AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Conférence préparatoire du 15 janvier 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 4:29

Salut à toutes !!!

Je viens de visiter le site de la commission des relations de travail pour voir si le dépôt dan mon secteur est effectué... pas encore...

Mais une nouvelle, il y aura une conférence prépartoire pour les services de garde en milieu familial et les intervenants concernées suite à la décision rendue le 31 octobre 2008.

C'est le 15 janvier 2009... alors soyons patiente... en espérant que tout cela soit rétroactif au 31 octobre 2008.

On se croire les doigts... de meilleures conditions de travail, c'est ça qui compte même si on en sait pas vers quoi on s,en va...

Je prends cela comme un voyage... on a hâte d'arriver à destination mais on ne sait jamais sur quoi on va tomber :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 4:51

petite question , que ce que sa veux dire preparatoire ?

je vais peux etre paretre nounounne mais je me pose cette question.
Revenir en haut Aller en bas
missfreude
Je suis une hyperactive!
missfreude


Nombre de messages : 137
Age : 48
Ville : Prévost
Date d'inscription : 01/10/2008

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 5:13

Suite aux dépôts des demandes...

Pour savoir les procédures ou plutôt comment ça va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
mouseline
Juré, craché! Je vais me soigner!
mouseline


Nombre de messages : 731
Age : 56
Ville : laval
Date d'inscription : 30/10/2006

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 5:14

ok merci de m eclairer .
Revenir en haut Aller en bas
dauphin3333
Me voici dégênée!
dauphin3333


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 5:20

sa veut dire quond naurra aucune nouvelle de tout se qui passe avant le mois de janvier je trouve ca loin en titi. Jaime pas ca rester dans le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 5:35

dauphin3333 a écrit:
sa veut dire quond naurra aucune nouvelle de tout se qui passe avant le mois de janvier je trouve ca loin en titi. Jaime pas ca rester dans le néant.


:sniff: TROP LOIN!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 5:39

j,avoue que si le gouvernement nous donnerais quelque chose a ce mette sous la dent, et bien ca pourrait calmer un peu tout les rsg et nous aidé a planifier un noel plus joyeux.

Faudrait peut etre arreter M. Charest sur le coin de la rue pour lui demander mais bon jcrois pu trop au pere noel.

Moi non plus j'ai pas vide dans le néant. Mais j'essaie de me dire que peut etre que on va avoir des meilleur apres.
Revenir en haut Aller en bas
dauphin3333
Me voici dégênée!
dauphin3333


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2008

Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 EmptyJeu 4 Déc - 5:47

sylvez a écrit:
j,avoue que si le gouvernement nous donnerais quelque chose a ce mette sous la dent, et bien ca pourrait calmer un peu tout les rsg et nous aidé a planifier un noel plus joyeux.

Faudrait peut etre arreter M. Charest sur le coin de la rue pour lui demander mais bon jcrois pu trop au pere noel.

Moi non plus j'ai pas vide dans le néant. Mais j'essaie de me dire que peut etre que on va avoir des meilleur apres.


Ta ben raison juste un petit quelque chose car ya tellement de chose qui se dit de tout les bors quond ne sais plus exactement ou se mettre aumoin si on naurrais des information au fur et mesure des négociation de se qui se fait présentement sa nous donnerais plus de nouvelle des fois je me dit quil aurrais été mieux de retarder la nouvelle et nous announcer comme salarié une fois quil aurrais eu une partie de négo de faite sai sure que dun nautre coté sa laurrais bougé moin vite alors sa laurrais pas été mieux . Mais sa lair quond na pas le choix dattendre en janvier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Conférence préparatoire du 15 janvier 2009   Conférence préparatoire du 15 janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence préparatoire du 15 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: