AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les documents pour la plainte, je ne trouve plus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyMer 17 Déc - 9:20

flower
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyMer 17 Déc - 9:26

http://www.cnt.gouv.qc.ca/situations-de-vie-au-travail/service-de-garde-en-milieu-familial/index.html

Clique sur ce lien et ca t'amène au site des normes du travail.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyMer 17 Déc - 9:55

Étape 1, no 3 je ne sais pas c'est quoi. :non: qqn peut m'aider. :pour toi: Merci
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 0:32

Personne ne semble avoir ce document. Moi j'ai juste un papier de renouvellement avec le BC. Il y a pleins de filles qui n'ont rien en leurs possession. Ce n'est pas grave car c'est écrit "et, dans la mesure du possible, fournir ces documents"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 1:55

chantalle a écrit:
Étape 1, no 3 je ne sais pas c'est quoi. :non: qqn peut m'aider. :pour toi: Merci

écoute moi j ai ramplis ce questionnaire avec quelque filles de mon bc dit moi la question que tu comprand pas ou les question si tu en n as plusieur et je te dirais ce que j ai écrit si sa fais ton affaire ben tu recopira sinon y en n as surement qui von te donner d autre idée question complete stp pour ne pas que je t induise en ereur bye bye kilepina


ps pour celle qui ne trouve pas la plainte pécuniere ni le questionnaire qui fais suite a la plainte pécuniaire ainsi que le chiffrier du salaire a réclammé je l ai es sur mon pc laisse moi un message mp et je vous l ai enverrais cette apres midi bye bye
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 4:20

Le salaire à réclamer c'est quoi que tu veux dire par là.

Peut-être que l'on devait être payé au salaire minimum j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 4:38

le salaire a réclamé c est l over qu on n as faiteun salarié normalement fais 40 heure max par semaine d apres les norme du travail nous on n` en fait 62 par semaien sa c est l over ensuite tu réclame tes vacances.... et tes jours fériés sa en tout cas j en suis sur mais pour sa tu doit faire une plainte au norme du travail contre ton bc car se son eux tes boss maintenent tu dois remplir tout le questionnaire ainsi que les deux autre papier consernant la plainte pécuniaire ,tu doit photocopier ton impot provincial 2006 et 2007 pour se qui es de remplir le chiffrier de ton année 2008 la j ai sue que la csq( mais je n suis pas certaine) avais demander s il étais possible pour nous de photocopier nos impot 2008 au lieu de remplir cette feuille car rare son les filles donc eurs impot 2008 son faite on n attend toujours des nouvelle de cela .....

pour ce qui es du salaire minimum que tu fais allusion ben si les norme du travail calcul qu on fais 4,50$ l heure et bien imagine que le salaire minimum es de 8 et 50 $ l heure on n es bien en dessou mais le calculerons t il sur le salaire minimum ou sur le salaire qu on nous aurrosn droit sa je ne le sais pas .........

j espere t avoir bien répondu bye bye kil flower
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 4:43

s il étais possible pour nous de photocopier nos impot 2008 au lieu de remplir cette feuille car rare son les filles donc eurs impot 2008 son faite

Mais si elle ne sont pas fait , je ne peux pas les photocopier non plus!!!!!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 4:53

flower flower flower flower ben dit donc c est ben trop vrai sa triste triste triste triste triste triste triste
je te taquine c est que les NT choisisse cette option nous pourons envoyer les autre tout de suite avec la plainte et le questionnaire et mettre une note en disan que les rapport d impot 2008 suiverons des qu il serons complaité :clin d'oeil: :clin d'oeil: :clin d'oeil: voila mais je trouve encore rien a ce sujet mais si sa t intéresse des que j ai une confirmation a ce sujet je te reviendrais la dessu bye bye
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 4:57

Oui absoluement. :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
andré_ane
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
andré_ane


Nombre de messages : 1240
Date d'inscription : 12/04/2007

Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus EmptyJeu 18 Déc - 7:15

eurk ça me tente pas faire toute cette paperasse ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty
MessageSujet: Re: Les documents pour la plainte, je ne trouve plus   Les documents pour la plainte, je ne trouve plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les documents pour la plainte, je ne trouve plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» documents pour l'inscription d'un nouvel enfant
» extranet : 2 documents pour calculer notre augm. et apss
» info pour plainte au norme
» Plainte pécuniaire...Et pour 2009?
» Pour la date de départ de la plainte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: