AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!

Aller en bas 
+4
mimi5605
fannie86
Francinette
Petit-Soleil
8 participants
AuteurMessage
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 8:37

En tout cas, mon BC m'a jamais appellé pour me rassurer ou être compréhensible avec moi...RIEN!! bondir

tsé je sais qu'ils en savent pas plus ( ce qui nous font croire) mais mon BC est tellement discret dans leur affaires....j'ai l'impression qu'ils se foutent pas mal de nous autres. Je trouve ça juste ben plate, eux ont un bon salaire, une certaine garantie de travaille, l'ambiance est au top dans les bureau et j'en passe. :non:

Là je parle de MON bc qui agit de la sorte, je met pas tous les BC dans le même panier car je sais qu'ils en a des EXELLENT mais moi je peut en dire autant... :fâcher:

Désolé pour ma crotte sur le coeur triste
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 8:44

Moi ce qui me dépasse c'et que vous appeliez a vos BC et que vous ne soyez pas capable de parler a personne???

Sont ou??????

Notre BC a une secrétaire et une secrétaire comptable qui sont EN TOUT TEMPS au bureau pour répondre a nos questions et la secrétaire comptable est au courant de tout donc capable de répondre a nos questions en tout temps.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 8:55

Petit-Soleil a écrit:
En tout cas, mon BC m'a jamais appellé pour me rassurer ou être compréhensible avec moi...RIEN!! bondir

tsé je sais qu'ils en savent pas plus ( ce qui nous font croire) mais mon BC est tellement discret dans leur affaires....j'ai l'impression qu'ils se foutent pas mal de nous autres. Je trouve ça juste ben plate, eux ont un bon salaire, une certaine garantie de travaille, l'ambiance est au top dans les bureau et j'en passe. :non:

Là je parle de MON bc qui agit de la sorte, je met pas tous les BC dans le même panier car je sais qu'ils en a des EXELLENT mais moi je peut en dire autant... :fâcher:

Désolé pour ma crotte sur le coeur triste

Esce que tu les a appelé pour leur demander de l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 8:56

C'est en plein ce que je disait Francinette, il a des BC EXCELLENT (comme le tien) et des moin bon.....comme le mien

flower
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 8:57

Oui et ils sont impatient, arrogant et ils comme si nous étions des bébés...
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 8:57

ho ha bin la cé pas correct ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi5605
Je m'intègre doucement...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2008

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 9:12

Ben en tout cas ici notre BC est super! Je n'ai rien a dire d'eux. Ils sont toujours là pour nous et ils répondent rapidement à nos demandes. C'est pour cette raison que je me demande pourquoi tout ca changerais parce qu'ils ont nos boss!! Je vais attendre de voir ce que le gouvernement nous offre avant de penser à faire entrer le syndicat. C'est ce que je pense! Ne me lancer pas des roches ...Je vais leur donner une chance de s'ajuster avant d'embarquer dans un syndicat.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 9:42

Et bien moi le mien je les ai appeler car niet on avait pas nouvelle et a par carrement me dire que on va etre perdante dans tout ca et bien elle ne pas rassurer du tout. Fait désolé mais je ne me fie a mon bc pour me soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Soleil
Je l'aime, mon public!
Petit-Soleil


Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 07/10/2005

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyJeu 11 Déc - 9:57

en tout cas...entendre des trucs négatif de même surtout de la part du BC est vraiment pas le fun à entendre...alors je me bouche les oreilles :fâcher: et j'attend d,avoir les vrai réponses...

bye bye et bonne soirée :ti bonhomme:
Revenir en haut Aller en bas
damefee
Ça y est! Je suis dépendante!
damefee


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/12/2008

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 0:06

ici, elles sont super...
Notre directrice a même mis une section sur le site internet du BC où elle laisse un commentaire chaque jour...S'il y a de nouvelles infos elles y seront sinon elle y écrit...rien aujourd'hui...
et au téléphone c'est pareil..il y a toujours quelqu'un pour nous écouter..donc pour ce qui est des négociation ici avec le bc ça devrait bien aller...Eux aussi on peur...il y a plein de rumeurs aussi qui les mets en péril...certain on parlé d'Agence pour gérer les milieux...
et si on ferme toute..y'en a une couple qui vont perdre leur travail
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 0:17

Nous autres aussitôt qu'ils reçoivent des informations ils nous l'envois par internet. Pour le téléphonne les autres conseillères que j'ai eu étaient bien difficile à rejoindre mais celle que j'ai maintenant me répond presque tout suite et si je tombe dans sa boîte vocale elle retourne mon appel assez rapidement. À entendre vos histoire je commence à croire que mon bc est pas pire malgré qu'ils sont très pointilleux sur la loi et règlements.
Revenir en haut Aller en bas
la petite grenouille
Ça y est! Je suis dépendante!
la petite grenouille


Nombre de messages : 96
Age : 54
Ville : La Prairie
Date d'inscription : 26/05/2007

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 0:40

Moi je trouve que notre Bc est bien Nany 2!!!

Avec tous ce que l'on entends des autres je nous trouvent bien chanceuses. Je souhaite juste qu'il reste bien après les changements.

a+


p.s. d'est vrai que le retours d'appel est plus rapide qu'avant. Nous n'avons plus le délai de 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 4:49

moi aussi jai un excellent bc. Sont pas vite vite pour nous donner de l'info mais comme on parlait hier au téléphone, mon agente et moi, ils n'en ont pas plus que nous de l'info.
Et noubliez pas que eux aussi sont tres stressé et insécure avec tout ce qui se passe. Leurs job est pas assuré non plus, alors elles aussi vivent des moments pas tres l'fun.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 6:44

Et bien wow mon bc vien de m'épater, on vien de recevoir un mot de leur pars.

En grand on a pu de rétribution mais des avance de salaire et comme j'avais deja dit dans un autre post que y parait que on est pas obliger de faire une plainte au norme pour le rétroactif car le gouvernement avait a mon bc que tout les filles l'aurait et bien la il nous conseille apres avoir des information de la faire quand meme.

Il dise aussi :Le gouvernement (et ses différents ministères) a formé un groupe de travailles différentes associations de BC, avec l’AEMFQ, de même qu’avec les centrales syndicales afin de gérer votre changement de statut. Après les Fêtes, nous devrions avoir des directives pour savoir comment calculer votre nouveau salaire, les nouvelles mesures fiscales (déductions sur la paie ou non) et comment payer les rétroactifs salariaux.

Voila mes dernieres info, ca fait du bien de voir mon bc se soit enfin reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 8:15

Merci Sylvez pour les info de ton BC.

Chapeau a eux c'est vraiment l'information la plus complete que j'ai vu provenant d'un BC jusqu'a maintenant cool
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 9:18

Et bien oui ca fait du bien d'avoir de leur nouvelle. La lettre est un peu plus longue que ca, mais bon j'ai mis en gros ce que ca disait.

Mais au moin sont vraiment honnete, alors je dis au fille go pour la plainte, moi c'est le ptit coup de pouce qui me manquait, si mon bc nous le conseil, alors surment que c'est mieu de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! EmptyVen 12 Déc - 9:45

hiiii je sais pas, mais j'aurais le gout de vous mettre la lettre de mon bc pour que vous puissiez en prendre connaissance au complet. Je sais pas si on peux faire ca hen?????

Car s'est vraiment interessant ce qu'il dise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty
MessageSujet: Re: Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!   Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à tous les saints qui sont en haut ........amen
» tous le monde donne sont opinion...
» Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.
» je pense que...
» plus j'y pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: