AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 maman 2009

Aller en bas 
+4
bébé souris
JanNyD
gaufrette
carousel
8 participants
AuteurMessage
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

maman 2009 Empty
MessageSujet: maman 2009   maman 2009 EmptyVen 23 Jan - 4:11

qui sera maman en 2009?
c'étais bien intéressant de jaser avec d'autre maman enceinte pendant ma grossesse l'an dernier alors j'ouvre de nouveau le post pour les nouvelles mamans j'espere qu'il y en aura beaucoup!! Pour ma part se sera pas cette année je vais attendre a l'an prochain! Bonne grossesse a toutes et surtout de beaux bébés en santé!
Revenir en haut Aller en bas
gaufrette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 600
Age : 48
Ville : Mont St Hilaire
Date d'inscription : 08/03/2008

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptyVen 23 Jan - 22:39

J'accouche dans 3 semaines maximum! J'en suis à 36.5 semaines et je transfers ma garderie à une copine vendredi prochain pour la durée de mon congé!

J'ai bien hâte d'accoucher, surtout que je sens bébé très basse et que je m'épuise pour un rien!
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptyVen 23 Jan - 23:53

moi je serait maman en septembre 2009. Un premier bébé pour nous!! On l'a attendu longtemps et la on va l'attendre avec impatience. :)
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptySam 24 Jan - 1:45

félicitation les filles!

lache pas gaufrette c'est long les dernier temps je sais!!!
Revenir en haut Aller en bas
bébé souris
Je suis une hyperactive!
bébé souris


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/05/2008

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptySam 24 Jan - 4:03

Allo ! Moi j'en suis à 27 semaines et j'accoucherai à la fin avril 2009 ! J'aurai un autre petit garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptySam 24 Jan - 4:07

JanNyD a écrit:
moi je serait maman en septembre 2009. Un premier bébé pour nous!! On l'a attendu longtemps et la on va l'attendre avec impatience. :)
C'est pour quand en Septembre???
Je te comprends pour l'impatience... Mais en même temps, tu veras, il y aura un moment où tu te diras que tu voudrais que ça dure encore et encore... Mon p'tit bébé miracle aura été mon plus beau cadeau de Noël en 2006... J'avais rendez-vous pour un prescription d'hormones, mais j'ai appris 3 semaines avant mon rendez-vous, le 24 décembre, que j'étais enceinte après un an de déception, de retard de menstruations et un avis médical d'ovulations vides... Profite de chaque instant au maximum. C'est ce que j'ai fait car j'avais pleinement conscience qu'il n'y aurait pas de 2ième fois dans mon cas... Et encore aujourd'hui, je chéris chaque instant, chaque nouveauté et chaque découverte à travers ses beaux grands yeux rieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 283
Ville : Bas St-Laurent
Date d'inscription : 15/03/2006

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptySam 24 Jan - 4:42

Je vais recevoir ce beau cadeau de la vie en juin 2009. Un autre garcon...
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptySam 24 Jan - 6:14

Min31 a écrit:
JanNyD a écrit:
moi je serait maman en septembre 2009. Un premier bébé pour nous!! On l'a attendu longtemps et la on va l'attendre avec impatience. :)
C'est pour quand en Septembre???
Je te comprends pour l'impatience... Mais en même temps, tu veras, il y aura un moment où tu te diras que tu voudrais que ça dure encore et encore... Mon p'tit bébé miracle aura été mon plus beau cadeau de Noël en 2006... J'avais rendez-vous pour un prescription d'hormones, mais j'ai appris 3 semaines avant mon rendez-vous, le 24 décembre, que j'étais enceinte après un an de déception, de retard de menstruations et un avis médical d'ovulations vides... Profite de chaque instant au maximum. C'est ce que j'ai fait car j'avais pleinement conscience qu'il n'y aurait pas de 2ième fois dans mon cas... Et encore aujourd'hui, je chéris chaque instant, chaque nouveauté et chaque découverte à travers ses beaux grands yeux rieurs...

13 septembre, mais ce n'est pas encore officiel. J,ai mon premier echo le 4 février pour vraiment savoir a combien de semaine je suis rendu, donc ca peut changer de date.
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptyDim 29 Mar - 9:58

up!
alors comment se porte les futurs mamans?

qui se rajoute??
Revenir en haut Aller en bas
sweetmary
Je l'aime, mon public!
sweetmary


Nombre de messages : 331
Age : 50
Ville : montérégie
Date d'inscription : 03/04/2009

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptyMar 21 Avr - 5:24

coucou je suis là!

j'ai 10,2sm et j'attend ENFIN bébé3 qui LUI est resté accroché! J'ai fais 3Fc en 16 mois, j'avais "tout laissé tombé"...du moins je me fesais croire que je voulais tout laisser tomber! Et là en févrirer un ti-papillon est arrivé!

J'attend mon ti-papillon pour le 16 novmbre.

J'ai hâte d'y revoir la bête, le 6 mai deuxième écho afin d'être certains que tout est beau.

sweet et son papillon de 10,2sem
Revenir en haut Aller en bas
JanNyD
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
JanNyD


Nombre de messages : 1367
Age : 40
Ville : rive sud de québec
Date d'inscription : 04/03/2007

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptyMar 21 Avr - 6:05

Ici tout va bien!! Finalement ma date a été reporter au 19 sept. Je n'ai eu que quelques nausées, mais beaucoup de fatigue. C'est dans ces moments là que j'était contente d'être fermée.

Le 6 mai je vais avoir mon 2ieme echo et nous allons p-e savoir s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon. on a bien hâte. Ensuite nous allons pouvoir nous lancer dans le magasinage et commencer a faire la chambre du bébé.

Et vous, futur maman comment ca va ???
Revenir en haut Aller en bas
katou2130
Ça y est! Je suis dépendante!
katou2130


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/04/2008

maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 EmptyMar 21 Avr - 10:44

Je suis enceinte de 8 semaines et pour moi il sagit de bb3.jai déja une grande fille de 13 ans et un garcon de presque 7 ans. Pendant un bout de temps je croyait que la famille était complete mais depuis que jai mon service de garde,lenvie davoir un bébé a nous est revenu.mais mes enfants sont fou de joie!

Pour ce qui est des symptomes,ca va bien en général mais souvent fatigué.Lapres-midi ,jai hate que mes minis fassest leur sieste pour me reposé. Jai aussi des nausées de temps en temps,si vous mauriez vu a lépicerie en fds, rien navait lair bon. :boo: je suis arrivé a la caisse avec un panier a moitié.Ce qui est bizarre cest que je nai jamais eu de nausés a mes 2 autres grossesses.

Ma date se situe au alentours du 3 décembre. Jattend mon rendez-vous avec le doc au mois de mai et je ne sais pas encore pour mon écho.
Bonne grossesse les futurs mamans! nouveau né
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maman 2009 Empty
MessageSujet: Re: maman 2009   maman 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maman 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en 2009
» budget 2008-2009
» J'ai perdu 2000.00$ 2009 et vous?????
» Nouvelles: ADIM 22, AVRIL,2009
» Forméduc, cédule 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: