AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 traiter d'épaisse.....

Aller en bas 
+11
Gerberas
didiane
jessy1060
fourmie
Lou
nébuleuse
mabel
sylvez
jolali
mimi
colicoli
15 participants
AuteurMessage
colicoli
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Ville : mascouche
Date d'inscription : 12/06/2006

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 2:01

:non: Bonjour à vous toute !

J'ai fais un appel a mon BC pour une information que j'avais besoin....bien entendu on en ai venu sur le sujet de la syndicalisation.... la personne au bout du fil m'a répondu.... " en tout cas, vous êtes épaisses les filles de vouloir vous mettre avec le syndicat " .... :pâlir: je lui ai expliquée qu'avec tout le chamboulement au niveau de notre nouveau statut, on a comme pas le choix d'avoir un peu plus d'aide car on ne sais même pas ou on s'en va avec tout ca.... bref, je ne suis pas une personne avec un gros caractère donc je n'ai pas voulu envenimer la conversation....mais tout de même....traiter les filles d'épaisses....pas fort.... :boo:
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 2:17

De un, le BC ne devrait même pas discuter de ça avec vous, surtout pas pour vous dire quoi faire!

C'est de l'ingérence pur et simple...

Mais c'est pas fort dans AUCUNE situation.

La prochaine fois que le syndicat est abordé, demande de passer à un autre sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 3:06

salut colicoli,

Je trouve assez ordinaire la réponse que tu as eu, a ce que je sache votre BC est syndiqué, et probablement l'employé qui ta répondu .
Je ne vois pas pourquoi ce qui est bon pour une ne les pas pour l'autre.

Est-ce qu"il avait appris pour votre requête par l'adim ou est-ce des RSG qui les ont informé.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 3:42

Yon meme pas le droit de te parler de syndicat, c'est illégal et ca l'ai encore plus de dire qu'on est épaisse. J'aurais bien aimé moi que elle me dise ca. La prochaine fois tu lui diras que justement elle ne pourras plus jamais traiter personne d'épaisse car les épaisses comme elle dit, son solidaire maintenant. :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 5:09

mimi a écrit:
De un, le BC ne devrait même pas discuter de ça avec vous, surtout pas pour vous dire quoi faire!

C'est de l'ingérence pur et simple...

Mais c'est pas fort dans AUCUNE situation.

La prochaine fois que le syndicat est abordé, demande de passer à un autre sujet de conversation...

de l'ingérence et....se mettre à risque pour des poursuites...en tout cas faut être épais pour avoir répondu de la sorte :crampé:
Pcq la loi dit: que l'employeur ne doit ni convaincre lol! ni dissuader l'employé de se syndiquer
comme dirait l'autre..moi je lui aurais répondu: c'est qui l'cave? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 9:51

Fait une plainte au CRT !! C'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
nébuleuse
Ça y est! Je suis dépendante!
nébuleuse


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 30/01/2009

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 9:52

Fait une plainte au CRT !! C'est aussi simple que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 10:19

mabel a écrit:
mimi a écrit:
De un, le BC ne devrait même pas discuter de ça avec vous, surtout pas pour vous dire quoi faire!

C'est de l'ingérence pur et simple...

Mais c'est pas fort dans AUCUNE situation.

La prochaine fois que le syndicat est abordé, demande de passer à un autre sujet de conversation...

de l'ingérence et....se mettre à risque pour des poursuites...en tout cas faut être épais pour avoir répondu de la sorte :crampé:
Pcq la loi dit: que l'employeur ne doit ni convaincre lol! ni dissuader l'employé de se syndiquer
comme dirait l'autre..moi je lui aurais répondu: c'est qui l'cave? :ahah:

Ça prends une épaisse pour en reconnaître d'autres :ahah: :ahah: Voilà ce que je lui aurais dit
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 21:12

J'aurais demandé des excuses sur le champs. Voir si c'est une manière de parler au gens ! Et j'aurais poussé jusqu'à faire une plainte à son supérieur immédiat. Tiens toé... c'est qui l'cave?!?

Pas fort comme utilisation de langage pour une fille qui travaille en CPE (BC) !!!! :non:

Sujet à éviter avec BC : la syndicalisation. Conflit d'intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 22:13

je suis supper d'accord avec toi lou :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyDim 1 Fév - 23:00

Lou a écrit:
J'aurais demandé des excuses sur le champs. Voir si c'est une manière de parler au gens ! Et j'aurais poussé jusqu'à faire une plainte à son supérieur immédiat. Tiens toé... c'est qui l'cave?!?

Pas fort comme utilisation de langage pour une fille qui travaille en CPE (BC) !!!! :non:

Sujet à éviter avec BC : la syndicalisation. Conflit d'intérêt !

Ouepppp une tite vague pour toi :la vague: :la vague:
J'appuie :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
jessy1060
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2008

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyLun 2 Fév - 5:33

allo...

J'arrive de la réunion des ADIM a québec.... woooo pas trop de questions svp...

et je peux vous dire au sujet que les bc qui font de l'imtimidation aux RSG n'ont qu'à bien ce tenir...

si jamais un BC vous fait des pression ou vous mentionne d'attendre les offres du gouvernement avant de vous syndiquer s'ingère un peu trop dans vos droits...

mentionner le a votre présidente ADIm et elle appellera la CSQ et ils enverront une mise en demeure a la personne concerner a votre BC

c'est le mots d'ordre que nous avons eu aujourd'hui...

c'est un droit démocratique que vous avez de vous syndiquer et le BC n'a pas le droit de vous en dissuader

voilà...

josee adim québec
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyLun 2 Fév - 22:55

Ces propos devraient faire état d'une mise en demeure de la CSQ
mais tu dois leur reporter les propos et l'information ,les détails de
ces propos.....téléphone à ton ADIM, ils vont t'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 1:14

:fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher: :fâcher:
Non mais elle se prends pour qui elle pour te traiter d`épaisse et par le fait même de nous triater toute d`épaisse........hmmmmmmmmm moi non plus il n`aurait pas fallu qu`une fille du BC me traite comme ça parce que nous sommes syndiquées, elle aurait eu ma façon de penser tu peux en être certaine................épaisse elle même, quin !!!!!
C`est innacceptable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sablière
Je prends mes aises!
Sablière


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2005

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: salut Coco   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 2:14

Ouinnnnnnn, je suis comme les autres, il n'aurait pas fallu qu'elle me traite d'épaisse parce qu'elle se serait fait vraiment ramasser ça c'est sûr....... Mais je te connais alors tu sauras bien lui remettre la monnaie de sa pièce.....

Go Go Go ma Coco pis te laisses pas faire!!!!

Sablière
Revenir en haut Aller en bas
tizazou
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/01/2009

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 4:35

Très bientôt nous verrons c'est qui les épaisses colicoli et c'est nous bientôt qui rirons d'eux. Bientôt les BC se feront remettre a leur place. Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kaboum
Me voici dégênée!
kaboum


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2009

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 4:49

en novembre j'avais appeller le BC pour savoir si c'était vrai que nous avions changer de statue et dire que certaines filles voulaient se syndiquer et le meme BC que colicoli a dit '''si vous êtes intelligente vous ne feriez pas cela....j'aimerais bien savoir si c'est la même fille....''''
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 5:26

Mais je pense qu'elle est elle meme syndiqué , si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
superdiane
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 19/11/2008

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 12:58

Si même nos propres bc ne reconaisse pas notre valeur et oubliez pas que pendant toutes ses années, c'est eux qu'on a laissé parler à notre place !
Le bc et ses employés peuvent ne pas être d'accord mais il n'ont pas à nous juger ni a nous materner.

Diane
Revenir en haut Aller en bas
colicoli
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 24
Ville : mascouche
Date d'inscription : 12/06/2006

traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... EmptyMar 3 Fév - 13:47

merci les filles pour vos opinions cool J'ai laissée un message à ma directrice pour la contacter....
je vais lui glisser un mot a ce sujet.....
bonne semaine !

:fille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traiter d'épaisse..... Empty
MessageSujet: Re: traiter d'épaisse.....   traiter d'épaisse..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traiter d'épaisse.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: