour leur donner un congé parental et en même temps on paye pour faire garder leur enfant!


Et en plus le congé parental. souvent , ne sert même pas à aider la maman, mais à rénover la maison terminer le terrain..........alors on les paient pour ça??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assurance parental Empty
MessageSujet: Re: assurance parental   assurance parental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance parental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: