AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite coucou???????

Aller en bas 
+7
tox
sylvez
mapounette
Gumby
versa
mimi
chatoune_25
11 participants
AuteurMessage
chatoune_25
Je suis une hyperactive!
chatoune_25


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 09/05/2008

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 0:39

J'ai eu une visite coucou la semaine passé et mon agente de conformité me dis que les visite de contrôle se fait de mars à mars avec la fin de leur année financière . J'ai un blanc de mémoire moi je pense que c'est mon année d'accréditation ça veux dire que moi ça serait de décembre a décembre qui a raison moi ou elle? Merci de répondre111 :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 0:42

J'ai eu la même info... Moi je suis accréditée en juin... Je pense que je vais revérifié mes papiers parce que si c'est bel et bien le cas, je crois avoir déjà eu mes 3 visites LOL!
Revenir en haut Aller en bas
versa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 0:49

depuit que ça changé pour les bc c,est rendu de mars a mars je crois
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 0:53

Effectivement! Je vois que j'ai eu une visite le 28 avril 2008, le 1er octobre 2008 et le 3 décembre 2008... Donc 3 visites entre le 1er avril et le 31 mars. J'ai bien hâte de voir ce que le ministère va me dire sur les dates quand je vais appeler tantôt...

J'ai confirmé avec M. Richard Desgagner du MFA au numéro d'info-RSG et c'est effectivement du 1er avril au 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
Gumby
Je suis une hyperactive!
Gumby


Nombre de messages : 175
Age : 63
Ville : St-Hubert
Date d'inscription : 20/12/2008

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 1:32

:grenouille: Moi on ma dit que c'est la date d'accréditation EX: moi c'est Novembre donc je m'attend d'avoir mes trois visites surprise par ma coucounette de novembre a novembre. :hi hi hi:
Revenir en haut Aller en bas
versa
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 15/01/2009

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 1:36

non désolé pour toi mais ce n'est plus comme ça depuit les bc
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 2:39

1er avril au 31 mars.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 3:34

Avant quand c'étais les cpe ca fonctionnais avec nos date d'accréditation. Mais depuis les merveilleux bc et bien c'est de mars a avril. 3 visite par année et 4 l'année de ta reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 3:36

Mais la 4e est spécifiquement pour la reconnaissance et ce n'est pas une visite coucou, c'est une rencontre donc sur R-V.
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 3:54

ma visite de reconnaissance n'a jamais été sur rendez-vous!!!! et vous????
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 4:07

visite pour reconnaissance avec rendez-vous chez nous et une autre au BC
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 4:12

http://fichiers.iclic.ca/cpelagatinerieca_InfoRSG6.pdf


"Le bureau coordonnateur doit réévaluer toutes les RSG de son territoire d'ici au 31 mars 2007. Votre bureau coordonnateur communiquera avec vous pour fixer le moment où il fera cette évaluation."
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 4:30

hé ben!!!!! une autre affaire bonne à savoir!!!!! je l'attends la prochaine fois!!!!! :pas question!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 7:57

ben moi, ché pu trop, mon acréditation avec mon encien CPE Novembre, j 'imagine même chose avec mon BC....donc , la dernière visite est le moi août 2008 et abracanabra....pu de visite depuis ce temps!!!!! donc elle avait jus qu 'en novembre ?????? ayoye !!!! c pas correcte ...pourquoi donc ......


minou visite coucou??????? 000202EDm j epeux vous dire que ....a viendra quand a voudras pfeeeeeeeeeeee....







visite coucou??????? Sig
Revenir en haut Aller en bas
LiliaLaCerise
Je prends mes aises!
LiliaLaCerise


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 9:01

Nous autres, visite pour reconnaissance c'est une autre visite coucou et nous avons une rencontre au BC.
Revenir en haut Aller en bas
angels2007
Je prends mes aises!
angels2007


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/05/2007

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 12:45

mapounette a écrit:
1er avril au 31 mars.

idem

Angels2007
Revenir en haut Aller en bas
trebor48
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 11/02/2009

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 21:34

L'an passé, j'ai fait une plainte au Ministère, parce que le BC avait annoncé par courriel ce changement de date pour les visites surprises (1e avril au 31 mars) et qu'en plus, ils feraient ces visites à 3 - 2 agents de conformité et la directrice du CPE. Dans mon cas, cela voulait dire que je n'aurais eu que 2 visites dans l'année, suivant ma date de reconnaissance, mais 4 dans l'année suivante. Je leur ai posé la question et demandé la justification des visites à 3, et demandé comment ce changement de date affecterait le processus de renouvellement de la reconnaissance et ils ne m'ont pas répondu. J'ai reposé mes question par courrier recommandé à la DG et j'ai reçu une lettre de bêtises de cette dernière, en réponse. J'ai tout envoyé au Ministère. La plainte a été retenue. La directrice a été rencontrée (et a été renvoyée). Après enquête, le Ministère m'a répondu qu'effectivement, les BC - pour faciliter leur gestion - PEUVENT fixer une date qui soit la même pour tout le monde, pour les visites. Dans ce cas, la date correspond avec leur année fiscale. Ils ne peuvent pas, par compte, modifier la date de reconnaissance et les délais pour le processus de renouvellement. La Direcrtice elle, peut accompagner les agents de conformité, mais il est préférable qu'elle ne le fasse qu'uniquement en cas de litige parce que c'est elle qui doit trancher. Le BC doir OBLIGATOIREMENT répondre à nos questions - c'est son rôle. J'ai demandé et ai reçu une copie du rapport de la plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 21:38

trebor48 a écrit:
L'an passé, j'ai fait une plainte au Ministère, parce que le BC avait annoncé par courriel ce changement de date pour les visites surprises (1e avril au 31 mars) et qu'en plus, ils feraient ces visites à 3 - 2 agents de conformité et la directrice du CPE. Dans mon cas, cela voulait dire que je n'aurais eu que 2 visites dans l'année, suivant ma date de reconnaissance, mais 4 dans l'année suivante. Je leur ai posé la question et demandé la justification des visites à 3, et demandé comment ce changement de date affecterait le processus de renouvellement de la reconnaissance et ils ne m'ont pas répondu. J'ai reposé mes question par courrier recommandé à la DG et j'ai reçu une lettre de bêtises de cette dernière, en réponse. J'ai tout envoyé au Ministère. La plainte a été retenue. La directrice a été rencontrée (et a été renvoyée). Après enquête, le Ministère m'a répondu qu'effectivement, les BC - pour faciliter leur gestion - PEUVENT fixer une date qui soit la même pour tout le monde, pour les visites. Dans ce cas, la date correspond avec leur année fiscale. Ils ne peuvent pas, par compte, modifier la date de reconnaissance et les délais pour le processus de renouvellement. La Direcrtice elle, peut accompagner les agents de conformité, mais il est préférable qu'elle ne le fasse qu'uniquement en cas de litige parce que c'est elle qui doit trancher. Le BC doir OBLIGATOIREMENT répondre à nos questions - c'est son rôle. J'ai demandé et ai reçu une copie du rapport de la plainte.


:bravo2: :bravo2: un peu de civisme , s.v. p. !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? EmptyMer 25 Fév - 23:27

Ah tu vois ma dernière visite a été fait avec l'agente de conformité ET l'agente de soutien... Heureusement parce que l'agente de soutien a pas mal mis mon agente de conformité à sa place en prenant mon bord à plus d'une reprise hihihi!

Ici, si elles reprendraient les visites manquées les années antérieures j'en aurais une au mois...

de juin 2005 à juin 2006 ZÉRO visite!
De juillet 2006 à mars 2007 2 visites, les 2 dans le mois de février
d'avril 2007 à 31 mars 2008 1 visite en septembre, 1 visite en décembre 2008
avril 2008 à 31 mars 2009 1 visite en avril, 1 en octobre et une en décembre (avec suivi en janvier...) mais je m'attend à en avoir une 4e parce qu'elles vont vouloir comptabilisé celle faite en avril pour l'année précédente...

Donc sur un total de 12 visites supposées, j'en ai eu 7...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite coucou??????? Empty
MessageSujet: Re: visite coucou???????   visite coucou??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite coucou???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VISITE COUCOU AVEC VISITE DE LA MAISON A CHAQUE FOIS
» visite coucou
» visite coucou
» une visite coucou
» visite coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: