AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je confesse une envie d'étripper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Je confesse une envie d'étripper Empty
MessageSujet: Je confesse une envie d'étripper   Je confesse une envie d'étripper EmptyDim 7 Déc - 4:06

J'vous jure, j'ai jamais eu aussi hâte à une tempête de neige que depuis 2-3 semaines. Je suis fatiguée, bébé se réveillait en hurlant pour un 2-3 hrs la nuit, 5 nuits sur 7 alors la madame, elle est comme un brin brûlée... Pis mon grand lui, depuis un bon bout, me fait un air de cochon enragé... Je vais le chercher à la garderie, c'est jamai assez tard pour lui alors c'est la crise qu'il n'a pas eu le temps de jouer avec ses amis... On arrive à la mais on, c'est le J'ai faim qui sort aux 30 secondes... Donc, faudrait que je le laisse jouer plus tard, mais que le souper soit prêt dans son assiette en arrivant... Il rouspette, est impoli, air de boeuf etc... Chu pu capable d'endurer son humeur. Il est fatigué, mais refuse de dormir. Encore en ce moment, il est debout depuis 6h30 ce matin, et ça fait 20 minutes qu'il me niaise au lieu de faire un repos. Je lui ai dit qu'un fois son dodo fini on ferait l'arbre de Noël ensemble juste nous 2... Ben il niaise... Ça m'épuise plus que mes journées à la Halte avec la gang de crapauds...

Fallait que ça sorte.
Revenir en haut Aller en bas
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer


Nombre de messages : 1085
Age : 40
Ville : Saint-Hubert Beach
Date d'inscription : 07/09/2007

Je confesse une envie d'étripper Empty
MessageSujet: Re: Je confesse une envie d'étripper   Je confesse une envie d'étripper EmptyDim 7 Déc - 5:55

bienvenue dans le club ma belle !

je sympathise avec toi !

qu'elle tombe cette fichue neige qu'on en finisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Je confesse une envie d'étripper Empty
MessageSujet: Re: Je confesse une envie d'étripper   Je confesse une envie d'étripper EmptyDim 7 Déc - 9:33

J'vous jure, tous les coups plates il me les fait ces temps-ci... Y'a à peu près juste d'étendre le pot de Nutella qu'il a pas fait, mais ça, il l'avait déjà fait v'à 2 ans... Tout comme de beurrer le plancher sous la table de margarine ou de beurre d'arachides... :oups!!: Là, on vient de passer 20 minutes à chercher le collier du chien pour que je puisse le mettre dehors! Je lui avais pourtant demander de le remettre à sa place... Qui l'a trouvé? Moi. Où je l'ai trouvé? Sur les tablettes au dessus de la table à langer du bébé... J'pense que je vais être dû pour une journée MOI... Partir à 9hres le matin pour revenir à 7hres le soir... Aller m'asseoir chez Indigo et passer ma journée à lire tranquille... Ça doit ben faire 4½ ans que j'ai pas fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je confesse une envie d'étripper Empty
MessageSujet: Re: Je confesse une envie d'étripper   Je confesse une envie d'étripper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je confesse une envie d'étripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: