AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le BC Idéal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

Le BC Idéal Empty
MessageSujet: Le BC Idéal   Le BC Idéal EmptySam 17 Jan - 9:00

D'après chacune de vous, quel serait le BC idéal, ??? soleil


Quels sont vos attentes de sa part???? :sourire:


On sait que ce sont nos "patrons" maintenant, quel genre de patrons souhaitons nous avoir ?

Au cas où on ne nous le demande pas, on peut toujours en jaser entre nous !!! :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Le BC Idéal Empty
MessageSujet: Re: Le BC Idéal   Le BC Idéal EmptySam 17 Jan - 12:29

Allo,

Le BC idéal ne fait pas d`interprétation à la défaveure de ses employées pour favoriser les parents...mais s`appuit sur des faits et si il n`y en a pas, il demande d`avoir un règlement clair du gouvernement et s`abstient de favoriser les parents en attendant....

Et pour le gouvernement:
Mettez ça clair...et sans équivoque surtout dans ce que l`on a le droit de faire...par exemple si j`ai droit à 5 jours de maladie fermées et payables par année, que ce soit marqué, comme ça les parents sauront à quoi s`attendre...et on ne se fera pas regarder de travers, critiqué, et chialer après par CERTAINS de vos beaux et gentils parents du Québec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Le BC Idéal Empty
MessageSujet: Re: Le BC Idéal   Le BC Idéal EmptyDim 18 Jan - 1:24

Un BC a l'écoute de ses employés et qui sait faire respecter les reglements tout en gardant a l'esprit que nous ne sommes pas des super women ni des robots .

J'ai vécu une situation ou on m'a exliqué comme il faut les conséquences des décisions que je prendrais et ou on m'a avisé que si je contrevenais a la loi il serait obligé d'émettre un constat mais en meme temps on m'a rassuré qu'apres 9 ans de bon travail avec aucune note au dossier il ne viendrons pas mettre un cadenas sur ma porte pour empecher les parnets de rentrer .

J'ai vraiment apprécié cette facon de voir les choses et je souhaite qu,en tant qu'employeur il garderons leur coté "humains" et qu'il sauront oublié un peu la bureaucratie de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le BC Idéal Empty
MessageSujet: Re: Le BC Idéal   Le BC Idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le BC Idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * * * Idéal pour la sieste et la détente a la Garderie * * *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: