AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 les réactions je veux bien mais là....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie3
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2009

les réactions je veux bien mais là.... Empty
MessageSujet: les réactions je veux bien mais là....   les réactions je veux bien mais là.... EmptyVen 13 Fév - 6:13

Bonjour, depuis 1 mois, il y a eu beaucoup de changements dans la vie de mes enfants. La garderie qui est rendu a 6 enfants au lieu de 9 ( les 3 derniers entré sont les miens). Alors plus de garderie, j'ai été moins présente pendant 2 semaines, papa s'occupait seul des 3 enfants car il lui restais quelques semaines à sont congé paternité. Là je suis de retour à temps pleins avec les 3 depuis 2 semaines. Les enfants voient très peu leur père car il part très tôt le matin et revient souvent après que les enfants soient couché. Mes enfants ont 1,2 et 3 ans1/2. Mon plus vieux est celui qui réagie le plus, mais se fait aider de celui de 2 ans pour ses mauvais coup. Je dirais qu'il est rendu un vrai monstre! Tout ce qu'il n'a pas le droit de faire, il le fait dès que j'ai les yeux tourné. Que ce soit juste pour changé une couche, il en profitera pour déplacé les 2 lit qu'il a dans sa chambre devant la porte. Il peut aussi bien prendre un jouet et se mettre à faire ses besoin dedans... Il a aussi eu l'idée de tout brisé ses jouets en les lançant près du poele a bois et ensuite il a de la peine parce que ceux-ci sont brisé. Il m'est impossible de seulement allez partir une brassé de lavage ou faire couler de bain sans qu'il fasse un mauvais coup. Je dois toujours l'avoir devant mes yeux. Il est vraiment détestable. Je n'ai jamais frappé mes enfants, mais là, mettons que j'en est envie... Il passe ses journée en punitions. Ce n'est pas l'fun ni pour lui, ni pour les 2 autres et ni pour moi. Puis même tout à l'heure, nous avions tous du plaisir en faisant un bricolage et du temps que je me lave les mains, il s'est levé debout pour faire pipi sur la table. Là, aidez-moi quelqu'un pour que je puisse reprendre le contrôle... Jamais il n'a été monstre de même... Je veux bien qu'il est une réactions, mais là.... C'est trop pour moi... Je me sent essoufflé, fatigué et surtout à bout de nerfs.... Je l'aime de tout mon coeur, mais là je remets vraiment en question mes qualités de mère.... :pâlir: :j'ai chaud:
Revenir en haut Aller en bas
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 29/04/2007

les réactions je veux bien mais là.... Empty
MessageSujet: Re: les réactions je veux bien mais là....   les réactions je veux bien mais là.... EmptyVen 13 Fév - 13:30

si tu faisais la méthode du velcro c'est à dire lui exiger qu'il demeure à coté de toi tout le temps il te suis partout , il risque de trouver ça ben ben plate. Peut -être qu'il changeras de comportement afin de retrouver son privilège de liberté
Revenir en haut Aller en bas
marie3
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 13/02/2009

les réactions je veux bien mais là.... Empty
MessageSujet: Re: les réactions je veux bien mais là....   les réactions je veux bien mais là.... EmptyMer 18 Fév - 5:08

merci.... 1 avant midi ainsi et ça a tout changé.... J'ai d'ailleurs bricoler avec lui un tableau privilège, au midi, au souper et après le bain, si chaque temps va bien il a le droit a un collant. Puis s'il a plus de 2 collant à la fin de journée il a le droit d'écouté un film dans mon lit. Cette semaine est très différente de la semaine passé. Je retrouve mon garçon! Oui il bouge encore mais est beaucoup moins détestable... Merci popotine.

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
chajo
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 18/01/2006

les réactions je veux bien mais là.... Empty
MessageSujet: Re: les réactions je veux bien mais là....   les réactions je veux bien mais là.... EmptyJeu 9 Avr - 8:29

cool ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les réactions je veux bien mais là.... Empty
MessageSujet: Re: les réactions je veux bien mais là....   les réactions je veux bien mais là.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les réactions je veux bien mais là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!
» réactions des nouvelles de radio canada d'hier....
» j'veux pas de photos, j'veux des news!
» je veux
» pouponbus livré chez vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: