AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE EmptyMer 4 Fév - 22:59

Allo!

Je me permet de mettre aussi ici pour votre information et pour discussion.
Citation :
Citation:
Voici des liens pour les bulletins d'information de l'AQCPE qui s'adressent au BC:

Pour le mois de novembre

http://fichiers.rcpeim.com/RCPE%C3%8EledeMontreal_Bulletin_express_du_Service_des_relations_du_travail_4_novembre_2008.pdf

http://fichiers.rcpeim.com/RCPE%C3%8EledeMontreal_Bulletin_express_du_Service_des_relations_du_travail_26_novembre_2008.pdf

Pour le mois de décembre:

http://fichiers.rcpeim.com/RCPE%C3%8EledeMontreal__Bulletin_express_du_Service_des_relations_du_travail_8_d%C3%A9cembre_2008.pdf

http://fichiers.rcpeim.com/RCPE%C3%8EledeMontreal__Bulletin_express_du_Service_des_relations_du_travail_11_d%C3%A9cembre_2008.pdf



Un petit nouveau:

http://fichiers.rcpeim.com/RCPE%C3%8EledeMontreal_Bulletin_express_du_Service_des_relations_du_travail_19_janvier_2009.pdf

Aux copinautes qui nous ont donné ces liens:


:merci:


Et un petit dernier

http://fichiers.rcpeim.com/RCPE%C3%8EledeMontreal__Communiqu%C3%A9_express_104_du_22_janvier_2009.pdf


Bonne lecture!

Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Re: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE EmptyMer 4 Fév - 23:09

GGGRRR!

Voilà, aller lire le dernier, l'AQCPE demande un décret temporaire d'un an ou nos conditions seraient celles qui prévalaient en oct. 2008... pour permettre qu'une nouvelle loi soit déposée! GGGRRRRR!

Autre point qui me fait RUGIR!
Citation :
En terminant, il est clair que les CA de parents des CPE-BC et BC ne doivent en aucun cas
porter l’odieux du laisser-aller gouvernemental dans le dossier.

Ma question est nous, les RSG nous n'avons pas de droit...... L'AQCPE et les parents doivent être protégées et nous?????????

Bon, je vous laisse....

Tourlou
flower
Giroflée

P.S. Ne copier pas seulement le lien dans vos dossiers mais le texte au complet car ..... On ne sait jamais, ce qui peut arriver!
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Re: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE EmptyMer 4 Fév - 23:13

Moi aussi quand j'ai lu ce document les cheveux mon frisé tellement j'étais en colère !! Je sais pas s'ils aimeraient que les rsg ce batisse un document via leur syndicat pour demander le remplacement des BC par les commissions scolaires !!
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Re: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE EmptyMer 4 Fév - 23:24

nébuleuse a écrit:
Moi aussi quand j'ai lu ce document les cheveux mon frisé tellement j'étais en colère !! Je sais pas s'ils aimeraient que les rsg ce batisse un document via leur syndicat pour demander le remplacement des BC par les commissions scolaires !!

Allo!

Moi je vote pour!!! :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Re: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE EmptyMer 4 Fév - 23:25

J'ai lu, le dernier communiqué.
.
Je suis furax...

Ils ont bien la tête dure.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Re: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE EmptyJeu 5 Fév - 4:27

bébelle a écrit:
nébuleuse a écrit:
Moi aussi quand j'ai lu ce document les cheveux mon frisé tellement j'étais en colère !! Je sais pas s'ils aimeraient que les rsg ce batisse un document via leur syndicat pour demander le remplacement des BC par les commissions scolaires !!

Allo!

Moi je vote pour!!! :bravo2:

Moi aussi 100% !

Les BC sont très dispendieux a faire rouler et ny aurait il pas un moyen plus simple et moins couteux de "gestionner" les MF ?

Un bureau régional par région avec des controleurs sur la route (un peu comme les visites de controle dans les restos) pour faire les visites de conformités et quelques personnes a l'interne pour répondre au appels des RSG
et faire les payent etc.

p't'etre bin que la société arrêterait de trouver que nous RSG on coute cher sil voyaient le cout global de ce que ca coutent tout les BC stationné a travers le Québec avec la multiplication des employés que cela prend pour faire rouler tout ca. Mais peut etre que je suis dans le champ et que les BC sont essentiels , je me pose simplement la question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty
MessageSujet: Re: Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE   Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens des bulletins d'info. de l'AQCPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: