AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mot de l'administration

Aller en bas 
+14
LiliFae
didiane
nébuleuse
mimi
Bachata
sylvez
mabel
fourmie
Ariel31
Jenken
~Etoile~
coccinelle1902
sylvette
Giroflée
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 2:46

IMPORTANT

Afin de maintenir une belle ambiance sur ce forum et afin que toutes les copinautes aient le droit de donner leur opinion et leur point de façon en étant respectée. Il est primordial que certaines règles s'appliquent sur le forum.

Premièrement, il est très important d'utiliser un langage approprié (images comprises) lors des échanges. Les mots vulgaires et les sacres ne sont pas tolérés (même les abréviations).

Deuxièmement, tout propos ou images à connotation sexuelle, raciste, violente ou vulgaire ne sont pas tolérées.

Troisièmement, le respect du sujet en ce qui attrait au post sans égard à celui qui l'a initié est de vigueur. Si vous désirez faire des blagues entre copinautes, nous vous invitons à le faire dans la section BLA BLA BLA. Pour les questions d'ordre technique, il y a une section également à cet effet.
Aucun "scrappage de post" ne sera permis.

Finalement, le respect des opinions des autres et de leurs valeurs est de mise également. Aucune attaque personnelle ne sera tolérée.

Je suis désolée d'avoir à intervenir de cette façon. Je constate malheureusement un malaise sur le forum présentement. Le but n'est pas de museler personne mais bien d'échanger dans le respect de l'autre. Rarement, nous censurons les sujets si le contenu est dit de façon correcte, approprié et respectueuse.

Je vous remercie de votre compréhension.

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Il se peut que des images ou des parties de textes qui ne respectent pas les points mentionnés soient éditées par la modération sans aucun autre avis. Merci








Dernière édition par Giroflée le Sam 7 Mar - 4:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 3:18

Merci et très bonne idée. Oui, chaque chose a sa place. Et chaque place à sa chose.

Surtout que nous sommes un peu isolé un dans chaque coin. Je suis toujours enthousiasme de consulter S.0.S. RESEAU et SYNDICATS, afin de voir si quelque chose de nouveau a pu être annoncé ou su.

Ou je pense que cela dérapait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 3:26

Je suis de ton avis Sylvette. Pour ma part, j'aime être informée de ce qui se passe alors je lis ce qui s'écrit dans la section "syndicats." Si je veux jaser avec mes copines, je sais où aller aussi.

Merci Giroflée de si bien t'occuper de ce beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 3:37

Bien que je trouve que cette décision ressemble à un parti pris , je vais m'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 3:44

moi je suis tout a fait d'accord puisque un forum devrait toujours etre ainsi!!!
Revenir en haut Aller en bas
~Etoile~
Au secours! Je n'ai plus de vie!
~Etoile~


Nombre de messages : 542
Age : 51
Ville : Québec
Date d'inscription : 21/10/2005

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 3:52

mllenews a écrit:
Bien que je trouve que cette décision ressemble à un parti pris , je vais m'y conformer.

Il n'y a pas de parti pris, je suis aussi administratrice de la plus grosse communauté de scrapbooking du Québec, même que nous sommes la source de référence pour les boutiques et aucun sacre ou image vulgaire ou agressive n'est accepté. Je ne verais pas pourquoi ce serait accepté ici!!!

Si vous voulez vous amuser, il y a la section bla..bla..bla. Les sections Syndicats, Éducations et S.O.S réseau sont là dans le but de renseigner, d'aider, d'écouter dans tous ce qui attrait notre travail, alors je crois que c'est de notre devoir, de montrer un certain professionnaliste au sujet de notre travail dans ces section!!!

On vit toutes une periode de stress et nous devons au moins trouver le confort sur notre forum ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrenierdetoilefilant.blogspot.com
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 4:03

~Etoile~ a écrit:
mllenews a écrit:
Bien que je trouve que cette décision ressemble à un parti pris , je vais m'y conformer.

Il n'y a pas de parti pris, je suis aussi administratrice de la plus grosse communauté de scrapbooking du Québec, même que nous sommes la source de référence pour les boutiques et aucun sacre ou image vulgaire ou agressive n'est accepté. Je ne verais pas pourquoi ce serait accepté ici!!!

Si vous voulez vous amuser, il y a la section bla..bla..bla. Les sections Syndicats, Éducations et S.O.S réseau sont là dans le but de renseigner, d'aider, d'écouter dans tous ce qui attrait notre travail, alors je crois que c'est de notre devoir, de montrer un certain professionnaliste au sujet de notre travail dans ces section!!!

On vit toutes une periode de stress et nous devons au moins trouver le confort sur notre forum ensemble!!!


Je partage tout à fait ton opinion tu sais sauf qu'il ya eu des crêpages bien pire que celui là et le post n'a jamais été verouillé pour autant. il m'aurait été beaucoup plus raisonnable , comme tu la si bien professionnellement fait par le passé de passer un mot en tant que modératrice et de suprimer les images choquantes. Personne ne se tirait le chignon avant que certaines débarquent... alors on punit tout le monde ... pourquoi juste dans ce post???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 4:24

mllenews a écrit:
Personne ne se tirait le chignon avant que certaines débarquent... alors on punit tout le monde ... pourquoi juste dans ce post???


"Certaines" qui débarquent, c'est qui ça? Il y a une hiérarchie à respecter? Si on ne post pas beaucoup et on se contente de lire, on a pas voix au chapitre?

Ce forum a toujours accueilli tout le monde sur un pied d'égalité.

Ne te fie pas à ma date d'enregistrement car ça fait longtemps que je viens lire ici. En fait je suis là depuis l'ouverture du forum ou presque. J'en ai vu du crêpage de chignon.

Il n'y a personne de puni à ce que je sache, juste des mise-au-point et des rappels à l'ordre.

Chaque forum a ses règles. Si les règles de celui-ci ne conviennent pas, c'est facile de s'en partir un qui est plus conforme à notre image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 4:33

anemone a écrit:
mllenews a écrit:
Personne ne se tirait le chignon avant que certaines débarquent... alors on punit tout le monde ... pourquoi juste dans ce post???


"Certaines" qui débarquent, c'est qui ça? Il y a une hiérarchie à respecter? Si on ne post pas beaucoup et on se contente de lire, on a pas voix au chapitre?

Ce forum a toujours accueilli tout le monde sur un pied d'égalité.

Ne te fie pas à ma date d'enregistrement car ça fait longtemps que je viens lire ici. En fait je suis là depuis l'ouverture du forum ou presque. J'en ai vu du crêpage de chignon.

Il n'y a personne de puni à ce que je sache, juste des mise-au-point et des rappels à l'ordre.

Chaque forum a ses règles. Si les règles de celui-ci ne conviennent pas, c'est facile de s'en partir un qui est plus conforme à notre image.


ouais yen a qui l,ont compris...
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 4:42

mllenews a écrit:
anemone a écrit:
mllenews a écrit:
Personne ne se tirait le chignon avant que certaines débarquent... alors on punit tout le monde ... pourquoi juste dans ce post???


"Certaines" qui débarquent, c'est qui ça? Il y a une hiérarchie à respecter? Si on ne post pas beaucoup et on se contente de lire, on a pas voix au chapitre?

Ce forum a toujours accueilli tout le monde sur un pied d'égalité.

Ne te fie pas à ma date d'enregistrement car ça fait longtemps que je viens lire ici. En fait je suis là depuis l'ouverture du forum ou presque. J'en ai vu du crêpage de chignon.

Il n'y a personne de puni à ce que je sache, juste des mise-au-point et des rappels à l'ordre.

Chaque forum a ses règles. Si les règles de celui-ci ne conviennent pas, c'est facile de s'en partir un qui est plus conforme à notre image.


ouais yen a qui l,ont compris...


Eh oui!

Il y a une fille qui s`était rendue compte qu`il y avait une pomme pourrite qui était en train de contaminer les autres...

Pour sa santé elle est partie et certaines autres aussi...

Ce qui fut très dommage car elle avait un coeur d`or et jamais, mais au grand JAMAIS, elle ne se serait abaisser à rabaisser une autre.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 4:57

Ben oui on la laisse passer aussi celle lèa...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel31
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 10/01/2007

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:02

Jenken a écrit:
mllenews a écrit:
anemone a écrit:
mllenews a écrit:
Personne ne se tirait le chignon avant que certaines débarquent... alors on punit tout le monde ... pourquoi juste dans ce post???


"Certaines" qui débarquent, c'est qui ça? Il y a une hiérarchie à respecter? Si on ne post pas beaucoup et on se contente de lire, on a pas voix au chapitre?

Ce forum a toujours accueilli tout le monde sur un pied d'égalité.

Ne te fie pas à ma date d'enregistrement car ça fait longtemps que je viens lire ici. En fait je suis là depuis l'ouverture du forum ou presque. J'en ai vu du crêpage de chignon.

Il n'y a personne de puni à ce que je sache, juste des mise-au-point et des rappels à l'ordre.

Chaque forum a ses règles. Si les règles de celui-ci ne conviennent pas, c'est facile de s'en partir un qui est plus conforme à notre image.


ouais yen a qui l,ont compris...


Eh oui!

Il y a une fille qui s`était rendue compte qu`il y avait une pomme pourrite qui était en train de contaminer les autres...

Pour sa santé elle est partie et certaines autres aussi...

Ce qui fut très dommage car elle avait un coeur d`or et jamais, mais au grand JAMAIS, elle ne se serait abaisser à rabaisser une autre.

.....


C'est plate à dire mais je suis tout à fait d'accord avec Jenken!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:05

Eille on vient de me traiter de pomme pourrie..... et on tolère??????? voilèa le parti pris..........
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:07

ça vaut même pas la peine de rechercher une image à ce que je viens de lire......
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle1902
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
coccinelle1902


Nombre de messages : 2622
Age : 44
Ville : Gatineau
Date d'inscription : 26/02/2007

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:08

je crois pas que personne ne t'ai nommé au fait personne n'a été nommé a ce que je peux lire.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:11

nenon, je sais très bien qu'on parle de moi......
Revenir en haut Aller en bas
Jenken
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Jenken


Nombre de messages : 2973
Date d'inscription : 06/03/2007

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:17

mllenews a écrit:
Eille on vient de me traiter de pomme pourrie..... et on tolère??????? voilèa le parti pris..........


Je n`ai pas nommé personne. Toutefois, si cela peut t`amener à réfléchir sur les bonnes façons d`échanger dans le respect. J`aurai alors fait avancer une personne dans la vie...

En attendant, pour la punition, lors de mon départ, j`avais demandé à ce que mon inscription soit retirer. Alors si jamais cela était ma punition :crampé: , ok :crampé: . Je viens lire car j`ai promit d`au moins lire....

Et là mademoiselle news, écoute-moi bien (si on peu dire): Dans la vie, il ne faut pas faire aux autres ce que l`on n`aimerait pas qu`ils nous fassent...
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:31

Étoile?
pas de scrappage de post?
tu veux ma mort ou quoi? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:35

Je veux juste dire un gros MERCI aux administratrice!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:38

Mabel a écrit:
Citation :
Étoile?
pas de scrappage de post?
tu veux ma mort ou quoi?

Et bien... parfois tu divagues mais c'est pas mal toujours dans le sujet ,non????
:crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:40

Fourmie a écrit:
Citation :
ça vaut même pas la peine de rechercher une image à ce que je viens de lire......

On ne vous demande pas de ne pas mettre d'image mais de choisir des images adéquates, rigollotte dans le bon goût tout simplement.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:41

Giroflée a écrit:
Mabel a écrit:
Citation :
Étoile?
pas de scrappage de post?
tu veux ma mort ou quoi?

Et bien... parfois tu divagues mais c'est pas mal toujours dans le sujet ,non????
:crampé: :crampé:

ça doit être la vieillesse..
je me souviens dans mon jeune temps, j'étais la reine du scrappage de topics :sniff:
ah je déprime là :sniff:
Melle news qui pousse la chansonnette à ma place :sniff:
moi qui divagues dans le sujet :sniff:
ça y est je suis mourre de toute la vie..feni la Mabel, n'a pu..perdu dans le courant du grand fleuve qu'est le net... :sniff:
braillez vous? :pas question!:
Non? :gêné:
même pour ça j'ai perdu la tuch malade
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:42

Je suis désolé mais la moi j'appele ca carrement une campagne de salissage. Je trouve ca ben plate que les admin et les modo s'en mele, mais quand on tape sur une personne en la traitant de pomme pourrite vous parler pas. Allez donc plutot le lire le nombre de personne quon a pu faire rire, autant moi que mllenews. Ce que vous faites est carrement du salissage et du lavage de linge sale. Je suis désolé étoile mais tu as tout suite répondu a la premiere phrase de mllenews et pas a celle des autres, pourtant sa phrase etait tres onnofensif. Si vous vous voulez juste qu'on le quitte le forum pourquoi ne pas nous écrire en mp tout simplement, non vous aimez mieu vous attaquer comme ca. Cest des enfantillage. Tout ca pour de simple image qui a pu deranger certaine ame pure. Et bien moi j'en ai ris plus souvent qu'autrement et ma vous dire c'est avec des filles comme nous, des fonceuse que les chose avance. Et des pommes pourrite oui yen a, yen a partout, mais j'amais je ne traiterai personne ainsi sur un forum car tout le monde a le droit a son opinion. Je vous ai écouter et je suis aller sur blablabla et tout suite on est venu quasiement m'avertir.

Voila je crois que vous voulez juste quon criff notre camp. Ben moi je vais le faire car si je continue je risque d'etre pas fine avec plusieur ptite ....... sur ce site, qui se croit parfaite. Mllenews comme plusieur autre et une source innépuisable de renseignement, de rire, de pleure, de tout ce que vous voulez.

Yen a d'autre forum et pis si ca me tente j'en partirai un, c'est pas un probleme. Mais moi jamais en tant que admi ou modo je ne prendrai un parti pour qui que ce soit. Vous laissez passer votre tite gang de coincée, chu désolé mais vous etes des coincé et c'est surment pas vous qui a fait avancer notre cause, ca c'est certain et c'est surment votre genre de vous plier a tout les caprice de vos bc, ben continuer mais sans moi.

Allez donc voir les autres post pour le fun, ceux que je ne nommerai pas de nom, yen a pasm al qui mettre des torse d'homme et dise de niaiserie. et garde encore giroflé tu continue a rire avec ta ptite gang mais vous continuer a fessez sur les autres. Je serais meme a parier que tu fais parti d'un syndicat mais que tu le cache car surment que tu pourrais pas etre modératrice en fesant parti d'un syndicat, car ca serait pas mal un conflit d'interet.

Donc continuer a rigoler et avoir peur de vous exprimer, moi je vais continuer dans la vie a avancer,, et perdant pas de temps a me repondre car je pouvais en venir a dire des pas tres gentille et ca finira pu.

Voila j'ai donné mon opinion, ca passe ou que ca passe pas, pour etre honnete, je men fou ben, jevais dormir sur mes deux oreille a soir quand meme et je vais passer le mot a tout mes amies rsg, de pas venir ici car on ne peut pas dire ce qu'on pense et de toute facon elle sont comme moi et les forum comme le votre ne veule de monde comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:45

Bon ben moi je trouve que les couteaux volent pas mal bas en cette après-midi de sieste, alors je ferme l'ordi, car c'est pas sain ce climat là, et comme m'a suggéré une maman infiltrée plus tôt sur le forum,,,,,je pense qu'un bon livre me fera du bien pour aujourd'hui du moins. :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration EmptyVen 27 Fév - 5:48

Etoile et Giroflée,

J'appuie vos dires.

Continuez votre bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de l'administration Empty
MessageSujet: Re: Mot de l'administration   Mot de l'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de l'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: