AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 mon enfant ados..ouffffffff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyDim 19 Fév - 17:00

mon fils de 14 ans me rend folle par moment !!!
cé pareille pour celles ont un ado ?

J'ai passé la journée a arranger sa chambre , enlever et remettre les tablettes grillagé, de sa chambre a ma salle de jeu, ben il avait la plus grande pièce. Ensuite, je voulais augmenter de 6 a 9 amis....il a accepter de changer de chambre pour la moyenne.....et ai négligé enlever les tablettes qui font ttout un pan de mur !!....là ont l'a fait aujourd'hui...

Mais puisque son père ne le prend plus rég...surtout ce we........
Ce soir, quand tout est terminer et a une chouette chambre !!!...il me manque de respect si je LE dérange pendant il joue a son ordi. et je n'accepte pas celà !!..il semble manquer tout a coup de memoire !! lol

Je sais qu'il est deçue de son père. Mais, puisque ns avons travaillé toute la journée ensemble pour lui refaire une belle chambre...es-ce une excuse ou cé les hormones qui montent ou bien cé moi qui demande trop de respect ????....moi me semble que non. Le respect , depuis 2-3 mois..il saute des plomps pour rien parfois quant il vient diner, .......
.....la semaine passé, j'ai dû laisser les amis et avoir une petite conversation avec lui dans sa chambre, car il pousse trop loin devant des jeunes enfants. ( platitudes sur le QI des enfants mettons, ...)
Je ne sais pas ce qui ce passe avec mon fils en ce moment, pourtant, ses notes vont mieux, plus que jamais depuis sept 05 !!!!

c'est le fais que son père ne s'en occupe moins depuis 1-2 ans, et depuis 1-2 mois cé pire ?

Enfin
Je suis un peu perdu même si j'essaie de comprendre

merci de parler de vos expériences les filles...celà je crois m'aiderais.....

tisoleils :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyDim 19 Fév - 22:45

je peux pas vraiment t<aider ma grande a que 10 ans, mais moi j'ai un frère et nous avons vécu notre jeunesse sans notre père.......l'adolescence de mon frère a été vraiment rokenrolls pour ma mère, aujoourd'hui mon frère a 26ans et souvent ont discute et il ma déja dit que le fais d'avoir eu un père quasi absent a été pour lui tres difficile surtout vers 13-15 ans par ce que les chums font des activité avec leur père, par ce que les chum ont des histoire a raconter (des moments avec leur père) donc moi je suis certaine que son père doit lui manqué, sais triste de voir que certains parents délaise leur enfants pour dans quelques années assez de revenir dans leur vie, merde ces maintenent qu'il a besoin de lui..........

je te souhaite bonne chance flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyLun 20 Fév - 1:42

... je suis pas encore rendu là mais je peux te comprendre... un peu...

Je crois effectivement que son attitude est directement lié à l'abandon qu'il recent... mais en aucun cas, cela ne peut motiver un manque de respect!!!

Peut-être mettre des mots sur ses sentiments, lui donner une conséquence pour son manque de respect et ses attitudes... Moi mon gars ce qui fonctionne c'est de couper les files (pas de télé, ordi, ps2) et ce temps-ci, ça ne vas pas bien... Il tourne souvent en rond sans ses files!!!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 1:12

allooo ti-soleil

Mon fils a 17 ans je suis séparé d'avec son père depuis plus de 8 ans et je peu te dire que oui j'ai eu des périodes vraiment difficiles j'ai du avoir un discusion avec le père de conséquences de ses actes de négligences envers son fils aujourd'hui le père demeure dans une autre ville à 12 heures d'ici, je dois lui demander de donner des ses nouvelles a son fils car même s'il a 17 ans il a besoin de parler avec son père de se confier parfois peut-être que si tu en glissais un mot au père que ton fils se sentirait mieux bonne chance et bonne journée

pitchounette xxx
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 1:17

merci beaucoup les filles !!!

me fais du bien vs lire et voir que je ne suis pas la seule dans cette situation

tisoleils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 4:06

Ben moi tisoleil je pourais t en parler des heures lol!
moi je ne suis pas séparé et ils ont passé par les meme etapes......
ya un nom pour ca sa s appele l adolescance lol!
mais il y a de l espoir au bout du tunel crois moi ,
ils ont maintenant 15 ans et 18 ans et sont tres respectueux,
je n aurais jamais cru ca vla une couple d anné lolllllllll
ma fille de 15 ans a encore des tite descente ici et la mais coudon.....

Mais tu ne doit pas accepté ces choses la ca c sur......

bonne chance mais c un moment platte a passé .....bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 4:12

Et bien amener moi des petits à la tonnes... Mais l'adolescence c'est la passe la plus difficile que je passe en ce moment avec mes enfants (13-14 ans)... ouffff Maya j'ai hâte de passer la cap de l'ado moi là hihihihi!!! Le pire c'est que j'ai des supers bons enfants, un peu chialeux et traineux mais bon faut qu'ils passent cette étapes... lol! et moi aussi... lol!

Bri flower
Revenir en haut Aller en bas
mamanguylaine
Je prends mes aises!
mamanguylaine


Nombre de messages : 32
Age : 61
Ville : Drummondville
Date d'inscription : 28/10/2005

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 4:23

Moi aussi je ne suis pas séparé et mes enfants(14, 16 et 19 ans) :yess: ont eu la même passe à différents degrés. Je crois que c'est une passe obligatoire mais dis-toi que bientôt cela ira mieux. Il ne faut pas lâcher et garder une bonne communication avec eux même si parfois cela semble difficile. Bye,bye!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 4:39

Bri le pire c quand les parents du service de garde nous dise........
ahhhh que j ai hate qu il ai l age des tiens........
moi je leur repond hey moi je l ai passé le boute du tiens pis dit toi que c le meilleurs boute lollllllllll lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 4:44

lol! maya!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette


Nombre de messages : 2896
Age : 51
Ville : Laval/Duvernay
Date d'inscription : 26/09/2005

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 4:46

hihihihi !! maya.....

C'est ce que je leur dis aussi!! pauvre vous autres vous avez pas finit.... Vous ne savez pas ce qui vous attends.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMar 21 Fév - 5:33

C'est vrai la petite enfance c'est un âge d'émerveillement! autant pour eux que pour nous!

L'adolescente Wow toute une job.

J'ai deux filles de 16 ans et 13 ans. Elles sont très raisonnables!

Mais dieu du ciel elles sont traineuses! Tout est plus important que de ramasser!

Leur caractère est variable comme notre hiver c'est peu dire!

Elles sont les meilleures amies du monde un instant et l'autre par je ne sais quoi c'est la guerre mondiale!

Ouff je vous dit que ce n'est pas à tous les jours de tout repos!

Prenez une tylenol et une tisane avec ça et attendez que cela se passe.
Car le temps arrange bien les choses!

Perle de Lune
Revenir en haut Aller en bas
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils


Nombre de messages : 569
Ville : laval
Date d'inscription : 18/01/2006

mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyMer 22 Fév - 15:27

Loll, merci bien les filles de vos exp !!

Moi le mien..ben puisque en haut il partage sa tv avec le service de garde ( je roule sa( ma) tv dans le coridor parfois en fin de journée pour dvd ou video...he bien le ti maudit m'a fait une crise les baguettes en l'air !, ouufff.....laissez moi vs dire que je me retennais pas le visser dans le mur!!,,,d'autant plus qu'il a agit avec désinvolture la sem dernière, et ce, devant les enfants de ma garderie !!( commentaires pas fort a l'endroit des enfants)...le soir, on a eu une petite converssation sur ses agissement au midi ! ; il a compris qu'il avait été trop loin !...cé excuser et hop...( trop facile.....)

Mais là ..?!!!!!!!, oufffff....j'ai sortis la tv de sa chambre..... , ai tout dévisser, ...sur le champs!!...et ai tout rebrancher dans la salle de jeu des enfant !!!! !!!!..en plein après/diner , ouff.....je sautais des plomps !

Enfin....il était silencieux hier et ce soir aussi....hihi...juste ses livres et son ordi.......................espèrant qu'il apprendra a passé du bon temps lucratif !!!( heureusement ses notes sont super bien)

Mai tsé les filles !??....j'avais l'impression que ma main partirait toute seule !!!!.....( mes spm ou mon jeune me défis et je n'arrive pas a comprendre .. ?)

là je me suis défoulé sur le site un homme mort presque tout l'après midi et soirée pis j'ai presque tout mes codes .....enfin...ça m'as permi de prendre une pause.

alp et merci !

:poubelle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff EmptyLun 27 Mar - 8:47

S.O.S. j'entre dans cette étape avec ma fille de 12 ans, parfois j'aurai le goût de remettre ma démission lolllllllll. Y a jamais rien qui fait son affaire, tous est laitte, tous vos rien, tout est full poche à l'entendre. On fait rien de correct, tous est mieux ailleurs. J'ai ben hâte que ce soit passé cette étape.

Pour mon garçon j,ai encore un peu de temps devant moi, il a 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon enfant ados..ouffffffff Empty
MessageSujet: Re: mon enfant ados..ouffffffff   mon enfant ados..ouffffffff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon enfant ados..ouffffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'adolescence ca commence quand cal...............
» mon ados ; vos avis
» premier amour de vos ados
» Les ados cyber-dépendants!
» %repas enfant calculé selon =présence ou enfant inscrit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: