AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NEQ versus employé salarié

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié EmptyVen 23 Jan - 5:54

Selon mon comptable, une entreprise ne peut pas être salariée...
Donc est-ce qu'on doit mettre fin à notre enregistrement pour ceux qui ont une raison sociale?
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: Re: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié EmptySam 24 Jan - 14:01

Moi aussi je me demande et je remet up ton message!
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: Re: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié EmptySam 24 Jan - 14:07

Merci! Alors on espère des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: Re: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié EmptySam 24 Jan - 21:16

moi, aussi j'aimerais avoir des réponses
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: Re: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié EmptySam 24 Jan - 23:12

Comme en 2008 je n'ai pas recu de salaire mais bien des rétributions sans retenues à la source j'entends faire une déclaration de TA donc je me servirai de mon NEQ tant et aussi longtemps qu'on ne statuera pas juridiquement sur mon statut ( quand c'est bon pour pitou c'est bon pour minou)
On ne peut pas présumément faire une déclaration, on ne peut pas non plus avoir deux statuts en même temps, donc moi j'ai choisi le statut de TA en ce qui concerne mes déclarations et comme c'est moi qui émets les relevés, certain que je mets mon NEQ , c'était ça le but quand je l'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Nannygau
Je prends mes aises!
Nannygau


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/11/2008

NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: Re: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié EmptyMer 28 Jan - 4:27

Topie a écrit:
Selon mon comptable, une entreprise ne peut pas être salariée...
Donc est-ce qu'on doit mettre fin à notre enregistrement pour ceux qui ont une raison sociale?

Même avec ton no d'enregistrement tu es salarié car ton revenu vient pour la plupart de ton BC ( on l'a gagné en jugement) tu as besoin d'un no pour l'instant car tu as une personne a ton service mais tout est en négo présentement . l'idéal serait que les assistantes soit payés par le BC mais a ce moment la tu ne pourrais plus la choisir mais elle te serait imposée sans que tu puisse la renvoyer si elle ne te convient pas et qu'elle te fait suer!!!donc pour l'instant touche à rien ADIM FIPEQ et CSQ sont en questionnement et en pourparler car notre situation est très spéciale et doit être adapté.Les ADIM sont des RSG qui prennent à coeur notre quotidien alors patience ca peut être long mais c'est sur que ca va être Gagnant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEQ versus employé salarié Empty
MessageSujet: Re: NEQ versus employé salarié   NEQ versus employé salarié Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NEQ versus employé salarié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: