AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Processus d’accréditation mis sur la glace

Aller en bas 
+15
fannie86
élisa
Géranium
Martine2
sylvez
Bachata
missfreude
sylvette
Angely
Francinette
mémé
Pinaminija
fourmie
bébelle
nébuleuse
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 14:02

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/quebec/archives/2009/02/20090217-145059.html

La CSQ a choisi de mettre sur la glace les demandes d’accréditation syndicale qu’elle avait déposées devant la Commission des relations de travail dans le dossier des éducatrices en milieu familial.
La centrale syndicale répond ainsi à l’invitation formulée dernièrement par le gouvernement du Québec qui avait prié les organisations à maintenir la suspension des accréditations afin de créer un climat propice à des «discussions fructueuses».
«Nous avons obtenu verbalement des garanties du Conseil du trésor que nos requêtes ne seraient pas remises en cause. On a décidé d’arrêter le processus pour un certain temps pour travailler avec les responsables du gouvernement», a déclaré, hier, la vice-présidente de la CSQ, Mme Louise Chabot.
Les discussions avec le gouvernement et les organisations syndicales ont pour but de mettre sur pied un nouveau modèle de relations de travail adapté aux 15 000 éducatrices en milieu familial et aux 11 000 ressources intermédiaires et de type familial du réseau de la santé et des services sociaux.
Une rencontre est déjà prévue, cette semaine. Le gouvernement a l’intention de déposer au printemps deux projets de loi pour concrétiser la mise en place d’un nouveau régime de relations de travail.
La CSQ, dont les requêtes d’accréditation syndicale représentent déjà les deux tiers des éducatrices en milieu familial, privilégie une négociation de type national.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 14:30

Allo,

Les paroles s`envolent les écrits restent!!! Hello la CSQ!!! demandez une confirmation écrite...ça pourrait servir!

Ne serait-ce que pour leur remettre sur le nez ...et aux médias....si le gouvernement ne respecte pas son engagement verbale de ses garanties que les requêtes ne seraient pas remises en cause!!

Je suis peut-être frileuse....mais j`ai de bonnes raisons de ne pas les croires....en fait j`en ai 14 200 bonnes raisons!!!

Comment nous demander de croire à leurs bonnes intentions....quand on voit ce qu`ils ont fait de nous dans le passé? Moi je veux des garanties écrites....comme ça au moins même si ils ne les respectent pas je pourrai toujours bien encâdrer sa lettre dans mon bureau...ça me rappellera toujours le ne plus jamais voter pour eux!

Un climat propice à des dicussions frustueuses....pour qui??

Avec tout ça...désolé...je suis devenue parano...est-ce que le gouvernement pourrait inclure dans ses discussions fructueuses les frais déductible pour les RSG qui auraient besoin d`un séjours dans un SPA pour relaxer de tout le stress accumulé par sa faute!!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 21:30

:nonnon: :nonnon: :nonnon: j'suis d'accord avec bébelle ça prend des écrits !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pinaminija
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/10/2005

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 21:44

Même si les demandes déposées suivaient leurs cours, je ne crois pas que ça empêcherait un bon climat pour des discussions harmonieuses....

Ça veut dire quoi???? On va être parlables seulement si vous êtes pas syndiquées???

Je n'aime pas ça pentoute................

Pina
Revenir en haut Aller en bas
mémé
Je prends mes aises!
mémé


Nombre de messages : 30
Age : 71
Ville : centre du quebec
Date d'inscription : 01/07/2006

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 22:43

moi aussi, je n'aime pas ca.
le syndicat commence a leur donner
de la corde.
le gouvernement vas en demander encore plus. je ne crois pas a la bonne
entendre quand viendra le temps de négocier les vrais affaire.
en tout cas moi je trouve que le syndicat a baisser les bras trop vite.
c'est mon opinion.en passant je suis pour le syndicat.
:bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 22:53

Je n'aime pas ca moi non plus, pas pantoute, fait 10 ans sti que je leur donne de la corde, la je mandate un syndicat et e leur fait confiance pour que le gouvernement cesse de me prendre pour une esclave bon marché et qu'est ce que je lis? qu'ils vont leur manger dans la main.


Youhouuuuuuu c'est que j'ai pas signé ma carte de syndicat pour etre fin avec le gouvernement hen.... Je me suis fait assez chier par eux j'avais bien l'intention de les faire chier a mon tour et je pensais bien que le syndicat serait une bonne voix pour le faire.

Ca ben l'air qui sont un brin pissou eux autres aussi... A moins que le gouvernement ne les aient menacer de ne pas les intégré au table s'il continuait leur demande ??? J'allume la, serais-ce possible que le gouvernement est réussis a les prendre en otage a un t'elle point que ca ne soit la seule possiblité qui reste? Du genre si vous ne mettez pas sur la glace immédiatement votre processus de syndicaliation vous ne pourrez pas mettre les pieds au table de négocation tant que vous n'aurez pas obtenu votre statut officiel, ce qui pourrait bien prendre des mois...

Mmm je viens tu de mettre un doigts sur un gros bobo moi la?....
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 23:10

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , maudit bordel ,

C'est dont bein compliqué ... si l'ont ne peut se fier au syndicat maintenant vers qui nous tourneront nous !!! J'ai signé ma carte en pensant qu'il mettrait tout en leur pouvoir pour que justice nous soit faite, je vous dit que ma confiance envers eux en prends un coup .

Je me sens seule ( avec vous rsg ) avec aucune reconnaissance nulle part, nous ne sommes que très peut de chose pour tout ces intervenants qui disent vouloir le mieux pour nous ... je commence a penser que ca va virer a rien et qu'encore une fois nous nous ferons avoir !

Excusez mon pessimiste mais voilà comment je me sens ....

Angely :sage:
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 23:13

Moi, je ne paranoie pas, le syndicat a toujours le gros boutte du baton. Et je crois que le syndicat le sait, juste que le gouvernement fasse cette demande, on voit bien qu'ils ne sont pas en position de force.

Je pense qu'ils veulent montrés leur bon vouloir. Ils veulent voir ce que le gouvernement a à offrir.

Parce que qu'est-ce que cela leur rapporte? De se taper, les négociations avec le gouvernement. Si, finalement, ils abdiquent a leur demande. On est toujours pas syndiqués? Ca leur rapporte quoi d'avoir travaillé sur notre dossier, de s'être battu durant tant d'année pour la reconnaissance de notre statut de salariée.

De toute facon , ce n'est pas le syndicat qui va choisir. Il va consulter ses membres lorsque les négociations seront terminées. Et, cela sera à nous, de voter oui ou non. De faire nos requêtes.

Moi je pense qu'ainsi le syndicat donne un ti-bonbon (d'attendre de déposer les accréditations) pour montrer qu'ils peuvent être gentil et le gouvernement n'a pas le choix de se montrer lui aussi bon joueur. Parce que à la moindre entourloupette de leur part, la menace (syndicat) plane toujours. Je pense qu'ils sont conscient de notre sort et ainsi avec une main de fer dans un gant de velours nous serons peut être plus gagnante que de s'en aller en guerre ouverte. Les négociations seraient peut être plus longues et plus houleuses.
Revenir en haut Aller en bas
Angely
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 13/02/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 23:28

Bein moi je dis qu'ont a assez attendue ... ca fait des années qu'ont se fait fou.... , de plus il est certain que le gouvernement ne nous donnera que des peanuts alors si l'ont mets sur la glace , bein encore une fois c'est nous qui sommes perdant .......... ca peut tu se règler un JOURRRRRRRRRRRRR , comme si ca fesait pas assez longtemps .

La c'est le gouvernement qui gagne du temps pour nous remettre un baillon !!!

Enfin c'est mon opinion, vous n'êtes pas obliger de la partager mais la je suis FRU !

:sage:
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 23:34

Moi... je suis allé à mon BC hier... et mon agente de conformité est suposée venir bientôt pour ma 3e visite coucou... Alors je suis est lancer à la blague : "qu'est-ce que tu fais... je t'attends moi !!!" Elle semblait bien mal à l'aise surtout qu'avant elle m'aurait bien jasé de tout cela... Elle m'a simplement dit que le gouvernement leur avait donné des instructions et qu'une grosse vague de vérification était en cours....

Qu'est-ce-que cela a bien voulu dire ? J'ai toujours eu une bonne relation avec notre BC et les filles... ça commence à m'inquiéter...

Quand allons-nous avoir des réponses à nos questions ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyMer 18 Fév - 23:35

et mopip donc je suis tout aussi frue quelqun de l adim peu nous expliquer pourquoi la scq a accepté sa?????????? je comprand rien
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 0:26

missfreude a écrit:
Moi... je suis allé à mon BC hier... et mon agente de conformité est suposée venir bientôt pour ma 3e visite coucou... Alors je suis est lancer à la blague : "qu'est-ce que tu fais... je t'attends moi !!!" Elle semblait bien mal à l'aise surtout qu'avant elle m'aurait bien jasé de tout cela... Elle m'a simplement dit que le gouvernement leur avait donné des instructions et qu'une grosse vague de vérification était en cours....

Qu'est-ce-que cela a bien voulu dire ? J'ai toujours eu une bonne relation avec notre BC et les filles... ça commence à m'inquiéter...

Quand allons-nous avoir des réponses à nos questions ????
moi aussi hier j'y suis allé et les filles étaient froides comme des galçons je t,envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 0:37

Bon ok woooooooo les filles on se calme et on se renseigne et apres on verra si ca vaut la peine d'etre frue. Pour ma pars j'attend le retour d'appele de mon syndicat et je vais leur poser la question. Et si vraiment yon mis sur la glace et bien la ils vont m'entendre chialer et je vous garantis que la je me leve et que je vais en faire une moi une greve.

Mais d'ici la rien ne sert de stresser, j'aime mieu avoir les info avant de sauter direct au conclusion. Car vous savez mettre sur la glace, la glace sa fond vite et le printemps arrive, donc il faut voir ce que il veule dire par mettre sur la glace....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 0:38

Joclo a écrit:
missfreude a écrit:
Moi... je suis allé à mon BC hier... et mon agente de conformité est suposée venir bientôt pour ma 3e visite coucou... Alors je suis est lancer à la blague : "qu'est-ce que tu fais... je t'attends moi !!!" Elle semblait bien mal à l'aise surtout qu'avant elle m'aurait bien jasé de tout cela... Elle m'a simplement dit que le gouvernement leur avait donné des instructions et qu'une grosse vague de vérification était en cours....

Qu'est-ce-que cela a bien voulu dire ? J'ai toujours eu une bonne relation avec notre BC et les filles... ça commence à m'inquiéter...

Quand allons-nous avoir des réponses à nos questions ????
moi aussi hier j'y suis allé et les filles étaient froides comme des galçons je t,envoie un MP


maintenent ils doivent vouloir fermé quelque rsg donc ils demande de trouvé des non conformité ou quoi aille la ses koi je comprand pu expliquer moi
Revenir en haut Aller en bas
Martine2
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 24/01/2006

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 0:39

Voici un cours résumé du communiqué de la CSN qui j'ai recu plus tôt cette semaine.

MAINTIEN DES PROCÉDURES DEVANT LA CRT.

Le gouvernement demandait à la CSN de suspendre ses demandes d'accréditations devant la Commission des relations de travail (CRT) ''afin de créer un climat propice à des discussions fructueuses''. La CSN a refusé et considère que cette demande est tout à fait inacceptable tant qu'on n'en sait pas plus sur la proposition du gouvernement. Rappelons que le jugement de la Cour supérieure reconnait clairement le droit à la syndicalisation des RSG.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 0:50

kilepina a écrit:
Joclo a écrit:
missfreude a écrit:
Moi... je suis allé à mon BC hier... et mon agente de conformité est suposée venir bientôt pour ma 3e visite coucou... Alors je suis est lancer à la blague : "qu'est-ce que tu fais... je t'attends moi !!!" Elle semblait bien mal à l'aise surtout qu'avant elle m'aurait bien jasé de tout cela... Elle m'a simplement dit que le gouvernement leur avait donné des instructions et qu'une grosse vague de vérification était en cours....

Qu'est-ce-que cela a bien voulu dire ? J'ai toujours eu une bonne relation avec notre BC et les filles... ça commence à m'inquiéter...

Quand allons-nous avoir des réponses à nos questions ????
moi aussi hier j'y suis allé et les filles étaient froides comme des galçons je t,envoie un MP


maintenent ils doivent vouloir fermé quelque rsg donc ils demande de trouvé des non conformité ou quoi aille la ses koi je comprand pu expliquer moi

Ouin c'est pas bete ca, car moi ma visite de la semaine passer elle ma mis non conforme pour des estifi de niaiserie que elle n'avait jamais regarder au paravant. Donc c'est quoi elle veule tu m'obliger a fermer. Sont aussi ben de se lever de bonne heure pour m'avoir car je suis plus du style combattante et je ne me laisserai pas faire et j'attend avec impatience que elle revienne vérifié mon non conforme et je lui ai préparer une joli lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 1:17

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben là je comprend leur acharnement ;-O
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 3:13

Bon ok les filles, c'est sure que je ne peux pas parler, mais ne vous inquietez pas, vous allez surment recevoir bientot un communiquer pour toute celle qui se sont inscrit sur le site de la csq. Ne paniquez pas, il travaille pour nous donc il faut leur faire confiance.

Meme moi je suis insécure mais je crois en eux et pour le moment je les soutiens. Je peux juste vous dire de ne pas vous inquietez et que tout va s'arranger. Gardez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 3:58

:la vague: solidarité les filles go go go on lâche pas faut pas baisser les bras ses pas fini:la vague::la vague::la vague::la vague::la vague:
Revenir en haut Aller en bas
élisa
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 4:23

Est-ce que le gouvernement veut qu'on lui serve un p'tit café et un beigne avec çà?
Pendant des années, on n'avait aucun recours. On s'est laissé intimidé, manipulé par le gouvernement. Là, on signe nos cartes de syndicats avec la CSQ, et j'apprend que le processus de syndicalisation est sur la glace...
Oups, j'ai pas besoin d'un syndicat pour être manipulé car toute seule chez-moi le gouvernement le faisait et je ne payais pas ma carte pour çà!!!
Appel d'offre: Y a T'il un syndicat qui a une bonne colonne vertébrale pour se tenir debout et négocier avec le gouvernement en ne reniant pas ses membres et la confiance de ses membres?
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 4:44

sylvez a écrit:
Bon ok les filles, c'est sure que je ne peux pas parler, mais ne vous inquietez pas, vous allez surment recevoir bientot un communiquer pour toute celle qui se sont inscrit sur le site de la csq. Ne paniquez pas, il travaille pour nous donc il faut leur faire confiance.

Meme moi je suis insécure mais je crois en eux et pour le moment je les soutiens. Je peux juste vous dire de ne pas vous inquietez et que tout va s'arranger. Gardez confiance.

que veux tu dire sylvez ? que la CSQ avait leur raisons pour accepter l'offre -si on peut appeler ca une offre! - du gouvernement de mettre nos accréditations sur la glace ?

jai hate de comprendre pcq la je suis dans tout mes états affraid et je comprend pu rien de rien
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 4:46

élisa a écrit:
Est-ce que le gouvernement veut qu'on lui serve un p'tit café et un beigne avec çà?
Pendant des années, on n'avait aucun recours. On s'est laissé intimidé, manipulé par le gouvernement. Là, on signe nos cartes de syndicats avec la CSQ, et j'apprend que le processus de syndicalisation est sur la glace...
Oups, j'ai pas besoin d'un syndicat pour être manipulé car toute seule chez-moi le gouvernement le faisait et je ne payais pas ma carte pour çà!!!
Appel d'offre: Y a T'il un syndicat qui a une bonne colonne vertébrale pour se tenir debout et négocier avec le gouvernement en ne reniant pas ses membres et la confiance de ses membres?

A date il y a la CSN qui a refusé!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 4:49

Martine2 a écrit:
Voici un cours résumé du communiqué de la CSN qui j'ai recu plus tôt cette semaine.

MAINTIEN DES PROCÉDURES DEVANT LA CRT.

Le gouvernement demandait à la CSN de suspendre ses demandes d'accréditations devant la Commission des relations de travail (CRT) ''afin de créer un climat propice à des discussions fructueuses''. La CSN a refusé et considère que cette demande est tout à fait inacceptable tant qu'on n'en sait pas plus sur la proposition du gouvernement. Rappelons que le jugement de la Cour supérieure reconnait clairement le droit à la syndicalisation des RSG.

:félicitation:
Revenir en haut Aller en bas
melanie das silva
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2009

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 4:54

Bonjour les filles.

Bon moi aussi j'étais très fâché ce matin. Mais on voici des réflexions personnelles..
Quelle serait l'avantage de la CSQ de nous perdre 10,000 RSG à combien par mois c'est beaucoup de sous!!!!N'oubliez pas ça.. Money Talk!!!
Deuxièment.. peut -être que tout est en suspens, que l'AQCPE, le ministère et les syndicats vont s'entendre sur quelque chose... et que les constestations vont tomber... Trop de lourdeur juridique pour rien!!!
Troisièment, OUI POUR GAGNER QUELQUE CHOSE IL FAUT EN PERDRE DE L'AUTRE CÔTÉ.. JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE JE VAIS LAISSER TOMBER ET CE QUE JE VAIS GAGNER... CAR EN NÉGOCIATION C'EST COMME ÇA!!!!

Maintenant, il faut évaluer ce que l'on est prête à laisser tomber pour obtenir mieux de l'autre côté de la balance... Pour l'instant ça personne nous l'a encore dit!!!

Et finalement, comme une copinette me disait tantôt... Si les BC ont pu constester notre statut de salarié, pouvons-nous contester leur statut d'employeur??HA! HA!

Je reviendrai tantôt ,,, j'ai encore beaucoup de questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace EmptyJeu 19 Fév - 4:57

sylvez a écrit:
Bon ok les filles, c'est sure que je ne peux pas parler, mais ne vous inquietez pas, vous allez surment recevoir bientot un communiquer pour toute celle qui se sont inscrit sur le site de la csq. Ne paniquez pas, il travaille pour nous donc il faut leur faire confiance.

Meme moi je suis insécure mais je crois en eux et pour le moment je les soutiens. Je peux juste vous dire de ne pas vous inquietez et que tout va s'arranger. Gardez confiance.


explique moi SVP c'est vraiment pas rassurant ce que tu écris-là et je suis tellement stressée ces temps-ci avec tout ce qui se passe que je me demande si je ne devrais pas arrêter de venir m'informer ici car au lieu de nous aider à nous calmer en attendant mais c'est l'effet contraire que ton message me fait je ne te blame pas TOI mais là je pense que je n,en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Processus d’accréditation mis sur la glace Empty
MessageSujet: Re: Processus d’accréditation mis sur la glace   Processus d’accréditation mis sur la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Processus d’accréditation mis sur la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Processus d'accréditation
» En processus d'accréditation combien par enfant
» Processus de résolution de confit rsg-bc
» processus traitement des plaintes.
» ouf, processus de reconnaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: