AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combien en moyenne???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptyMer 31 Déc - 2:21

hihihi j pensse que j'ai plus besoin de me présente loll

J'voulais savoir si c'est pas trop indiscret combien en moyenne que vous metez en moyenne pour dison les jouets, les sorties éducative, puis pour votre nombre de km?

Cest la premiere année que j fais ca puis je ne sais pas si je suis dans la moyenne. j fais 2 654 km par année puis j trouve ca beaucoup! même si cest vraiment ca que sa me prend.

es que j suis dedans? lol

Puis pour les jouets j'ai beaucoup acheter au vente de garage étant donner que c'est ma premiere année mais j sais pas si ya un cota de maximum $$ à ne pas depasser pour pas venir se faire fouiller pour rien.


Et voila :D hihi

bonne journée les filles!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptyMer 31 Déc - 2:42

c'est normal que pour l'ouverture du SDG les factures de jouets et d'équipement soit plus éléver c'est certain que si tu as acheter pour 10 000$ de jouets le gouv,va se poser des questions si tu as un bon comptable il devrait etre en mesure de répondre a tout tes questions et pour le kilometrage de l'auto c'est tres peu sauf si tu fait des sorti éducative avec les enfants et que tu dois l'utiliser..en kilometrage exact je ne sais pas mon mon comptable de dit que je peux mettre l'équivalent d'un plein d'essence par mois dans mon budget..:pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptyMer 31 Déc - 3:12

moi, je ne me casse plus la tête avec ça et je n'ai plus peur du gouvernement, depuis que je fais affaire avec un consultant en gestion comptable et tenue de livres pour rsgmf.

si tu veux le nom et plus de détails, tu n'as qu'à m'écrire en mp.

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie2009
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2008

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptyMer 31 Déc - 6:00

Salut Tox,
Peux-tu me donner leur numéro de téléphone, car je suis nouvelle et je ne sais vraiment pas comment ca va se passer avec moi , moi aussi je viens d ouvrir mais la plupart de mes jouets et affaires sont des ventes de garage , plusieurs filles m'ont dit que j'ai fais un erreur d'acheter des ventes de garages car y a pas de reçu , donc j ne sais vraiment pas comment faire!!!!

Bonne Année
:party2:
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptyMer 31 Déc - 6:22

Pour les recus tu n'As qu'à n'en faire faire quAND T'achete au vente de garage.. tk moi c'est ce que j'ai fais ... pas mal moin cher! lol :grenouille:

J'trainais mon petit calpin de reçu du dolorama puis je leur demandais de le remplir lol
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptySam 3 Jan - 1:30

Bonjour,
Je fais également affaire avec ce gestionnaire/comptable...Il est absolument incroyable... Voici les coordonnées

RSG/HDP
Consultant en gestion comptable & tenue de livres pour responsables de service de garde en milieu familial
2135 Patricia Ville St-Laurent, Qc. H4L 2X9 Tél. (514) 745-4368 Courriel rsghdp@videotron.ca

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptySam 3 Jan - 7:27

mélanie2009 a écrit:
Salut Tox,
Peux-tu me donner leur numéro de téléphone, car je suis nouvelle et je ne sais vraiment pas comment ca va se passer avec moi , moi aussi je viens d ouvrir mais la plupart de mes jouets et affaires sont des ventes de garage , plusieurs filles m'ont dit que j'ai fais un erreur d'acheter des ventes de garages car y a pas de reçu , donc j ne sais vraiment pas comment faire!!!!

Bonne Année
:party2:

Salut,

je t'ai envoyé un mp mais je viens de voir que mon amie copci t'avais déjà répondu! pour ce qui est des ventes de garage, on à un formulaire à remplir; MESURES D'ÉQUITÉ et c'est simple, il n'y a pas de problèmes à acheter dans des ventes de garage!
Revenir en haut Aller en bas
katryna22
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 124
Age : 43
Ville : montreal
Date d'inscription : 24/09/2006

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptySam 3 Jan - 11:25

Ha oui? MESURES D'ÉQUITÉ ?

J'ai regardée c'est quoi sur l internet mais j'ai pas trouvé? tu trouve ca ou?
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? EmptyDim 4 Jan - 3:25

katryna22 a écrit:
Ha oui? MESURES D'ÉQUITÉ ?

J'ai regardée c'est quoi sur l internet mais j'ai pas trouvé? tu trouve ca ou?

non, ce n'est pas sur internet, c'est le comptable qui nous donne ces formulaires! :ordi 2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien en moyenne??? Empty
MessageSujet: Re: Combien en moyenne???   Combien en moyenne??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien en moyenne???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combien d impot en moyenne pour 9 enfants ou 8?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: