AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Mon cpe conteste mon retrait préventif

Aller en bas 
+5
didiane
Géranium
beaux câlins
mabel
kittycat
9 participants
AuteurMessage
kittycat
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyDim 22 Fév - 22:52

je suis en retrait préventif depuis le 14 janvier 09 et mon cpe n'a pas payer les trois premières semaines. J'ai reçue ce matin une enveloppe de la csst avec mon dossier intégrale dedans avec une lettre de mon cpe en disant qu'il conteste la décision du retrair préventif et demande une révision de mon dossier :fâcher:

J'aimerais savoir si il y a d'autres filles à qui c'est arrivé ou si c'est juste mon cpe qui me fait de la misère.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyDim 22 Fév - 23:02

J'ai vu sur le forum qu'une fille était dans la même situation que toi..

voici ce que je ferais à ta place...
Et je le ferai car je n'accepte pas qu'on ait dit oui puis non ensuite, pcq c'est ce qui s'est passé.

Il y a ici des copinautes qui ont l'original de la lettre no 5 qui est sur le site du MFA
Notamment Joclo
elle a aussi le changement no 1 de la même lettre et sur le site tu peux imprimer le changement no 2 de la même lettre...

Je prendrais ces 3 lettres, je surlignerais les changements, et surtout la date, je les enverrais à la CSST accompagné de la note suivante :
Désolée mais vu le manque de bonne foi de la structure actuelle, je conteste la contestation

Bien à vous , Madame X
Revenir en haut Aller en bas
beaux câlins
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyDim 22 Fév - 23:15

Moi aussi, j'ai reçu cette lettre la semaine dernière. L'agent de la CSST qui s'occupe de mon dossier m'a dit qu'ils allaient me verser mon argent quand même (CSST). C'est l'AQCPE qui est derrière ça. On voit que c'est envoyé par eux et notre bureau coordonnateur. Bref, je crois que toutes les filles se font contestées leur retrait préventif. Est-ce que je me trompe? En tk le plus important, c'est que la CSST ne revienne pas sur leur décision, sinon ça va aller mal pour nous. La CSQ a demandé au gouvernement qu'on garde le droit à la santé et la sécurité au travail, notamment le retrait préventif et supposément qu'ils ont eu des garanties à ce propos. C'est ce que j'ai lu.

Beaux câlins
:hum!:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyDim 22 Fév - 23:34

beaux câlins a écrit:
Moi aussi, j'ai reçu cette lettre la semaine dernière. L'agent de la CSST qui s'occupe de mon dossier m'a dit qu'ils allaient me verser mon argent quand même (CSST). C'est l'AQCPE qui est derrière ça. On voit que c'est envoyé par eux et notre bureau coordonnateur. Bref, je crois que toutes les filles se font contestées leur retrait préventif. Est-ce que je me trompe? En tk le plus important, c'est que la CSST ne revienne pas sur leur décision, sinon ça va aller mal pour nous. La CSQ a demandé au gouvernement qu'on garde le droit à la santé et la sécurité au travail, notamment le retrait préventif et supposément qu'ils ont eu des garanties à ce propos. C'est ce que j'ai lu.

Beaux câlins
:hum!:

Moi je ferai ce que je vous ai dit...en v'là une occase de dénoncer ce qu'on nous fait..envoyez les lettres les filles..ça parait bien pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyDim 22 Fév - 23:57

pffffffffffffffff j'me tais hein... arghhhhhhhhhh mais c'est toff... Voil<a pourquoi Mabel ta suggestion du CSSS au lieu de BC m'exite!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 70
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 1:37

Appelle ton ADIM ils vont te conseiller...car d'apres la lettre de la csq du 18/02 c'est une des promesse du Gouver. de ne pas nuire (CSST) dans ces cas là...ils ont mis certaines démarches syndicales sur la glace mais avec des promesses...et ces cas là en font partie...appelle ton ADIM
Revenir en haut Aller en bas
elidomolo
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2008

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 3:28

comme le dit si bien didiane, appelle ton adim et la csq,hier nous avions une rencontre et c'est ce que l'agent de négociation de la csq nous a conseiller de faire. . De plus c'est une des conditions pour que la csq negocie avec le gouvernement, de faire en sorte que les dossiers qui sont a la csst continue d'être traité.
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 5:02

moi aussi, ils ont contesté et j'ai reçu mon dossier ce que l'adim mon dit c'est que la CSST nous envoyerait une date d'audience en attendant y a rien à faire et la CSST continue de verser les sommes !! à suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 5:31

Hier à l'assemblée générale, la CSQ nous a bien dit que dès qu'une RSG fait une demande à la CSST, que ce soit pour un retrait préventif ou une lésion professionnelle que nous devions les contacter afin qu'ils enregistrent la plainte eux-aussi, afin que l'avocat qui est en charge de ces dossiers à la CSQ, soit au courant de votre demande afin d'intervenir si il y a lieu en votre faveur. si vous êtes membre bien sûr ave la CSQ!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 6:55

nébuleuse a écrit:
moi aussi, ils ont contesté et j'ai reçu mon dossier ce que l'adim mon dit c'est que la CSST nous envoyerait une date d'audience en attendant y a rien à faire et la CSST continue de verser les sommes !! à suivre !!

ben j'espère que les syndicats vont faire tout pour montrer qu'on joue pas avec la vie du monde comme ça
on vous a dit oui en décembre pas question de revenir là dessus avec des on sait pas... :nonnon:
Puisqu'ils ont tout fait pour qu'on ne soit pas des TA, ben qu'ils vivent avec les conséquences,
tsé moi je ne suis plus en âge d'enfanter, ça devrait même pas me déranger..mais ça me dérange, par principe, les filles lâchez pas, je sais que ça mettra pas du beurre sur votre pain, mais on est derrière vous..pis si ça prend une pétition pour que vous ayez vos droits m'a la signer de suite :yess:
Revenir en haut Aller en bas
beaux câlins
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 18/10/2006

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 6:58

Merci pour les conseils les filles, je vais appeler l'ADIM. J'espère bien que ça va se régler pour nous toutes le plus tôt possible. Je commence à être vraiment fatiguée de tout ça. Est-ce qu'il serait possible de m'envoyer les lettres que Mabel me conseille. Je n'avais pas pris soin de faire imprimer ces documents.

:merci 2:

petits_calins@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 10:29

Allo,

Les filles qui sont avec la CSN sont également supportées dans ce dossier! Si vous êtes enceinte et avec la CSN appelez votre conseil local, il y a déjà d`autres filles qu`ils s`occupent.

J`espère qu`à la gang on va arriver à se faire respecter!

On ne lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif EmptyLun 23 Fév - 15:20

Non mais quel gang de TDC, IN-CRO-YA-BLE!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty
MessageSujet: Re: Mon cpe conteste mon retrait préventif   Mon cpe conteste mon retrait préventif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cpe conteste mon retrait préventif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrait préventif
» retrait préventif?
» Retrait préventif
» retrait préventif
» retrait préventif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: