AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty
MessageSujet: MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09   MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 EmptySam 24 Jan - 4:50

MÉMO RSG



Vendredi, le 23 janvier 2009



Bonjour à vous toutes !
Bien que nous n’ayons pas beaucoup de développement encore, nous tenons toutefois à vous donner l’état actuel que la situation quant au statut de la RSG salariée/travailleuse autonome.
Le processus juridique suit toujours son cours…. Ainsi, le statut de salariée de la RSG est présumé mais n’est toujours pas confirmé juridiquement. Les CPE-BC et BC sont donc légitimés pour l’instant de poursuivre l’application de la Loi 124 comme auparavant, tant au point de vue financier qu’au plan des mandats de surveillance et de soutien. Ce qui signifie que nous continuons notre travail comme nous le faisions avant le jugement de la juge Grenier.
Actuellement, le gouvernement est muet comme une tombe ! Mais comme l’AQCPE
(l’Association québécoise des CPE) connaît l’inquiétude du réseau à cet égard, il a donc réitéré avec force au Ministère de la Famille, l’exigence que soit déterminé en URGENCE, un cadre juridique clair et non équivoque qui permettra aux conseils d’administration d’opérer correctement pendant cette période de transition.
Nous promettons encore une fois, de vous fournir toutes les informations qui vous reviennent à ce sujet !

Sur ce, bonne fin de semaine !


VOUS EN PENCER QUOI VOUS AUTRE ????????? flower
Revenir en haut Aller en bas
mina
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 29/10/2005

MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty
MessageSujet: Re: MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09   MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 EmptySam 24 Jan - 5:07

Bonjour, c'est gentil de nous partager ton mémo, pour ma part pas un mot du Bc qui est sensé être de notre bord au dire de la directrice.

Merci

Mina
Revenir en haut Aller en bas
ju
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/12/2008

MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty
MessageSujet: Re: MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09   MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 EmptySam 24 Jan - 5:15

je n'y connait pas grand chose mais je vous avourais que toutes ces dernieres sorties comme quoi ce n'est pas encore fait et pas encore légal minquiete beaucoup j'ai comme l'impression qu'ils veulent retourner en arriere.Ils ont changer d'idée pour congé de maternité et ils sont muet comme des tombes MOI CA M'INQUIETE ET VOUS :non:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty
MessageSujet: Re: MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09   MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 EmptySam 24 Jan - 5:19

ju a écrit:
je n'y connait pas grand chose mais je vous avourais que toutes ces dernieres sorties comme quoi ce n'est pas encore fait et pas encore légal minquiete beaucoup j'ai comme l'impression qu'ils veulent retourner en arriere.Ils ont changer d'idée pour congé de maternité et ils sont muet comme des tombes MOI CA M'INQUIETE ET VOUS :non:

ils n'ont pas changé d'idée pour le retrait, si tu parcoures le forum, tu vas voir que c'était que des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty
MessageSujet: Re: MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09   MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 EmptySam 24 Jan - 5:27

Moi personnellement je ne sais plus koi penser mais en meme temps je men fait pas trop avec sa..

a quoi bon me faire du sang de cochon toute la journée??

je viens en discuter avec vous a se me fait du bien !!!

L,attente est longue et pénible mais faut vivre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty
MessageSujet: Re: MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09   MÉMO REÇU DE MON BC  AUJOURD HUI LE 23-01-09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MÉMO REÇU DE MON BC AUJOURD HUI LE 23-01-09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai reçu de mon bc aujourd'hui!!!
» CSQ reçu par courriel aujourd'hui
» CONFÉRENCE DE PRESSE AUJOURD'HUI 13H
» aujourd'hui sur LCN
» qu'est-ce qui s'en vient prochainement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: