AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 séparation/garderie?

Aller en bas 
+8
mapounette
mclamer
sorciere101
Mon beau coeur
mouse22
Betty22
manonn
AngeGardienne
12 participants
AuteurMessage
AngeGardienne
Je l'aime, mon public!
AngeGardienne


Nombre de messages : 332
Age : 38
Ville : Outaouais,Gatineau
Date d'inscription : 18/09/2008

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 14 Jan - 22:52

Salut les filles

Je voudrais simplement savoir si certaine d'entre vous avez déjà vécue une séparation avec votre conjoint en travaillant à la maison?
Je suis très cofuse se matin car moi et mon conjoint somme en train de nous séparer et je trouve pas sa facile, car moi je reste à la maison et je c'est qu'il peut retontir m'importe quand dans la journée.
Je ne veut pas non plus qui pette sa coche en avant des minis.Ils n'on pas besoin de vivre nos état d'âme.
Coyez vous vous que je devrais fermer pour le reste de la semiane ou si je dis gérer les deux en même temps.En plus je n'ai vraiment pas le coeur à mon travaille comme c'est là.Ma fille de 2 ans pleur constament, car elle me voit pleurer et j'ai peu de tromatiser les autres minis, car on c'est jamais quand Monsieur va exploser.Il a des tendances assez violente, mais jamaisavec les enfants alors je c'est plus quoi faire se matin.Je c'Est que personne n'est en danger sur le plan physique. Mais c'est plus le coter phyologique qui m'inquiette.Depuis que je suis maman c'est la première fois que j me sépare et je c plus coment gerer mes émotions.

merci jme suis vider le coeur un ti peut.
Revenir en haut Aller en bas
manonn
Amenez-en des questions!
manonn


Nombre de messages : 225
Ville : sherbrooke
Date d'inscription : 12/12/2008

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 14 Jan - 23:03

Salut......je sens dans ton message que tu es vraiment à l'envers et cela peut très bien se comprendre. Je serai dans ton état bien avant....Il serait peut-être sage de fermer ta garderie, si tes parents sont assez compréhensibles....tu ne peut pas prendre tout sur tes épaules et surtout fais attention à toi et ta puce.....Bonne chance je penserai à toi aujourd'hui pour t'envoyer des ondes positives.....Bye!Bye!

:ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble: :ensemble:

Manon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 14 Jan - 23:04

Pauvre toi , c'est jamais facile ces moments là. Si tu crois avoir les moyens de fermer ton service, alors n'hésite pas. Tu dois penser à toi et à ta fille. Tu as besoin de temps pour tout régler et veut veut pas, tu devras négliger les minis de ta garderie pour le faire . Alors je t'encourage bien fort à fermer si tu le peux. Courage, ma belle :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardienne
Je l'aime, mon public!
AngeGardienne


Nombre de messages : 332
Age : 38
Ville : Outaouais,Gatineau
Date d'inscription : 18/09/2008

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 14 Jan - 23:09

Je ne crois pas que ce soit une question de pouvoir fermer, mais bien es ce que les parents vont comprendre ou es ce qu'il vont chialer encore une fois. Je fermer vraiment pas souvent mais la je crois que c'est une question de bon sens.Moi je voudrais pas que ma fille vive sa avec son éducatrice c'est sur que je la garderais cher nous...mis je suis pas sur qu'il vont comprendre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Betty22
Amenez-en des questions!
Betty22


Nombre de messages : 251
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2007

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyJeu 15 Jan - 4:29

Laisses les faires et pense à toi

C'est surement déjà assez dure de même!

Je crois que ça peut rentrer dans des conditions qui font que l'on doit parfois fermer.

Certaisn vont comprendre d'autres non et c'est comme ça .

Bon courage :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
mouse22
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 13/12/2008

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyJeu 15 Jan - 5:09

quand je me suis séparée disons quand il est parti officiellement .j'ai fermer une semaine car je pleurait tout le temps et mes enfants aussi capotaient,j'étais pas capable de m'occuper des enfants des autres en plus des miens apres une semaine j'ai recommencer mais ca ma pris du temps a me remettre dedans car cest tres drainant ,regler le coté financier ,la garde ,la maison....j'ai réhypothequer ma maison et lui ai payer sa part et surtout repris la clé de la maison (sinon changes la poignée.)Prends du temps pour toi ,vis ce que t'as a vivre et laisse faire les parents.SI tu te tape une depress ils vont pas venir te ramasser....
bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mon beau coeur
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Mon beau coeur


Nombre de messages : 1020
Age : 46
Ville : gatineau
Date d'inscription : 04/07/2007

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyJeu 15 Jan - 10:36

Je voulais juste te souhaite du courage :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
AngeGardienne
Je l'aime, mon public!
AngeGardienne


Nombre de messages : 332
Age : 38
Ville : Outaouais,Gatineau
Date d'inscription : 18/09/2008

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptySam 17 Jan - 7:11

Merci bcp les filles pour vos encouragement!
Il part officiellement samedi mais j'ai pris aujourd'hui de congé pour séparer tout c'est choses et ceux de sa filles et j'ai aussi fait changer certaine factures...Magasinage intensif aussi car je devait acheter un nouveaux cet de chanbre pour ma fille, frigo, laveuse, sécheuse, .....etc...Moi je dirais que je file bien aujourd'hui j'ai beaucoup beaucoup d'aide.Un grosse fds charger et plus on dois repeinturer la chambre de ma fille avant que son nouveauc cet de chambre rentre jeudi.Alors je vais être un bout sans vous lire et vous parler car je n'ai plus d'ordi a partir de demain alors bonne chance a tout vous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sorciere101
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 8
Age : 53
Ville : shannon
Date d'inscription : 16/09/2009

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyVen 25 Sep - 3:35

l'halloween s'en vient!!!! c'est la période de l'automne que j'apprécie parce que j'aime passer l'halloween avec mes frimousses. je décore l'extérieur à chaque année! et c'est assez capoté . eh les filles? aimez-vous l'halloween?.....

sorciere101. bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyVen 25 Sep - 4:45

sorciere101 a écrit:
l'halloween s'en vient!!!! c'est la période de l'automne que j'apprécie parce que j'aime passer l'halloween avec mes frimousses. je décore l'extérieur à chaque année! et c'est assez capoté . eh les filles? aimez-vous l'halloween?.....

sorciere101. bye bye

heu... c parce que je ne crois pas que tu soies
à la bonne place pour lancer une question comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
mapounette
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 238
Age : 55
Ville : joliette
Date d'inscription : 10/01/2009

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 30 Sep - 4:36

Bonne chance à toi AngeGardienne. Je t'envoie des ondes positives.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 30 Sep - 4:50

Tout comme Betty 22. Laisse faire l'opinion des parents. Je suis certaine qu'ils sont capable de comprendre ça. Si non, ben c'est leurs problême. Tu doit penser à toi car si tu n'est pas toute là, c'est pas mieux. vas-y avec ton sentiment. Prend soin de toi. Pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
stmil13
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 361
Age : 44
Ville : Québec
Date d'inscription : 09/09/2009

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMer 30 Sep - 4:53

Aie ca dois être difficile je t'envoi plein de courage et de bizous... séparation/garderie? Petale
Revenir en haut Aller en bas
colibri
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 02/02/2006

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptySam 17 Oct - 13:17

je te souhaite beaucoup de courage pense à toi et à ta fille...vous etes plus important que tes parents utilisateurs....si financierement tu peux ...offre toi un break de qques jours ...
grosses pensées pour toi
colibri
Revenir en haut Aller en bas
delphpim
Je ne suis pas tuable!
delphpim


Nombre de messages : 440
Age : 41
Ville : Pont-Rouge
Date d'inscription : 26/06/2008

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyLun 26 Oct - 2:04

les filles, le post date de janvier ;)
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? EmptyMar 27 Oct - 3:16

Oups on est en retard. Mais comment ça va, en ce cas l'à?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séparation/garderie? Empty
MessageSujet: Re: séparation/garderie?   séparation/garderie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séparation/garderie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS AUX PRO-ADIMCSQ Une protection en cas de séparation???
» maman démunie
» Garderie privée versus garderie en milieu familial
» ben oui encore une question d'impôt $$$
» Garderie ISO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: