AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Accréditation syndicale après dépôt??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty
MessageSujet: Accréditation syndicale après dépôt??????   Accréditation syndicale après dépôt?????? EmptySam 17 Jan - 1:39

Allo, est-ce que quelqu'un sait ça prend combien de temps après le dépôt pour que l'accréditation syndicale soit officiellement acceptée?????????

Brind'amour
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty
MessageSujet: Re: Accréditation syndicale après dépôt??????   Accréditation syndicale après dépôt?????? EmptySam 17 Jan - 1:47

Tout dépendant si c'est contester ou pas. Mais ya un minimum de 30 a 60 jours et j'imagine avec tout les dépot c'est ci on peut meme penser a un peu plus. Va voir sur le site de crt et tout est expliquer. Mais si c'est contester ca peut etre tres long. Donc croisons les doigts que ca soit pas contester et esperons etre en 2009 des rsg officielement syndiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty
MessageSujet: Re: Accréditation syndicale après dépôt??????   Accréditation syndicale après dépôt?????? EmptySam 17 Jan - 2:43

sylvez a écrit:
Tout dépendant si c'est contester ou pas. Mais ya un minimum de 30 a 60 jours et j'imagine avec tout les dépot c'est ci on peut meme penser a un peu plus. Va voir sur le site de crt et tout est expliquer. Mais si c'est contester ca peut etre tres long. Donc croisons les doigts que ca soit pas contester et esperons etre en 2009 des rsg officielement syndiquer.

Merci beaucoup de l'information. Et moi aussi j'espère que le tout se déroulera vite et rapidement.

Bonne journée à toi!

Brind'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty
MessageSujet: Re: Accréditation syndicale après dépôt??????   Accréditation syndicale après dépôt?????? EmptySam 17 Jan - 4:03

aille ses ben le fun deux copine en plaine discution lollllllllllllllllllll bonne journée les filles on souhaite tous que notre dépot soit faite et accepté ensuite méga party ses garantie ahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
pelma
Je prends mes aises!
pelma


Nombre de messages : 38
Ville : bas du fleuve
Date d'inscription : 23/12/2008

Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty
MessageSujet: Re: Accréditation syndicale après dépôt??????   Accréditation syndicale après dépôt?????? EmptyLun 19 Jan - 12:03

moi aussi j ai bien hate que sa soit fait...ensuite c est la fete lol! lol! bondir bondir :la vague: :la vague:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty
MessageSujet: Re: Accréditation syndicale après dépôt??????   Accréditation syndicale après dépôt?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accréditation syndicale après dépôt??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: