AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 qui peux m'aider avec INFANTIA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyMer 25 Fév - 4:42

Mon problème est que lorsque je vais dans rapport et que je clic sur l'onglet à recevoir la Contribution Parentale est pas le même montant que lorsque je vais dans Etat des rev & dép . Le montant dans à recevoir est le même montant que quand je calcul à main. Dans Etat des rev & dép on dirait qu'elle ne compte pas le 7$ de quand je suis fermée et pourtant je l'inscrit sur mes fiches d'assiduitées que le parent me donne sont 7$ même si c'est fermé.
J,espère que quelqu'un réussira à démêler mon message pour m'aider car ça fait 2 jours que je cherche ce que je ne fais pas de correcte.

lol! Merci de prendre le temps de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
didi8
Amenez-en des questions!
didi8


Nombre de messages : 253
Age : 56
Date d'inscription : 24/07/2008

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyMer 25 Fév - 6:06

Vérifie tous tes fiche d'assuisdité parce que le systeme bogue des fois ont les enleve et lui ne les enleve pas ou bien on ajoute et iul n'ajoute pas à enfantia des fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Myrgab
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 45
Ville : Ile Perrot
Date d'inscription : 26/10/2005

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyMer 25 Fév - 7:23

Bonjour Nany 2...

Ce que je te suggère...appelle M. Forgues ( Sans frais: 866-696-3640)
Il va pouvoir t'aider... Moi à chaque fois que j'ai éprouvé quelques petites difficultés, il m'a toujours bien aidé...Il est très gentil....
Il va te dire quoi faire !!!

:ciao:
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyMer 25 Fév - 10:24

Haaaaa! J'ai trouvé mon problème. Youppi! Oui moi aussi je téléphone M. Forgue mais il m'aurait rappellé seulement ce soir et je voulais terminer mes affaires tout suite. Merci quand même!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Je suis une hyperactive!
delphi


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2007

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyJeu 26 Fév - 0:26

et c'était quoi ton probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyJeu 26 Fév - 5:32

Hi!Hi!Hi! Vous allez rire de moi lolllllll. J'avais déjà claculé à la main(car mon ordi avait plantée) mes rétributions et mes contributions des parents pour envoyer avec ma plaintes pécuniaire et là mon ordie est en pleine forme faque cette semaine j'imprime tous mes affaires pour envoyer au comptable et quand je voyais sur mon Etat des rev & dép le montant de la contribution parental arrivait pas au même montant que quand je le calculais à main jusqu'à ce que je me rende compte que dans la colonne REVENUS il y a , Frais provincial admissible que quand je l'additionne à Contribution parentale le montant devient le même que quand je calcul à la main.
En tout cas ché pas si tu comprends un peu ce que je veux dire car me semble que mes écrits ne suivent pas mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? EmptyJeu 26 Fév - 6:13

lolll ca arrive des niaiseries de meme moi j'ai compté ma plainte pécuniaire a la main aussi avec mes recu du BC mais il m'en manquait un et je ne m'en suis pas rendu compte. Quand j'ai sortie mes papiers infiantia je balancais de 800$ j'ai tu chercher pourquoi jusqu'a ce que je me mette a vérifier les feuille une par une et que je me rende compte oups wo les montant arrive pu et je comprenais pu rien et la je tombe sur la date heu c'et la semaine suivante ca, j'étais encor eplus melé, ca m'a pris 3 fois avant de me rendre compte qui manquait un talon de pay pffff 1 heure de gaspillé a chercher et chercher mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty
MessageSujet: Re: qui peux m'aider avec INFANTIA?   qui peux m'aider avec INFANTIA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui peux m'aider avec INFANTIA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question infantia
» INFANTIA INFANTIA INFANTIA!!
» INFANTIA
» Infantia !
» chèque cnt = infantia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: