AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 cherche une garderie a beauport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalie1967
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyMer 18 Fév - 2:13

Allo je recherche une garderie a beauport pour ma petite fille elle aura 1 ans en juillet 2009 urgent
Merci a la vance
Appellé moi 418-825-3542
Lalie :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyMer 18 Fév - 5:03

Lalie 1967 j'espère sincèrement que tu vas trouver une place pour ta petite puce mais ce n'est pas vraiment l'endroit idéal (syndicats) pour afficher cette demande selon moi. Excuse-moi Lalie1967 mais j'suis une rsg ben fru en ce moment !!! comment ça donc ???? Alors je te suggère ma garderie.com ou bila.ca (bureau d'inscription à la liste d'attente centralisée)
Revenir en haut Aller en bas
Lalie1967
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyMer 18 Fév - 6:53

ses la premiere fois que je vien sur se cit
déssolé
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyMer 18 Fév - 8:29

y'a pas de problème Lalie mais faut dire qu'en ce moment nous sommes plusieurs rsg avec des moments d'impatience face à l'attente que l'on subit de la part du gouvernement et cette après midi s'en était un de ma part et je m'en excuse mais de toute façon les 2 endroits que je t'ai mentionné devrait t'aider et pour ce qui est du forum je t'encourage à continuer à le consulter et de partager avec d'autres parents les hauts et les bas que nous les rsg vivont en ce moment . :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
Lalie1967
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyJeu 19 Fév - 3:13

Merci de mavoir répondue
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyJeu 19 Fév - 3:17

C'est dommage Lalie j'aurais eu une place mais bon, je ne suis pas a beauport. Mais bonne chance dans tes démarches.
Revenir en haut Aller en bas
Lalie1967
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2009

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyJeu 19 Fév - 6:05

tes ou on ne ses j'amais :grenouille:
Lalie
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport EmptyJeu 19 Fév - 6:09

Je suis a st-emile, un peu de loin de beauport. Et de toute facon je ne prend pas de clientele aussi loin, car aussitot il trouve plus proche il s'en vont et je les comprend.

Mais je suis sur que tu va trouver, continue a chercher, je peux pas croire que ya pas une fille sur le forum de beauport qui peut en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche une garderie a beauport Empty
MessageSujet: Re: cherche une garderie a beauport   cherche une garderie a beauport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche une garderie a beauport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: