AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BC familigarde de lasalle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle EmptyVen 12 Déc - 3:55

bonjour a totes les rsg du quebec
svp je voudrais savoir s'il y a des rsg membres a ce site qui sont avec bc familigarde de lasalle
merci :ensemble: flower
Revenir en haut Aller en bas
Luclo
Amenez-en des questions!
Luclo


Nombre de messages : 222
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: Oui moi !!!   BC familigarde de lasalle EmptyVen 12 Déc - 5:06

Enfin qqu de LaSalle .... moi aussi je suis RSG de LaSalle
Bonjour et bienvenue :soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: Re: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle EmptyVen 12 Déc - 12:10

nous sommes juste deux a ce forum lol lol! ,je croix que les filles ne le connaissent pas
Revenir en haut Aller en bas
gen32
Me voici dégênée!
gen32


Nombre de messages : 12
Age : 47
Ville : Montréal
Date d'inscription : 03/12/2008

BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: Re: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle EmptyVen 12 Déc - 23:48

Salut les filles, mais non vous n'êtes pas seulement deux. Je suis avec Familigarde moi aussi et je dois dire que nous sommes chanceuses nous avons un excellent BC. Beaucoup de support et de compréhension. Pour l'instant je n'ai aucun intéret à me syndiquer alors je vais attendre de voir ce qui m'attend pour prendre une décision. Bonne journée :flocon:
Revenir en haut Aller en bas
Luclo
Amenez-en des questions!
Luclo


Nombre de messages : 222
Age : 61
Date d'inscription : 13/11/2008

BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: Re: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle EmptySam 13 Déc - 0:36

Je suis d'accord avec toi gen32 on a un très bon BC. Je n'ai rien a dire contre eux quand je lis les autres histoires. Moi aussi je viens ici pour me renseigner sur la situation et voir s'il y a du nouveau mais j'attends de voir ce que le gouvernement va nous proposer avant de prendre une décision. :Bonne journée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle EmptySam 13 Déc - 2:58

bonjour a toutes et bien moi je travaille avec ma mere qui est rsg et moi son assistante a ville LaSalle
Revenir en haut Aller en bas
aslim
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2008

BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: Re: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle EmptySam 13 Déc - 4:48

bonjour les filles :pour toi:
oui nous sommes vraiment chanceuses de notre bc et moi aussi la méme chose que vous j'attends pour savoir ce que le gouvernement nous cache, une belle surprise ou affraid ,mais j'espere qu' il nous dise ce qu'il nous attend le plutot pssible parceque je suis enceinte et je vais accoucher aprés 6 semaines et jusqu'à mnt je sais pas quoi faire :hum!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BC familigarde de lasalle Empty
MessageSujet: Re: BC familigarde de lasalle   BC familigarde de lasalle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BC familigarde de lasalle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: