AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 contrat

Aller en bas 
+2
didiane
dadablue
6 participants
AuteurMessage
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

contrat Empty
MessageSujet: contrat   contrat EmptyMer 28 Jan - 22:40

:pâlir: Bonjour les filles, j'ai un probleme avec un parent, dont le contrat se termine fin aout, mais je ne peu plus continuuer jusqu'a cette date, n'appelle jamais pour dire que l'enfant vient pas, paie toujours en retard... croyez vous que je peut refaire un contrat d'un mois sous condition???cela rendrait mon autre contrat caduc et si il ne respect toujours pas la regie interne et bien je ne renouvelle pas??? a l'aide je doit savoir si je peux!!! :pâlir:
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

contrat Empty
MessageSujet: contrat   contrat EmptyMer 28 Jan - 23:10

Dans la loi sur Reglement service de garde éducatif Pe
Si il y a non commucation et entente avec les parents cela peut nuire
au développement de l'enfant..alors je crois que c'est une bonne raison
pour résilier un contrat...personne ne veux pas nuire au développement de
son enfant..2 semaines d'avis ou plus
Revenir en haut Aller en bas
peluche
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2007

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyMer 28 Jan - 23:12

Une lettre enregistré, sur laquelle tu inscris les dates de retards accumulés, lui rappelant les dates prévues de paiements jusqu`a la fin du contrat(ex:le vendredi de chaque semaine) et l`avisant que s`il accumule un seul eutre retard, meme minime, tu mettra fin au contrat sur le champ, sans d`autres avis.

Cette facon de faire est claire et legal.Habituellement quand on arrive la, il quittent ou les chose ce replace.

Bonne journée

Peluche
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyMer 28 Jan - 23:13

Tu peux te servir du prétexte des retard pour la mettre dehors, a chaque fois qu'elle te fera un paiment en retard tu lui remet une note comme quoi elle a 24 heure pour te payer sinon un autre avis sera émis et qu'apres le 3eme avis le contrat deviendra nul et non avenu.

Et met un ps en bas que les retard son cumulatif et que faire un paiement en retard ne remet pas le nombre d'avis a zéro.
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyJeu 29 Jan - 1:44

merci les filles, mais je trouverais tellement plus simple de faire un nouveau contrat plus court!!! le bc n'est vraiment pas de mon coté pour eux, le parent n'est pas contrevenant tant que ca fait pas 1 mois qu'il ne ma pas payer et que le parent m'appelle pas, c'est pas grave, mais pour moi si, car a chaque fois, je fais rentrer mon employer pour rien, car sans lui, le ratio est a 6! donc des sous de moin dans mes poches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caro2
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 29/10/2005

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyJeu 29 Jan - 4:39

Je te dirais pour l'avoir vécu moi-même que tu ne peux malheureusement pas annuler un contrat, ni le remplacer par un plus court. Seulement, le parent peut légalement mettre fin au contrat. Voilà le grand avantage de faire des contrats plus courts (3mois) C'est ce que je fais depuis de nombresues années et lorsque j'ai décidé de ne pas renouveller un contrat, j'ai eu a attendre moins longtemps. La seule raison pour annuler un contrat pour nous c'est si le parent ne paie pas, mais pas pour les retards de paiement...
Revenir en haut Aller en bas
olimel
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 128
Age : 43
Ville : st-gregoire
Date d'inscription : 11/01/2009

contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat EmptyJeu 29 Jan - 5:30

je te comprend je vie actuellement la même chose j'ai un parent qui ne me payait pas alors j'ai aviser mon bc et le parent alors ma fait une plainte et ne ma pas emmener les enfants a la garderie pendant 1 semaine le bc ma dit de marquer absent ce que j'ai fait et le parent a decider de resilier le contrat l'autre semaine apres mais a marquer date de resiliation l'autre semaine avant pour ne pas me payer et moi je me ramasse pas de subvention pour tout se temps meme si c'est le bc qui ma dit de faire cela alors nous sommes proteger dans rien et les bc sen lave les mains cest fachant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contrat Empty
MessageSujet: Re: contrat   contrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin de contrat???
» modèle de fin de contrat
» contrat
» Contrat
» Contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: