AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?

Aller en bas 
+2
sylvez
fannie86
6 participants
AuteurMessage
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 0:51

Es-ce qu'on peux être syndiqué meme si on est "présumé"-salarié ??

Si le gouv maintien ce statut de présumé salarié, quesce qui va arriver avec tout les bc qui ont fait leur dépot ? tout va être gelé ou ils vont pouvoir procèder quand meme et commencé la convention collective ??
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 1:35

Je ne suis pas sur mais j'imagine que tout va etre geler. Il va faloir attendre. C'est plate en mausus tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 1:40

sylvez a écrit:
Je ne suis pas sur mais j'imagine que tout va etre geler. Il va faloir attendre. C'est plate en mausus tout ca.
Ton avatar...moi il me dit:
je tends la joue , fous moi une baffe
Et moi de répondre, avec plaisir et shlack! et une autre, comme les RSG deux pour le prix de une et reschlack! :bravo3:
Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 4:00

fannie86 a écrit:
Es-ce qu'on peux être syndiqué meme si on est "présumé"-salarié ??

Si le gouv maintien ce statut de présumé salarié, quesce qui va arriver avec tout les bc qui ont fait leur dépot ? tout va être gelé ou ils vont pouvoir procèder quand meme et commencé la convention collective ??


WASH!!!! moi ça m'inquiète ça y-a-t-il quelqu'un qui connaît quelqu'un de L'adim pour leur poser la question????
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 4:20

Joclo a écrit:
fannie86 a écrit:
Es-ce qu'on peux être syndiqué meme si on est "présumé"-salarié ??

Si le gouv maintien ce statut de présumé salarié, quesce qui va arriver avec tout les bc qui ont fait leur dépot ? tout va être gelé ou ils vont pouvoir procèder quand meme et commencé la convention collective ??


WASH!!!! moi ça m'inquiète ça y-a-t-il quelqu'un qui connaît quelqu'un de L'adim pour leur poser la question????

Moi, J'ai posé la question sur la boîte vocale de l'ADIM et sur Internet, j'attends une réponse, je vous reviens là-dessus. Cependant, j'ai parlé à une fille qui est impliqué dans l'ADIM, elle a dit ne pas avoir entendu parler ça, surprise même, et ne comprend pas, puisque des BC aurait accepté des dépôts d'accréditation, alors bizarre......

Je vous redonne des news.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 4:28

Présumé salarié...ca veut que nous sommes salarié jusqu'à preuve du contraire
et L'AQCPE (BC) on profité de cela pour contester en disant qu'ils sont capable
de prouver que nous somme travailleur autonome....d'apres moi soit ;c'est pour
faire bouger le gouv. ou pour étirer pou se préparer à négocier
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 4:36

didiane a écrit:
Présumé salarié...ca veut que nous sommes salarié jusqu'à preuve du contraire
et L'AQCPE (BC) on profité de cela pour contester en disant qu'ils sont capable
de prouver que nous somme travailleur autonome....d'apres moi soit ;c'est pour
faire bouger le gouv. ou pour étirer pou se préparer à négocier

Tu as raison, peut-être que eux aussi (BC) sont tannés du néant et ils ont décidé de nous dire présumé afin que le gouvernement bouge et que tout se règle rapidement. C'est assez pour tous les partis de rien savoir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 14:53

mabel a écrit:
sylvez a écrit:
Je ne suis pas sur mais j'imagine que tout va etre geler. Il va faloir attendre. C'est plate en mausus tout ca.
Ton avatar...moi il me dit:
je tends la joue , fous moi une baffe
Et moi de répondre, avec plaisir et shlack! et une autre, comme les RSG deux pour le prix de une et reschlack! :bravo3:


:ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: :ahah: ES VRAIMENT BONNE :oups!!:
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? EmptyLun 26 Jan - 21:26

Brind'amour a écrit:
didiane a écrit:
Présumé salarié...ca veut que nous sommes salarié jusqu'à preuve du contraire
et L'AQCPE (BC) on profité de cela pour contester en disant qu'ils sont capable
de prouver que nous somme travailleur autonome....d'apres moi soit ;c'est pour
faire bouger le gouv. ou pour étirer pou se préparer à négocier

Tu as raison, peut-être que eux aussi (BC) sont tannés du néant et ils ont décidé de nous dire présumé afin que le gouvernement bouge et que tout se règle rapidement. C'est assez pour tous les partis de rien savoir......

si tu veux mon avis, rien qu'à voir les faits..ils sont pas si tant que ça dans le néant...pas comme nous en tout cas..
le gouvernement il a bougé À LEUR DEMANDE
les lettres (5) elles ont été changées, la version originale mentionnait salariée, le deuxième version la seule chose qui a été changée , présumée salariée
si ça n'avait été de quelques filles qui avaient tout de suite imprimé les originaux, ça serait passé à notre insu, la même journée que nos BC nous annoncent qu'on a plus le droit à la CSST et qu'on est présumées, ben c'est changé
alors ils sont tout à fait au courant
C'est sur que lorsque qu'on voit qu'on a des sommes à débourser, on finit par présumer de tout, même qu'on nous a confié la gestion du MF et comme ils peuvent remettre leur agrément en mai de cette année ça m'étonnerait pas qu'on présume jusqu'à fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty
MessageSujet: Re: Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?   Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndiqués VS PRÉSUMÉ SALARIÉ ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour en ligne
» liste des CPE syndiqués
» Les BC de Jonquière et Chicoutimi seront syndiqués
» Salarié et grossesse
» PRSUMÉ SALARIÉ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: