AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 remplacement combien de jours on a le droit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:20

est-ce qu'il y a une loi qui dit combien de jour douverture on est oubligé de faire par annee et aussi combien de % (pourcentage) de remplacement on a le droit. pour lété est ce que je peux me faire remplacer durant un mois ou je dois fermé. le 20% dit par notre bc est ce une loi ou une regie interne de notre bc une annee est calculer de janvier a decembre ou autre????????????????? :non: :gêne:
Revenir en haut Aller en bas
ellen
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/12/2008

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:25

Ne le conte pas par jour mais par heures iiiiii. Métont que tu ouvre 200 jours tu a droit à 40 jours de 10 hre, donc 400 hrs. Prouvez moi le contraire mes chères colombine de la loi (rire)
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:28

Bravo!!!

J'aime bien comment tu le comptes!!!
Maintenant reste à trouver des remplaçantes!!!HA!
Revenir en haut Aller en bas
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:33

ou tas pris ca moi je veux savoir sil y a une loi ecrite si cest possible cool
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:39

Revenir en haut Aller en bas
mamour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2009

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:44

merci mimi té vite ya tu un minimum de jour douverture par annee qu on doit offrir aux parents?????? :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
juju28
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 29/11/2008

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:45

Bonjour,

En effet, nous avons le droit de nous faire remplacer 20% du nombre de jour que notre service est ouvert. Le calcul doit se faire sur une base annuel. Voici un mémo du ministère à ce sujet. Le plus récent que j'ai pu trouver date de 2004
http://www.mfa.gouv.qc.ca/publications/pdf/SG-circulaire-2004-002.pdfPour

Pour trouver des remplaçantes, si vous êtes de la rive-sud, moi je fais affaire avec une entreprise de services en remplacement et en entretien ménager pour les RSG. Ça s'appel S.O.S. Éducatrices. C'est à St-Jean-sur-Richelieu. Je vous les recommande fortement. J'ai l'esprit tranquille quand je me fais remplacer.

Bonne après-midi les filles !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit EmptyMer 11 Mar - 4:46

Non mais le BC peut décider que ton offre ne reflète pas le besoin de la clientèle...

Je pense qu'un maximum de 8 semaines de vacances (plus 10 jours fériés) est le plus de fermeture que moi j'ai eu connaissance et ces 2 RSG avaient le "bonheur" de n'avoir que de la clientèle de parents enseignants ou travaillant en milieu scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remplacement combien de jours on a le droit Empty
MessageSujet: Re: remplacement combien de jours on a le droit   remplacement combien de jours on a le droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remplacement combien de jours on a le droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: