AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Jean Charet garde les place à 7$

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Jean Charet garde les place à 7$ Empty
MessageSujet: Jean Charet garde les place à 7$   Jean Charet garde les place à 7$ EmptyMer 18 Fév - 3:33

Ya anoncé ce matin que les place à 7$ demeure à 7$ ...... que cétait la seule certitude qu'il pouvait donner.......


mmmmmmmmm J pas sure que sa soit bon pour nous! Simple spéculation de ma part bien sure ;)
Revenir en haut Aller en bas
Géranium
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 29/01/2009

Jean Charet garde les place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Jean Charet garde les place à 7$   Jean Charet garde les place à 7$ EmptyMer 18 Fév - 4:05

J'imagine qu'il va nous foutre ça sur le dos quand il va augmenter les frais... Tsé veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

Jean Charet garde les place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Jean Charet garde les place à 7$   Jean Charet garde les place à 7$ EmptyMer 18 Fév - 4:37

Je paries un 10 que :
Il augmentera les tarifs dès qu'il sera fixer pour nous RSG
Il pourra se défendre en disant qu'il n'a pas le choix il n'avait pas prévu cette hausse.
Mais nous les RSG savont que c'est depuis 31 oct 2008 qu'il est au courant du dossier
Ce sera à nous de bien expliqué à la population qu'il a ECORE MENTIT
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Jean Charet garde les place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Jean Charet garde les place à 7$   Jean Charet garde les place à 7$ EmptyMer 18 Fév - 4:44

tu essaieras d'expliquer cela à la population et de quelle population parles-tu?? quoi que tu fasses et je te parle en connaissance de cause avec ce que je vis actuellement, le système il est là , pis qu'on fasse notre job et qu'on se taise comme dans une chaîne de montage quoi ,mois si je ne peux pas faire équipe avec et non contre ,toutes les parties qui entourent l'enfant et bien je ne crois plus en ce système de garde, on travaille avec des petits bout-choux et pour leur bien-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Charet garde les place à 7$ Empty
MessageSujet: Re: Jean Charet garde les place à 7$   Jean Charet garde les place à 7$ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Charet garde les place à 7$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jean Charest
» 1 place, 2 ans et +, proximité coin jean-talon/pie Ix, sept.
» entre Charet et Pinochet... vive Pinochet
» st-jean
» Jean Luc Mongrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: