AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 5 Cartes manques pour la csq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princessemimi
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2009

5 Cartes manques pour la csq Empty
MessageSujet: 5 Cartes manques pour la csq   5 Cartes manques pour la csq EmptyMer 21 Jan - 3:50

HÉ LES FILLES DES MILLE-PATTES ALLEZ SIGNER VOS CARTES AVEC LA CSQ. IL EN MANQUE SEULEMENT 5. SI VOUS Y ALLEZ PAS. ON NE POURRA PAS ÊTRE SYNDIQUÉE. BONNE JOURNÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Gerberas
Je ne suis pas tuable!
Gerberas


Nombre de messages : 461
Ville : Mauricie
Date d'inscription : 14/09/2006

5 Cartes manques pour la csq Empty
MessageSujet: Re: 5 Cartes manques pour la csq   5 Cartes manques pour la csq EmptyMer 21 Jan - 4:36

Comment as tu fait pour savoir qu`il ne vous en manquent que 5 ????
Nous on a un approximatif, mais la CSQ n`a pas voulu dire hier à la dernière réunion, combien de signatures ils avaient de compiler en tout pour notre BC.
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

5 Cartes manques pour la csq Empty
MessageSujet: Re: 5 Cartes manques pour la csq   5 Cartes manques pour la csq EmptyMer 21 Jan - 6:20

c'est bizarre car nous aussi quand ils en manquait il m'ont dit qu'il n'avait pas le droit de donner de chiffres pour ne pas influencer les filles d'un bord ou l'autre car ça pourrait être vu comme de la pression
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

5 Cartes manques pour la csq Empty
MessageSujet: Re: 5 Cartes manques pour la csq   5 Cartes manques pour la csq EmptyMer 21 Jan - 7:55

C'est vrai car nous non plus on a pas pu savoir, il disait juste que ca avance, mais on savais jamais.

Mais c'est vrai que quand tu t'impliques et appele les filles, et que tu va les faire signé tu peux savoir a peu pres combien yen a. Vu comme ca peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 Cartes manques pour la csq Empty
MessageSujet: Re: 5 Cartes manques pour la csq   5 Cartes manques pour la csq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 Cartes manques pour la csq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: