AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 écoeurite du système!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agrippine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMar 20 Jan - 23:40

Salut.J'sais pas si vous êtes comme moi,mais j'suis assez écoeurée d'attendre des nouvelles .On entend des choses à gauche et à droite,et on connais pas l'heure juste.Quand est-ce que quelqu'un pourra nous renseigner correctement...je trouve que c'est démotivant face à notre travail.On ne sait jamais qu'est-ce qui va se passer avec nous...pourquoi faire un processus de syndicalisation si c'est pour être contesté de toute façon?..Moi,j'ai signer ma carte et j'attends des nouvelles ,Mais il manque des signatures pour notre Bc,ça me fait suer,car si tout roule pour les autres,qu'adviendra-t-il pour nous? Donnez-nous des nouvelles BORDEL? S'cuser ma montée de lait!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMar 20 Jan - 23:51

c'est quoi ton bc
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: Re: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMer 21 Jan - 0:32

je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
agrippine
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/11/2005

écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: Re: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMer 21 Jan - 0:36

Ha! et puis je me lance c'est le BC des p'tits pommiers.Allez-les filles qu'est-ce qui vous fait hésiter?
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: Re: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMer 21 Jan - 0:38

Moi c'est ma belle grenouille, je l'ai toujours dit. Et je suis tout a fait daccord avec on a asser attendu, faudrait pas nous prendre pour des gourdes non plus. Un peu de respect m. le ministre et donné nous un peu d'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: Re: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMer 21 Jan - 0:51

tu as certainement le droit ma chere amies sylvez de rêvé en couleur ou croire au papa noel mais stp ne pence pas que m.charette nous donnera de l info gratos lolllllllllllllll

en pasent moi c est le bc l escale inc dans bellechasse notre directrice nous avais dit qu elles étaient ben fine et que j amais elle ne feraient rien contre nous les rsg ....ont verras ben hein les filles :amitié:

:ordi 2:
maususe que mon portable va bien depui son ti ménage lollll
Revenir en haut Aller en bas
maneric
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 03/10/2008

écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: Re: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! EmptyMer 21 Jan - 4:43

Nous ausi nous avons une très bonne directrice mais malheureusement aujourd'hui la situation est différente. Nous ne sommes plus des travailleurs autonomes mais bien des salariés. Je n'ai plus aucune protection d'emploi tout comme ma directrice d'ailleurs. Si demain elle décide de quitter pour un autre emploi ma prochaine directrice n'est nullement tenu d'être aussi gentille. Sans syndicat je n'ai aucun document légal qui me protège. C'est ça qui est dangeureux de ne pas être syndiqué dans la fonction publique. Les employés au privé on un minimum de garantie car les dirigeants sont aussi propriétaires. Nos directrices elles sont tout comme nous de simples employés qui devront donner de la rentabilité. Et cette rentabilité va se faire sur notre dos sans que nous ayons le moindre mot à dire si personne ne nous défend légalement. J'ai toujours eu une réticence envers les syndicats mais présentemnt je dois avouer que notre situation va nous obliger à nous syndiquer. Sinon nous ouvrons la porte à l'abus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





écoeurite du système!! Empty
MessageSujet: Re: écoeurite du système!!   écoeurite du système!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
écoeurite du système!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: