AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les filles gardez le moral........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 2:00

Ouf, je dois prendre des distances les filles car depuis environ 1 semaine, le ton des échanges entres nous me décourage un peu.
On devrait garder l'humour , toujours au rendez-vous, car cela devient lourd
Enfin c'est ce que je pense et comment je perçois ça.....
Qu'on se tienne au courant, des démarches , des articles que nous pouvons mettre au profit de nos copinautes,que l'on s'encourage en composant des tounes formadables comme la semaine passée....ça j'en ai besoin , mais il faut garder le cap du positif dans nos journées sinon on va donner raison à ceux qui disent que le service offert est de moins bonne qualité et je crois que toutes ....on ne veut pas ça
je ne veux pas faire la morale....car je vous aime ben trop pour cela mais, vous lire sans humour.......ça m'affecte et je me dis que quand on sera rendu vraiment dans le feu de l'action on va nous ramasser à la petite cuillère.
On devrait garder notre énergie de combattante pour quand nous «irons au front» et Tut le monde sait que des femmes enragées....ben c'est pas beau à voir et le le sais j'en suis une.
Voilà je voulais vous partager cela ce matin
SVP de me laicez pas de tomates (comme vous dites souvent )

:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
champy
Je suis une hyperactive!
champy


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/10/2005

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 2:30

Je ne te lance pas des tomates loin delà. car moi aussi j'ai décidé de prendre du recul et d'attendre ce qu'ils vont nous sortir avant de partir en guerre car là je trouve que je dépense mes énergie à réflichir à tous celà pour rien.

Donc je pense positif et j'avance dans mon travail. Ca fait un bout que je veux peinturer ma salle de jeu et je vais commencer surement en fin de semaine celà va faire du bien au moral.

En plus nous ici ça bouge en titi avec mon conjoint qui fait un changement de carrière et des fois on pense travailler ensemble. Donc celà reste à voir.

Dans la vie il faut prendre le temps de d'avancer et tout arrive à point. :fleurs 1: :boyau:
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:03

moi je ne m stress pas avec ca...j attends de voir ce qu il va se passer de toute facon..et oui les filles c est important de rester positive car sinon ca risque d affecter notre morale flower
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:07

Si tu penses que toi et ton conjoint êtes capable d'être ensemble 24/24, je t'encourage fortement, car depuis que je travaille avec mon mari, déjà 3 ans ,cela a donné un deuxième souffle à ma carrière de RSG que je fesais depuis 27 ans toute seule. c'est certain que il y a eu en ajustement,je te mentirais si je te disais le contraire, mais c'est très bien en fin de compte.
On se sent moins seule

:ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:17

Joclo a écrit:
Ouf, je dois prendre des distances les filles car depuis environ 1 semaine, le ton des échanges entres nous me décourage un peu.
On devrait garder l'humour , toujours au rendez-vous, car cela devient lourd
Enfin c'est ce que je pense et comment je perçois ça.....
Qu'on se tienne au courant, des démarches , des articles que nous pouvons mettre au profit de nos copinautes,que l'on s'encourage en composant des tounes formadables comme la semaine passée....ça j'en ai besoin , mais il faut garder le cap du positif dans nos journées sinon on va donner raison à ceux qui disent que le service offert est de moins bonne qualité et je crois que toutes ....on ne veut pas ça
je ne veux pas faire la morale....car je vous aime ben trop pour cela mais, vous lire sans humour.......ça m'affecte et je me dis que quand on sera rendu vraiment dans le feu de l'action on va nous ramasser à la petite cuillère.
On devrait garder notre énergie de combattante pour quand nous «irons au front» et Tut le monde sait que des femmes enragées....ben c'est pas beau à voir et le le sais j'en suis une.
Voilà je voulais vous partager cela ce matin
SVP de me laicez pas de tomates (comme vous dites souvent )

:soleil...:

je suis d accore avec toi joclo un pex de calme et beaucoup de sourir alors on n attend la prochaine oun de mllenews la gastro frappe beaucoup d entre nous probabement car je trouve ue lle forum bouge pas ben ben les filles vous vous cacher ou?

:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:18

je vous envoie mes tits bonhomme full énergie!!! :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:21

kilepina a écrit:
Joclo a écrit:
Ouf, je dois prendre des distances les filles car depuis environ 1 semaine, le ton des échanges entres nous me décourage un peu.
On devrait garder l'humour , toujours au rendez-vous, car cela devient lourd
Enfin c'est ce que je pense et comment je perçois ça.....
Qu'on se tienne au courant, des démarches , des articles que nous pouvons mettre au profit de nos copinautes,que l'on s'encourage en composant des tounes formadables comme la semaine passée....ça j'en ai besoin , mais il faut garder le cap du positif dans nos journées sinon on va donner raison à ceux qui disent que le service offert est de moins bonne qualité et je crois que toutes ....on ne veut pas ça
je ne veux pas faire la morale....car je vous aime ben trop pour cela mais, vous lire sans humour.......ça m'affecte et je me dis que quand on sera rendu vraiment dans le feu de l'action on va nous ramasser à la petite cuillère.
On devrait garder notre énergie de combattante pour quand nous «irons au front» et Tut le monde sait que des femmes enragées....ben c'est pas beau à voir et le le sais j'en suis une.
Voilà je voulais vous partager cela ce matin
SVP de me laicez pas de tomates (comme vous dites souvent )

:soleil...:

je suis d accore avec toi joclo un pex de calme et beaucoup de sourir alors on n attend la prochaine oun de mllenews la gastro frappe beaucoup d entre nous probabement car je trouve ue lle forum bouge pas ben ben les filles vous vous cacher ou?

:grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille: :grenouille:


Chus maaaaaaalllaaaaaaaaaaadddeeee je fais une bronchite, j'ai pus de voix depuis une semaine.... ça vaudrait la peine de me parler au téléphone j'ai une vraie voix d'homme lol! . Jme cache pas , je rumine , je complotte , .....
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:28

ouin.... :pas question!: :pas question!: :pas question!: mais ta carrière de chanteuse elle risque d'`être affecté comme ta gorge??? et dire que j'avais déjà vendu des billets de ton futur spectacle à l'entracte de Céline avant hier.. :sniff: :sniff: :sniff: qu'es-ce qu'on va faire avec ça mllenews ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:30

Faites des plaintes à la CSST et dites leurs qu'une nouvelle voix est née et qu'elle est entrain de s'éteindre parcequ'elle peut pas se reposer elle garde.... à $4.00/hr sans protection .... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:34

j'suis crampée ben dure :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: t'es folle en bateinsse viarge !!! j'arrête pas de rire depuis tantôt :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:37

fourmie a écrit:
j'suis crampée ben dure :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: t'es folle en bateinsse viarge !!! j'arrête pas de rire depuis tantôt :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:



:crampé: :crampé: :crampé: Ben j'ai des p'tites nouvelles pour toi ma tite fourmie, té pas toute seule à rire de moi :crampé: :crampé: :crampé: demande à Charest si jme trompe..... héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:38

Joclo a écrit:
Ouf, je dois prendre des distances les filles car depuis environ 1 semaine, le ton des échanges entres nous me décourage un peu.
On devrait garder l'humour , toujours au rendez-vous, car cela devient lourd
Enfin c'est ce que je pense et comment je perçois ça.....
Qu'on se tienne au courant, des démarches , des articles que nous pouvons mettre au profit de nos copinautes,que l'on s'encourage en composant des tounes formadables comme la semaine passée....ça j'en ai besoin , mais il faut garder le cap du positif dans nos journées sinon on va donner raison à ceux qui disent que le service offert est de moins bonne qualité et je crois que toutes ....on ne veut pas ça
je ne veux pas faire la morale....car je vous aime ben trop pour cela mais, vous lire sans humour.......ça m'affecte et je me dis que quand on sera rendu vraiment dans le feu de l'action on va nous ramasser à la petite cuillère.
On devrait garder notre énergie de combattante pour quand nous «irons au front» et Tut le monde sait que des femmes enragées....ben c'est pas beau à voir et le le sais j'en suis une.
Voilà je voulais vous partager cela ce matin
SVP de me laicez pas de tomates (comme vous dites souvent )

:soleil...:

Le ton a changé? Mausus que je me rend pas compte de ces affaires là moi!

J'espère que personne pensent que je suis fru après quelqu'un!? Moi j'aime les échanges d'idées... C'est vraiment mais vraiment pas important si quelqu'un ne pense pas comme moi!!!!!!!!! J'ai la capacité de plus en plus, avec le temps... La facilité je dirais à me mettre dans la peu des autres... Je veux comprendre! Une vraie Jeanette veux savoir!!!

J'en ai besoin, c'est vicérale...

Ha puis O_U_I j'ai autant besoin de rire!

Ces temps ci j'ai la tête ailleur... comme plusieurs je pense. J'ai hâte de savoir, d'être fixé... J'ai hâte d'arrêter de passer devant l'écran de mon ordi et de me dire "je vais regarder s'il y a du nouveau, tout d'un coup que...". Parce que, ça me prend une énergie que je n'ai pas besoin dans ma vie... et les enfants de mon milieu non plus!

Mais, je suis humaine ma réaction est ce qu'il y a de plus normale... :médecin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 4:48

Joclo a écrit:
Ouf, je dois prendre des distances les filles car depuis environ 1 semaine, le ton des échanges entres nous me décourage un peu.
On devrait garder l'humour , toujours au rendez-vous, car cela devient lourd
Enfin c'est ce que je pense et comment je perçois ça.....
Qu'on se tienne au courant, des démarches , des articles que nous pouvons mettre au profit de nos copinautes,que l'on s'encourage en composant des tounes formadables comme la semaine passée....ça j'en ai besoin , mais il faut garder le cap du positif dans nos journées sinon on va donner raison à ceux qui disent que le service offert est de moins bonne qualité et je crois que toutes ....on ne veut pas ça
je ne veux pas faire la morale....car je vous aime ben trop pour cela mais, vous lire sans humour.......ça m'affecte et je me dis que quand on sera rendu vraiment dans le feu de l'action on va nous ramasser à la petite cuillère.
On devrait garder notre énergie de combattante pour quand nous «irons au front» et Tut le monde sait que des femmes enragées....ben c'est pas beau à voir et le le sais j'en suis une.
Voilà je voulais vous partager cela ce matin
SVP de me laicez pas de tomates (comme vous dites souvent )

:soleil...:

Ma poulette jvoudrais vraiment te faire sourire mais jpeux pas jai pus de voix.... dommage... mais on s'accroche encore on radottent des bouttes, on rient , on pleurent, l'important c'est d'être là cocotte.Pis fais-toi en pas si c'est mes discours qui te chamboulent comme ça, faudra t'y faire je suis incapable de rien faire sans bouger . En plus moi la grande gueule jai plus de voix alors imagine.... je souffre le martyre. Je complotte 24/24 dans ma tête et moi aussi comme Anne c'est viscérales. J'y peux rien . Alors arrête toi pas à ce que je dit lol! même si je suis convaincue d'avoir raison mouhaaaaa :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 5:22

Mllenewx je t'aime moi aussi, tu m'a apporté les plus beaux fou rire que je n'avais pas eu depuis longtemps

:crampé: :crampé:
mais ce n'est pas contre toi ce que je dis ,je dis simplement que MOI , et j'ai bien dit MOI....................je trouve dur sur le morale de partir en guerre contre un moulin à vent, car pour l'instant et je dis bien pour l'instant, j'ai probablement le même niveau d'énergie que vous toutes pour un moi de février,et je le vois aussi dans mes parents qui me disent tes affaires de syndicat ¨CA M'INSÉCURE et ben ga don toé si ça t'insécure toi imagine moi asteure!!!!!!!!
Quand il sera le temps de se battre je veux qu'il me reste de l'énergie pour le faire Je n'ai probablement plus votre âge :crampé: :crampé: :crampé: mais dans le fond ce que je me dis c'est que le statu quo nous assure EN ATTENDANT que l'on ne peut rien avoir de plus ni rien de moins,alors MOI je continue mon travail avec mes petits amours en attendant, je réalise aussi que l'équipe du BC où je suis rattaché est ben correct POUR L'INSTANT.
Moi aussi après vous avoir lu je rumine, je pense, j'analyse....et j'ai réalisé que cette énergie qui je met là-dessus, et bien mes réserves sont pas ben ben grosse
Ce forum est pour moi une découverte,un ressourcement et maudit que j'ai du fun à vous lire et en plus j'ai créé des liens avec des gens formidables et ça c,est précieux :pivotant:
Je suis d'une nature très positive et plutôt optimiste et cela m'a souvent servi et en tout cas
c'est ça
pis en passant as-tu écouté Star Académie hier René Engélil a dit à la chanteuse sans voix de ne pas parler pendant 24 heures afin de reposer sa voix......repose la tienne car on attend ta prochaine toune :fleurs 3:
gros bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 5:28

Joclo a écrit:
Mllenewx je t'aime moi aussi, tu m'a apporté les plus beaux fou rire que je n'avais pas eu depuis longtemps

:crampé: :crampé:
mais ce n'est pas contre toi ce que je dis ,je dis simplement que MOI , et j'ai bien dit MOI....................je trouve dur sur le morale de partir en guerre contre un moulin à vent, car pour l'instant et je dis bien pour l'instant, j'ai probablement le même niveau d'énergie que vous toutes pour un moi de février,et je le vois aussi dans mes parents qui me disent tes affaires de syndicat ¨CA M'INSÉCURE et ben ga don toé si ça t'insécure toi imagine moi asteure!!!!!!!!
Quand il sera le temps de se battre je veux qu'il me reste de l'énergie pour le faire Je n'ai probablement plus votre âge :crampé: :crampé: :crampé: mais dans le fond ce que je me dis c'est que le statu quo nous assure EN ATTENDANT que l'on ne peut rien avoir de plus ni rien de moins,alors MOI je continue mon travail avec mes petits amours en attendant, je réalise aussi que l'équipe du BC où je suis rattaché est ben correct POUR L'INSTANT.
Moi aussi après vous avoir lu je rumine, je pense, j'analyse....et j'ai réalisé que cette énergie qui je met là-dessus, et bien mes réserves sont pas ben ben grosse
Ce forum est pour moi une découverte,un ressourcement et maudit que j'ai du fun à vous lire et en plus j'ai créé des liens avec des gens formidables et ça c,est précieux :pivotant:
Je suis d'une nature très positive et plutôt optimiste et cela m'a souvent servi et en tout cas
c'est ça
pis en passant as-tu écouté Star Académie hier René Engélil a dit à la chanteuse sans voix de ne pas parler pendant 24 heures afin de reposer sa voix......repose la tienne car on attend ta prochaine toune :fleurs 3:
gros bisou à toutes


Faudrait que je lui demande de téléphoner à mon BC :crampé: . Fais toi en pas je connais ça , j'ai des nodules sur les cordes vocales et oui mon othorino me dit de me fermer la trappe keke jours mais comment faire pour une tite salariée à $4/hr pour faire comprendre au boss que c'est pas en m'envoyant une remplaçante que jvais me la fermer. Mais je viens de loger un appel important, j'attends des news..... héhéhé des news pour mllenews ... c'est ty pas beau ça :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 5:30

si il a entendu tes tounes il va peut-être vouloir t'aider HI HI
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 5:34

ouin.... :pas question!: mais j'trouverais ça risqué pour les autres filles de l'académie :pensée: s'cuser!!!mon tit bonhomme a pas sa place mais il est trop mignon :2: :2: :2: :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 5:36

les filles gardez le moral........ 9ALLooooooo Renéééé tu me reconnais ??? C'est moi la RSG à la voix scrap :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ EmptyJeu 12 Fév - 5:55

mllenews a écrit:
les filles gardez le moral........ 9ALLooooooo Renéééé tu me reconnais ??? C'est moi la RSG à la voix scrap :crampé:


T FOLLE , PIS JE T,AIME FORT, SORT TON COSTUME A PLUME (INSIDE JOCK ) PIS RONRONNE UNE TITE TOUNE!!!!!!

GROS BIZOU, :fleurs 1: BEN, SORT TOUNUE SUR TON BANC DE NEIGE Y PARAIT QUE C BON POUR LA SANTÉ :malade1: :médecin: C LA PRESCRIPTION DU BONHOMME CARNAVAL MÉ ATTENDS QUE T PARENTS ET KIDS SOIS PAS LÀ , JE SAIS TU AIMERAIS QUE JE SOIS LÀ AVEC TOI...... :félicitation: MINOU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les filles gardez le moral........ Empty
MessageSujet: Re: les filles gardez le moral........   les filles gardez le moral........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les filles gardez le moral........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gardez vous les contrats ??
» Combien d'entre vous gardez votre CPE comme BC??
» LES FILLES
» hey les filles?
» filles CSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: