AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour savoir si notre requete es deposé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour savoir si notre requete es deposé? Empty
MessageSujet: pour savoir si notre requete es deposé?   pour savoir si notre requete es deposé? EmptyVen 12 Déc - 23:44

ou puis je voir si une requete pour syndicat je peut le voir
il semblerais que nous pouvons le voir sur un site

aidez moi svp!

car j'ai signé mais je ne sais pas ou voir...
merci!

15 heure avant mon vayage chez mickey mouse OUUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
tox
Je l'aime, mon public!
tox


Nombre de messages : 371
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

pour savoir si notre requete es deposé? Empty
MessageSujet: Re: pour savoir si notre requete es deposé?   pour savoir si notre requete es deposé? EmptyVen 12 Déc - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

pour savoir si notre requete es deposé? Empty
MessageSujet: Re: pour savoir si notre requete es deposé?   pour savoir si notre requete es deposé? EmptySam 13 Déc - 0:24

A quand on va voir une demande pour un bc de québec. C'est quoi a québec on est teteuse lolllll ou ben il garde les meilleur pour la fin.....
Revenir en haut Aller en bas
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

pour savoir si notre requete es deposé? Empty
MessageSujet: Re: pour savoir si notre requete es deposé?   pour savoir si notre requete es deposé? EmptySam 13 Déc - 3:18

On peut déposer une requête en accréditation syndicale soit à Québec, soit à Montréal.

Il y a 2 onglets : "Bureau de Montréal" et " Bureau de Québec".

Les mises à jours ne se font pas à la même heure, il faut vérifier une ou deux par jour.


Marie-France :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour savoir si notre requete es deposé? Empty
MessageSujet: section quebec   pour savoir si notre requete es deposé? EmptySam 13 Déc - 9:21

Registre des requêtes en accréditation
Bureau de Québec

Requérant Employeur
2008-12-10
Alliance des intervenantes en milieu familial - Côte-Nord (CSQ) Centre de la petite enfance Magimuse - Baie-Comeau (tous ses établissements)
2008-12-09
Alliance des intervenantes en milieu familial - Gaspésie - Îles-de-la-Madeleine (CSQ) Centre de la petite enfance La Belle Journée inc. - Chandler (tous ses établissements)
2008-12-08
Alliance des intervenantes en milieu familial - Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine (CSQ)
Centre de la petite enfance La Marée Montante - Sainte-Anne-des-Monts (tous ses établissements)
2008-12-05
Alliance des intervenantes en milieu familial - Saguenay (CSQ) Centre de la petite enfance La Bambinerie - Alma (Tous ses établissements)
Syndicat des responsables de service de garde en milieu familial du Saguenay - Lac-Saint-Jean - CSN Le bureau du coordonnateur Mini-Monde - La Baie
2008-12-02
Alliance des intervenantes en milieu familial - Saguenay (CSQ) Bureau coordonnateur de la garde en milieu familial du grand Chicoutimi - Chicoutimi et tous ses établissements
Alliance des intervenantes en milieu familial - Saguenay (CSQ) Bureau coordonnateur de la garde en milieu familial de l'arrondissement de Jonquière - Jonquière et tous ses établissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour savoir si notre requete es deposé? Empty
MessageSujet: Re: pour savoir si notre requete es deposé?   pour savoir si notre requete es deposé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour savoir si notre requete es deposé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: