AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus

Aller en bas 
AuteurMessage
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 11:45

bonjour à la gang!!! j'voulais pas déranger encore mllenews :gêné: car elle aurait raison de dire :pensée: "encore elle !!!" :pas question!: :pas question!: :pas question!: ici :ici: :crampé: :crampé:j'voulais savoir comment on fait pour mettre notre propre phrase en dessous de notre nick et au dessus de la photo à gauche dans la section auteur ?au secour aidez-moi :maitre: :maitre: :maitre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 12:42

Allo :crampé: :crampé: tsé ben que j'vais pas refuser d'aider une pôvre fourmie en détresse. Alors tu vas dans ton profil , sous l,onglet signature... tu inscrit ton message et tu clic sur enregister. Allez plus vite que ça ousssst
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 22:16

:ahah: j'peus-tu te dire que j'suis partie à rire quand j'ai vue que c'était toi qui m'apportait l'explication !!! :ahah: :ahah: :ahah: j'essaie là là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 22:21

Allez tu vas y arriver lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 22:24

C'est long c'est long .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 22:34

ma gang arrive
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 22:46

Momannnnnn!!!!!!!!! ça marche passssssss!!!!!!clissssssssssssssd'ordiiiiiiiiiiiiiiiiii. c'est encore marqué que je suis une hyperactive!!!!!!!!!!!!!!!! :ordi: :grrr ordi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 22:59

:crampé: oups je t'avais mal saisie. Le message avec ton image il est automatique :crampé: tu ne peux le changer :crampé: :crampé: :crampé: . Je croyais que tu voulais un message sous tes réponses :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus EmptyJeu 12 Fév - 23:32

tu peus ben rire!!!! :crampé: :crampé: :crampé: je travaillais d'la tête :pensée: de mes mains :ordi 2: , bon j'ai un parent qui arrive bye bye et merci quand même :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty
MessageSujet: Re: écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus   écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écrire une phrase personnel en dessous du nick et au dessus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cartes organisation spatiale : dessous, dessus, dedans, etc
» changer de nick ?
» changer de nick SVP
» un des dessous du métier....
» Le personnel des BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: PAR ICI, LES COPINAUTES! :: Besoin d’aide technique pour naviguer sur le forum-
Sauter vers: