AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Franchement décevant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptySam 29 Nov - 11:08

J'aurais envie de pèter ma coche!!

Je suis de Laval, je fais partie d'un bon BC franchement rien n'a dire, mais quand je vois tout ce qui se passe présentement, je suis franchement déçue.

Certaines d'entre-vous avez eu la chance d'avoir au moins un mémo vous disant ce qui en était, si petit soit-il ce mémo!

Être dans l'attente, quelle misère! Ça fait 15 ans que j'attends d'avoir une reconnaissance, des agences, des CPE et maintenant du BC ah oui j'oubliais du gouvernement aussi!!

Rien pas un mot et tant de spéculation! Assez pour virer folle lolllll

Je trouve qu'une fois de plus ils nous manquent de respect, nous qui en fesont tant pour la société de demain, et ce par choix, pas toujours évident mais si enrichissant!!

Je viens d'avoir un Flash! si tu piles sur la marde tu auras plus d'argent, en espérant que ce ne sera plus la devise de notre gouvermar...

Scusez la!!

bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptySam 29 Nov - 12:16

lol! lol!

QUE JE TE COMPREND!!!!!!!!

Anna!
Revenir en haut Aller en bas
bambins
Amenez-en des questions!
bambins


Nombre de messages : 240
Ville : Laval
Date d'inscription : 11/10/2005

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptySam 29 Nov - 13:06

Viens a nos rencontre d'information des ADIM

Demain matin 9h15 a l'hotel Radisson

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptySam 29 Nov - 23:44

Je sais bien qu'il y a les rencontres, mais je parle pas juste du côté syndicale, mais bien de la part du BC, qui n'a pas dégné au moins faire un envoi expliquant la situation actuelle.

Combien de fille n'ont pas internet et qui ne sont pas au courant, on serait tres surprises!! Ma belle-mère qui fait partie du même bureau que moi, si je ne l'avais pas mise au courant que nous étions maintenant des salariés et tout ce qui s'en suit en ce moment, elle ne serait pas au courant de tout ce qui arrive!

Elle a téléphoné au bureau et non rien confirmé et quand je pense que des bureaux ont au moins envoyé un petit mémo, ça me déçois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptySam 29 Nov - 23:56

rsglaval a écrit:
Je sais bien qu'il y a les rencontres, mais je parle pas juste du côté syndicale, mais bien de la part du BC, qui n'a pas dégné au moins faire un envoi expliquant la situation actuelle.

Combien de fille n'ont pas internet et qui ne sont pas au courant, on serait tres surprises!! Ma belle-mère qui fait partie du même bureau que moi, si je ne l'avais pas mise au courant que nous étions maintenant des salariés et tout ce qui s'en suit en ce moment, elle ne serait pas au courant de tout ce qui arrive!
Elle a téléphoné au bureau et non rien confirmé et quand je pense que des bureaux ont au moins envoyé un petit mémo, ça me déçois!

Quand j'ai pris connaissance sur ce forum de ce qui nous arrivait, j'ai immédiatement téléphoné Chez ADIM. Après toutes les explications qui m'ont été transmise, j'ai avisé ADIM que personne dans mon BC n'était au courant. Ils m'ont invité à réunir quelques filles et m'ont offert de venir les rencontrer. Depuis, plusieurs rencontre se sont organisées dans mon secteur. Ajd, toutes sont bien informées. C'est pas évident de se tapper tous ces téléphones pour rejoindre les filles mais si tu y crois , ça en vaut sûrement la peine. Mais ça en vaut la peine , si tu n'y crois pas non plus. Et bien d'accord avec toi, le BC n'est pas trop proche de nous pour ce genre de support
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptyDim 30 Nov - 0:06

Je sais bien qu'il y a les réunions et c'est très bien ainsi, mais pour ce qui est de rejoindre les filles de mon bureau sur 170 environ, seulement une soixantaine ont autorisé le dévoilement de leur coordonné! Pas trop évident de les mettres au courant!!

Et de plus dans mon cas heureusement que je viens vous lire car, en tant que soutien de famille monoparental et 4 ados, je te dirais que c'est pas évident d'aller dans les réunions après ma journée de travail!

Je commence a m'ennuyer de mon ancienne AGENCE! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptyDim 30 Nov - 0:11

C'est vrai ca, si je ne venais pas ici, je n'aurais jamais rien su et les rsg que je connais non plus. Mon bc n'a pas envoyer rien pour nous informer, je crois que il ne sont pas presser.

Moi aussi quand j'ai vu ici que existait l,adim j'ai téléphoné pour m'informer et il mont dit de reunir des filles et que il viendrait. Le prob c'est que j'ai bien essayer mais bon j'ai recu seulemen quelque reponse positive donc jai du laisser tomber. J'ai meme appeler mon bc pour savoir si il ferait quelque chose et on ma repondu que il allait sédulé une reunion.... quand personne le sait. Mais le plus drole c'est que depuis que j'ai appeler mon bc pour cet information, mon bc on appeler mes parents pour avoir des renseignements, on dirait que ils essait de me prendre en défaut. Mais pas grave je vais continuer a informer les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptyDim 30 Nov - 0:14

rsglaval, à la première réunion qu'on a organisé, nous étions 14 lol! ADIM ira vous rencontrer même si vous êtes 3-4. Petit train va loin
Revenir en haut Aller en bas
rsglaval
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 12/09/2006

Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! EmptyDim 30 Nov - 0:23

ça pèse lourd!! lolll je vais demander une réunion privé et me lancer dans une campagne des médias! loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement décevant! Empty
MessageSujet: Re: Franchement décevant!   Franchement décevant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement décevant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel décevant au cpe
» très décevant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: