AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre CSQ BC Station-Enfance, Jolis-Minois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sablière
Je prends mes aises!
Sablière


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/10/2005

Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois Empty
MessageSujet: Rencontre CSQ BC Station-Enfance, Jolis-Minois   Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois EmptySam 17 Jan - 5:00

Salut les filles

Bambins a confirmé une rencontre pour jeudi le 22 janvier
au Chalet des Érables à 19h

384 montée gagnon
Ste-Anne des Plaines

Je vous donne les trajets possible et l'adresse


http://www.chaletdeserables.com/



AUTOROUTE 640
Prendre la sortie 28 et suivre la direction de la route 335 nord, (Monté Gagnon) Ste-Anne des Plaines. Rouler pendant environ 10 k/m. Après la pancarte Bienvenue Ste-Anne des Plaines, rouler 1 k/m. et nous sommes dans une courbe à votre gauche.

AUTOROUTE 15
Prendre la sortie 20 direction 640 est, ensuite la sortie 28 et suivre la direction de la route 335 nord, (Monté Gagnon) Ste-Anne des Plaines. Rouler pendant environ 10 k/m. Après la pancarte Bienvenue Ste-Anne des Plaines, rouler 1 k/m. et nous sommes dans une courbe à votre gauche.

AUTOROUTE 19
Descendre vers le nord, jusqu'à l'intersection de la route 335. Point de repère : dépassé l’autoroute 640. Environ 2 Km plus loin, tourner à droite sur la route 335 nord (Monté Gagnon). Rouler pendant environ 2 k/m. Après la pancarte Bienvenue Ste-Anne des Plaines, rouler 1 k/m. et nous sommes dans une courbe à votre gauche.

AUTOROUTE 40
rendre la sortie direction St-Eustache (640 ouest) ensuite la sortie 28 et suivre la direction de la route 335 nord, (Monté Gagnon) Ste-Anne des Plaines. Rouler pendant environ 10 k/m. Après la pancarte Bienvenue Ste-Anne des Plaines, rouler 1 k/m. et nous sommes dans une courbe à votre gauche.


Sablière
Revenir en haut Aller en bas
torazin
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2005

Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois Empty
MessageSujet: aux filles de station enfance des moulins   Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois EmptySam 17 Jan - 10:40

On lache pas les filles et c'est tres important d'aller se renseigner!!!
Revenir en haut Aller en bas
jolali
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/11/2005

Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CSQ BC Station-Enfance, Jolis-Minois   Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois EmptyDim 18 Jan - 3:38

les filles de station-enfance parlé en a plus de filles possible , on a besoin de tout le monde, et surtout ne manqué pas cette réunion qui est forte interressante.


gogogo les filles.
Revenir en haut Aller en bas
vacarob
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/05/2006

Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CSQ BC Station-Enfance, Jolis-Minois   Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois EmptyMar 20 Jan - 6:22

UP flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois Empty
MessageSujet: Re: Rencontre CSQ BC Station-Enfance, Jolis-Minois   Rencontre CSQ  BC Station-Enfance, Jolis-Minois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre CSQ BC Station-Enfance, Jolis-Minois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appelle au rsg des jolie minois
» Des agendas jolis comme tout pour plaire aux parents!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: