AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Surprise pour toutes mes amies

Aller en bas 
+27
beaux câlins
mémé
Francinette
Gerberas
copci
zaza
marjo2002
cossinelle062
hosnias
fourmie
lulu1
niny
vacarob
guy-guy237
futaba
gaufrette
fannie86
Maggie1
lyne 1957
tox
Frogger
Alima
la maisonnette
naila
JanNyD
isab
Bachata
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:23

ya hooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 9:42

futaba a écrit:
mllenews a écrit:
la première de wo stassez est maintenant changée avec un meilleur son
http://ca.youtube.com/watch?v=SW-xD2VH7DY

lui je peut le voir mais pas les 2 autres

Pis là ... as-tu réussi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 11:31

AILLE COUDON LES RSG DU QUEBEC SON SUR YOUTUBE A REGARDER LES VIDÉO DE MLLENEWS OU BEN TOUTE MORTE? :pas question!: :pas question!: :boo: VOUS ÊTES OUUUUUUUUU :8: :8: :8: CHU TOUTE SEULLLLL
Revenir en haut Aller en bas
fourmie
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 20/01/2009

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 21:25

non :no way: c'est parce qu'on étaient toutes devant le miroir pour pratiquer les chansons car c'est trop bon :crampé: :crampé: :crampé: mllenews t'es une vrai star!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 22:50

fourmie a écrit:
non :no way: c'est parce qu'on étaient toutes devant le miroir pour pratiquer les chansons car c'est trop bon :crampé: :crampé: :crampé: mllenews t'es une vrai star!!! :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Merci beaucoup, coudonc sans le savoir j'ai déclanché la mllenewsmania :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
futaba
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 09/11/2005

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 23:05

mllenews a écrit:
futaba a écrit:
mllenews a écrit:
la première de wo stassez est maintenant changée avec un meilleur son
http://ca.youtube.com/watch?v=SW-xD2VH7DY

lui je peut le voir mais pas les 2 autres

Pis là ... as-tu réussi???


j ai reussi a voir wo stassez mais pas les 2 autres video hihaaaaet canada j auarais aimé le voir :sniff:
Revenir en haut Aller en bas
hosnias
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2009

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 1:51

lol! Super = Surprise arrivée au bon moment - car le stress commence à s'installer. :il pleut:

Merci ....merci....merci pour ces quelques minutes exitantes. :jouer:

BROVO :merci: :merci: :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:57

VOICI LE CHEF D OEUVRE DE MLLENEWS SI ELLE ARRIVE A SORTIR UNE TOUN ENCORE MEILLEUR E AUSSI BIEN FAITE QUE CELLE LA JE M ORGANISE POUR QU ILS LA PASSE A LA TV SA PAS DE BON SANS J EN BRAILLE MEME APRES 6 FOIS A L ÉCOUTÉ A RÉPÉTITION :8: :8: :8: :8: :8:


MERCI MLLENEWS MERCI.........
:8:

http://ca.youtube.com/watch?v=pNoab1mHe7o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 4:59

PREMIER COMMANTAIRE APRES UNE MINUTE EN LIGNE SUR YOUTUBE
sarafina1978 has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......: Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 5:01

clomartel has made a comment on RSG.........MAMAN ET CSST .......:
Quelle belle chanson ,,,j'en ai la chair de poule!

ya pas une maman qui ne sera pas touchée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 48
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 7:40

Mllenews, pas correct de faire subir ça à une femme enceinte! J'ai plein de contractions par ta faute pis mon chum a même pensé que j'allais crever mes eaux! :crampé:

Tes superbes prestations méritent d'entrer au Panthéon des défoulages politically Corrects de youtube! Continue de nous enchanter avec ton superbe timbre rivalisant avec les meilleures crécelles! On a besoin de rire avec tout ce qui arrive avec présentement!
:siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 7:42

:la vague: :la vague: :la vague: on fais la vague pour mllenews ahahah :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:01

Super Mllenews

:la vague: :la vague::la vague:
:bravo3::musique::félicitation::musique::siffle::musique: :bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:12

gros party je peux m y joindre ?


:la vague: :la vague::la vague:
:bravo3::musique::félicitation::musique::siffle::musique: :bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3::bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 13:43

JE VOUS ANNONCE QU EN UNE SEUL JOURNÉE
RSG.........MAMAN ET CSST

A ÉTÉ VUE 171 FOIS ELLE A ÉTÉ MISE EN LIGNE A 10:45 CE 1 FÉVRIER 2009
SUR YOUTUBE ET TOUJOURS DE TRES BON COMMANTAIRE ,,,

LA VIDÉO DE
RSG EN ACTION ...QUAND JE L AI VUE ...... LE JUGE ......WOOOOO VERSION AMILIORÉ

A ÉTÉ VUE 385 FOIS ELLE A ÉTÉ AJOUTÉ LE SAMEDI 31 JANVIER 2009 A9:09 AM


LA VIDÉO
RSG AU CANADA .........

A ÉTÉ VUE 451 FOIS ET MISE EN LIGNE VENDREDI 30 JUIN 2009 16:12 PM

ET LA DERNIERE POUR L INSTAN
RSG EN CHANSON HIIIII HAAA CHAREST

A ÉTÉ MISE SUR LE SITE DE YOUTUBE LE VENDREDI 30 JANVIER A 12:43 ET ES VUE EN DATE D AUJOURD HUI LE 1 FÉVRIER A 22:42 A 520 FOIS


ALORS LES FILLES LES VIDÉO ON EN MOYEN DEUX JOURS ET ELLE FOND D ÉJAS FUREUR BRAVO MLLENEWS ON LÂCHE PAS :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:03

mllenews comme tu avais parti deux poste un sur syndicat et autre sur réseau je me suis permise de copier/collé ton message ici

Sujet: Re: Surprise pour vous mes amies Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:37Surprise pour toutes mes amies - Page 2 I_icon_quote

Une copinaute m'a informé que mon vidéo Wo s't'assez c'est retrouvé sur écran géant lors du colloque ADIM-CSQ en fds. lol! . J'ai validé l'info auprès de ma directrice ADIM Saguenay et elle m'a reconnu immédiatement affraid . Les gens du colloque chantaient avec moi lol! . Elle se préparait à envoyer les 3 autres vidéo à la CSQ lol! . Ils ont vraiment apprécié. Ben coudonc, en v'là une bonne gang qui sont contents de s'associer à moi lol! cool
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 22:42

Quand je t'ai dit de mettre ca sur Youtube Mllenews je te lavais dit que ca marcherais.. Les gens aujourd'hui sont plus sur leur ordi et sur ce genre de site.. que partout ailleurs.. Tes vidéo sont écoeurants..

Et immagine toi donc que hier je recoit un message d'une fille de mon BC.. qui me dit.. Une RSG sur you tube avec le lien de ton video j'était crampée..

Avoir l'adresse de Charest je lui donnerai le video dans son courriel :crampé:

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
zaza
Je suis une hyperactive!
zaza


Nombre de messages : 124
Ville : Quebec
Date d'inscription : 23/12/2008

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:02

SUPER ............CHAREST DANS LE LUC HIHIH!!! :toilette: JE RESTE POLIE :grenouille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:10

marjo2002 a écrit:
Quand je t'ai dit de mettre ca sur Youtube Mllenews je te lavais dit que ca marcherais.. Les gens aujourd'hui sont plus sur leur ordi et sur ce genre de site.. que partout ailleurs.. Tes vidéo sont écoeurants..

Et immagine toi donc que hier je recoit un message d'une fille de mon BC.. qui me dit.. Une RSG sur you tube avec le lien de ton video j'était crampée..

Avoir l'adresse de Charest je lui donnerai le video dans son courriel :crampé:

Bonne semaine


Tu sais marjo2002, j'avais bien peur de faire rire de moi :ahah: :ahah: . Tsé , on s'entends-tu que je suis pas l'orpheline à la voix d'or :crampé: . Les tomates, les oeufs, le ketchup, la moutarde, la relish,la mayonnaise, pis tout ce qui peut entrer dans la compisition d'un enterrement de vie de garçon , auraient pus me r'voler en pleine face :crampé: . :ahah: :ahah: . Sauf que la peur n'est pas un sentiment qui m'habite bien bien longtemp. Je recule d'une couple de pieds pour mieux m'élancer héhéhé. Voilà , si on vaut pas une risée , on vaut pas grand chose. J'ai déjà dit et je le redit, j'ai une assez bonne estime de moi, j'ai confiance en moi surtout, alors que faire des qu'en diras-t-on... rien. Laisser passer. L,opinion que j'ai de moi vaut plus que bien d'autres. Ça s'appelle l'estime de soi, et cela , je l'enseigne depuis 14 ans à des minis de 0-5 ans. Avant de l'enseigner, faut d'abord se l'appliquer à soi-même. Mille fois merci à toi ma belle et à toutes mes amies net, vous m'avez fait faire des folies et je ne regrette rien...
Oupssss y m'vient un tit air

Non rien de rien
Non je ne regrette rien
Ça m'a fait
l'plus grand bien
de chanter...... pour vous mes copinautes

Non rien de rien
Non je ne regrette rien
J'ai bien ri de charest
Je me suis.... bidonné en es....



Non rien de rien
non charest ne donne rien
ni fériés
ni salaire
Ni vacances, tout ça n'est pas normal

non rien de rien
non Charest ne veux plus rien
Il nous tient
dans un coin
Nous enlève..... une partie de d'not gagne-pain


:crampé: :crampé: :crampé:


Je manque pas d'inspiration :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:29

MAUDITE FOLLEEEEEEEEEEEEEEE:crampé::crampé::crampé::crampé::crampé:
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyLun 2 Fév - 23:34

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

Que dire d'autre que BRAVO!!!! C'est tellement drole. Tu as vraiment beaucoup de talent....Merci de dire tout haut ce que nous pensons tout bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:22

woooooooooo les filles aller voir sa ses sur le site officiel de adim csq seccion nouvelle
http://adim.csq.qc.net/nouvelles.asp
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:39

Tu est mon idole :merci:
Wow c`est génial, tu as eu l`idée du siècle, de faire ces petits vidéos et de les mettent sur you tube, comment ça se fait que personne n`avait pensée à ça avant ?????
Merci.
:amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :amitié: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 0:50

Malade... l'autre jour j'étais dans mon char .. et j'en inventais une toune..sur l'air de y a des crocodiles.. mais c'étais y a des RSG....depuis.. deux semaines .. l'atmosphere est plus.. légère grace.. a ca..
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 2:42

Je suis incapable de voir les vidéo ca me donne un message sorry this vidéo is so longer available :gêne: savez vous pourquoi ca me fait ca?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise pour toutes mes amies   Surprise pour toutes mes amies - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise pour toutes mes amies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surprise pour vous mes amies
» ça fait du bien de rire......
» pour toutes les VP , délégués et présidentes
» lettre de la CSN intéressante pour toutes...
» Pour toi Girofflée et toutes les médiatrices du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: