AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 peut-être enceinte ...

Aller en bas 
+12
niny
TyF
mclamer
coccinelle1902
Mon beau coeur
Min31
gaufrette
naomia
LiliFae
Frisoune
cath
maried
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 8:41

allo married,s'est assez drole car j'ai passé un test de grossesse et je l'ai jeté au poubelle y avait pas de ligne et apres je suis venu sur le site et j'ai vu que tu avais marqué qu'IL fesait trop noire et que tu est retournée plus tard,alors j'étais curieuse alors je suis retourner voir le test ds la poubelle et la ligne y etais mais pas trop foncer alors pour etre sur je suis aller m'en chercher un autre et je l'ai passé le matin et la lignes vraiment pale.Mais il dises qu'apres 10 min le test est considérer comme nul. j'attend encore une coupe de jour et je le repasse,mais d'apres moi je le suis.j'ai du retard et des tirarrements ds le bas du ventre mais parfois j'ai vraiment l'impression que mes regles vont décoler.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 8:56

Wow super Honey , je te le souhaite tres fort .

en tk moi j avais 17 test a gaspiller a essayer et jai tout essayé ... avec de leau urine de ma fille .... il n apparaissait aucune ligne devaporation même passé 10 minutes .... sauf si cetait mon pipi alors .... cetait vraiment positif !

Les tiraillement et l,impression que les regles debarquent j ai eu ca aussi , cest pkoi j y croyais pas au debut ... la veille de mon test jetais tellement sur que mes regles decollerais dans la nuit que jai porté une poche de 40 lb chez ma mere ..... et le lendemain je m en voulais pour mourir .

Là ca tiraille moin , cest plus la sensation de tjrs avoir envie d uriner qui est gossante lol !

Tiens nous au courant ! En tk ça serait cool on pourrait se suiivre une et l autre si ca te dis !
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 9:45

maried a écrit:
Je suis bel et bien enceinte , comme quoi faut jamais désesperer !

Je suis en retrait préventif car mon travail me met trop à risque ... en fait j attend la decision final mais cest presque impossible qu il refuse ... (mon patron en tk trouve impensable de me reintegrer dans mes fonctions )
Le temps des fetes cest pas l'ideal pour le coté administratif de la bonne nouvelle lol .

Mais pour ce qui est des autres aspect de la bonne nouvelle cest genial !


quelle belle nouvelle pour toi .. je te souhaite tout le bonheur possible avec ce petit etre qui n'attendait que ce moment .. pour vous rendre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
pitchounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1796
Ville : Rive-sud de montréal
Date d'inscription : 05/10/2005

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:23

alloooooo married

Wouahhhhhhh je suis super contente de lire cette belle nouvelle Félicitation ma chère

pitchounette
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 21:52

:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :bébé: :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 2:53

epuis Honey às yu testé à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:07

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2: Félicitations! Je suis ravie pour toi! Quel beau cadeau de Noël, non? Moi mon test positif, je l'avais fait le matin du 24 décembre, après 7 test négatifs!!! :je danse: :je danse: :je danse:
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 6:51

Felicitation min31 :bébé: tu as toi aussi recu un beau cadeau de noel . flower

Aujourdhui je feel un peu bizarre , mes symptomes on diminué , je capote un peu cest comme si je me sentais plus enceinte .... j ose esperer que je suis juste ben parano lol et que ca n a rien a voir avec l évolution de notre petit bébé .
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 7:55

ALLO married ,j'ai pas repassé le test encore,jattend au 31 au matin,mais la sa fais 3 jours que j'ai mal au seins on dirais que je vais exploser et j'ai toujours pas mes regles.
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 9:00

cest bon signe Honey tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
TyF
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
TyF


Nombre de messages : 2641
Age : 41
Date d'inscription : 02/12/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 10:17

Maried ca va.. comme ca vient avec le bb ... on y peut rien..
Revenir en haut Aller en bas
carousel
Je suis la "reine" des posteuses!
carousel


Nombre de messages : 2294
Age : 42
Ville : estrie
Date d'inscription : 02/02/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 12:25

wow je suis vraiment contente pour toi depuis le temps!
FÉLICITATION!
:la vague: :party2:
Revenir en haut Aller en bas
maried
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
maried


Nombre de messages : 1055
Date d'inscription : 15/12/2006

peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 3:53

merci Caroussel ,

Et Honey ton test le 31 t as t il fait plaisir ?

Mon premier mois sera terminé le 4 janvier on a un bout de fait dans le maudit premier trimestre remplis d incertitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-être enceinte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peut-être enceinte ...   peut-être enceinte ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être enceinte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peut etre que c'est trop .....
» peut etre que c'est trop
» peut-etre attendre notre ...
» Promotion qui peut être interessante ...
» Vos enfants ont-ils des tics?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: