AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)

Aller en bas 
+12
maloustef
Nany 2
juicyju
Dominou
anne
mamoyo2
LiliFae
dafi
titine11
roxylou
jojosyl
poupounette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 1:17

Afin de répondre à tous les mp et courriels reçus ce matin au sujet de ça : mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Eraser11 et en réponse à ceux des 3 derniers jours...


Pour ma part, toutes les copinautes le sont à part entière. C'est-à-dire que toutes les opinions m'importent même si elle sont différentes de la mienne. Elles m'aident à progresser (même si ce n'est pas dans le sens où on essaie de m'envoyer lol! on pourrait dire que je progresse en ne bougeant pas lol! on peut progresser en réalisant qu'on n'a rien à redire même si la situation n'est pas idéale complètement. Disons.... une prise de conscience que si ce n'est pas l'idéal ça pourrait aussi être pire lol! )

Jamais je n'agresse qui que ce soit (enfin à ma connaissance, je ne crois pas l'avoir jamais fait ici, mais si j'ai la mémoire courte, rafraîchissez-la moi sans hésiter), et ce n'était pas mon intention en mettant le post "recrutement???" J'ai posé une question (j'ignorais qu'elle avait été posée ailleurs). Je ne cherchais qu'une réponse franche et directe. Marie-France y a répondu et d'autres auraient pu le faire que je ne les aurais pas agressé pour autant... J'aurais trouvé intéressant si un syndicat ou une association avait pris du temps pour venir nous répondre directement et avec des informations de première main. Mais ça ne m'empêchera pas de dormir ni de travailler.

Et, si le coeur vous en dit, et si vous avec le temps lol! parce que j'ai écrit beaucoup sur ce forum... cherchez l'un de mes messages où j'ai offert autre chose que de l'aide ou mon opinion de façon respectueuse...

Je comprend qu'on puisse se laisser emporter. Mais OUI!!! mon opinion est qu'on peut se parler de façon respectueuse malgré nos divergences. J'ai travaillé en maison de jeunes pendant des années et j'ai souvent dit et répété - autant aux jeunes qu'aux animateurs - : "T'es pas obligé de m'aimer mais on se doit le respect quel que soit notre âge, notre vécu, notre condition." Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas applicable partout puisque des ados et des enfants le comprennent. Je suis plutôt du genre "vivre et laissez vivre". Le reproche que j'entends le plus souvent à mon sujet c'est que je suis trop tolérante.... moi je pense qu'on récolte ce qu'on sème... Et je comprends aussi que l'écrit à ses limites... qu'on ne peut y lire les sentiments ni entendre le ton... mais... quoi faire? quoi faire??? Y'a pas de situation parfaite n'est-ce pas???

Je ne sais pas quoi dire de plusss sinon que je m'excuse si j'ai blessé quelqu'un de quelque façon que ce soit.... vous m'en voyez désolée.



ah! et de façon plus "humoristique".... pour savoir ce qui m'a poussé à tout mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Eraser11 c'est ici que vous trouverez la réponse (mais prenez le temps d'écouter jusqu'à 2 min de l'enregistrement car elle est là la réponse lol! ) : http://www.4shared.com/file/73191336/d42f0fef/chanson_ricet_barrier.html




Voilà pour mon meaculpa public! Je vous souhaite une bonne journée et un bon reste de semaine! flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 3:20

J'ai écouté Magalie, mais je ne suis pas tout à fait en accord avec ta décision et je me permet de l'écrire ici.

Tes "interventions" sont aussi importantes que n'importe quelle copinaute sur ce forum..... Tu sais, avec bien des mots, exprimer, élaborer et détailler, le tout dans un très grand respect, des idées que moi-même je ne saurais l'exprimer; tu y ajoutes souvent une touche d'humour ! ! ! !

Je suis persuadée de ne pas être la seule à penser de cette façon.

Avec tout ce qui se passe présentement, je crois qu'il est IMPORTANT d'avoir le plus d'avis possible et la tienne est aussi importante que les autres..... On se doit d'avoir le plus d'informations possible.....

Que nous soyons en accord ou pas avec tout ce qui se dit ou ce qui est proposé, est propre à chacune ! J'entends respecter ce choix et que l'on me respecte aussi !

Mes saluts les plus sincères et au plaisir de te relire assez tôt !

poupounette, les grosses babines
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 3:55

Magalie tu n'as pas a t'excuser tabarouette tu es une personne qui me semble pas a te monter sur des grands cheveaux al;ors continue et reste tel que tu es


:soleil...:
Revenir en haut Aller en bas
roxylou
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
roxylou


Nombre de messages : 1220
Date d'inscription : 23/10/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:11

jojosyl a écrit:
Magalie tu n'as pas a t'excuser tabarouette tu es une personne qui me semble pas a te monter sur des grands cheveaux al;ors continue et reste tel que tu es


:soleil...:


très bien dit....

Magalie, reine des posteuses
...continue de nous aider car moi, c'est comme ça que je perçois tes interventions...toujours pour apporter de l'aide et...souvent...avec poupounette pour nous faire rire.....
moi, je trouve important la liberté d'expression et tu y a droit comme tous et chacun ici...on est pas obligé d'être d'accord avec tout ce qui s'écrit ici mais chacun a droit a son opinion et la moindre des choses, c'est de respecter ce droit......

Je serais très triste d'être privé de tes bonnes interventions et, tous et chacun devront l'admettre, tu es d'une aide précieuse et d'une grande générosité lorsque quelqu'un recherche des documents ou des conseils...


moi, en tout cas, je te dis: MERCI D'ÊTRE LÀ !!!!!


Roxylou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:20

merci les filles et....














vous avez droit à votre opinion même sur le présent sujet :crampé: :crampé: :crampé: voyez! je ne me contredis pas (entécas... pas là!!! lol! mais tout le monde sait que... y'a juste les fous qui changent pas d'idée alors .... va savoir.... ça finira par peut-être m'arriver.... ben j'espère.... :crampé: :crampé: :crampé: ben voyons.... mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Camiso10hey!!! j'suis pris...
lol! j'sais si je suis la reine des posteuses mais pour le scrappage de post (même les miens :crampé: ) y'a pas d'erreur... je finis toujours par en venir à bout - hebdomadairement mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Pinocc10 pfiouuuuu!!! bon d'accord j'avoue.... plus souvent???? ça va! ça va! arrêtez de vous rouler par terre.... :pâlir: :pâlir: vous allez vous blesser :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
jojosyl
Juré, craché! Je vais me soigner!
jojosyl


Nombre de messages : 716
Ville : dans mon chez-nous bien tranquille
Date d'inscription : 11/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:22

Magalie sur le forum tu es une nécessitée

:bravo2: :bravo3: :EN toute amiti
jojo
Revenir en haut Aller en bas
titine11
Je l'aime, mon public!
titine11


Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 07/06/2008

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:28

moi aussi je t'apprécie bcp tu est toujours la pour aider qui que ce soit et ce forum serait pas le meme sans toi !!!

je croit qu'il y en a qui sont entrain de virer fou :pensée: si on ne dit comme eux en ce moment.... avec tout ce qui se passe...mais bon on a tous droit a notre opinion ...tel quelle soit!

:fleurs 3: titine11 :fleurs 3: juste pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:28

jojosyl a écrit:
Magalie sur le forum tu es une nécessitée

:bravo2: :bravo3: :EN toute amiti


jojo
:la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague: :la vague:

je d'accord la preuve c'est que le temps ou tu as été déconnecter a laisser un grand vide..
d'être capable de dire les choses même si on sait que les autres seront en désaccord ce n'est pas facile et je :bravo2: :bravo2: :bravo2: d'avoir l'audace de dire ce que tu penses
Revenir en haut Aller en bas
LiliFae
Je suis la "reine" des posteuses!
LiliFae


Nombre de messages : 2347
Date d'inscription : 13/03/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:33

Bien d'accord avec jojosyl !!!!

J'avais lu tes posts d'hier et je n'avais pas trouvé que tu étais monté sur tes grands chevaux !

Tu es une copinaute généreuse et toujours là pour nous !!!

:fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
mamoyo2
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mamoyo2


Nombre de messages : 1063
Age : 58
Date d'inscription : 14/10/2005

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:35

Moi aussi je t'apprécie énormément Magalie, tu es irremplacable , tu es unique , tes postes sont toujours intéressants .

En faite je vireré pas folle là hein :fleurs 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmoussaillons.blog4ever.com/blog/index-431832.html
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:36

jojosyl a écrit:
Magalie sur le forum tu es une nécessitée

:bravo2: :bravo3: :EN toute amiti
jojo

ben attention.... pas comme le papier de toilette hein??? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: (c'est une blague.... hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :pâlir: )
Revenir en haut Aller en bas
anne
Administratrice
anne


Nombre de messages : 6744
Age : 65
Ville : Montréal
Date d'inscription : 02/02/2006

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:39

Magalie je t'adore. Ne change surtout pas!!!! :amitié:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:43

ben ma belle Anne, je fais pas de promesse que je peux pas tenir - comme dit souvent mon fils (finira jamais politicien lui lol! ) - parce que déjà je vois des cheveux blancs en perspective pour les prochain(e)s semaines? mois? années???? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Dominou
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Dominou


Nombre de messages : 1543
Date d'inscription : 11/01/2008

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:45

Bon bon Magalie ...que se passe t'il ici???? j'ai manqué quoi encore ?
Zuttttttttt affraid
tu a pas été fine avec les filles??? tu as pas RELAXER???? :jouer: :hi hi hi: :ordi: :crampé: :crampé: :ordi 2: :ordi 2: :sourire:
lis bien ceci chère Magalie
on t'aime comme tu es cela veut dire Franche :bravo2: et jamais au grand jamais tu as manquer de respect ici au forum nonono
au contraire tu es d'une aide précieuse en tout temps pour chacune de nous.........alors laisse tomber les bla bla même si je sais pas de quoi vs parler :crampé: :crampé: je t'apprécie bcp et je ne suis pas la seule
vivre et laisser vivre :yess: :EN toute amiti :amitié2: :la vague:
et merci pour tout :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:49

Dominou a écrit:
Bon bon Magalie ...que se passe t'il ici???? j'ai manqué quoi encore ?
Zuttttttttt affraid
tu a pas été fine avec les filles??? tu as pas RELAXER????

ben dis-donc t'es vite sur tes patins Dominou.... t'a tout compris....
Alors je vais relaxer jusqu'à..... hum???? 13h55???? :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:50

moi aussi je pense que j'ai manquer quelque chose...je ne comprend pas pourquoi tu dis tout ca....change pas magalie on t'm toutes!!!

gros bizouxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 4:56

hello juicyju!
très beau ton avatar!!!!
les miens ont toujours l'air de sortir de.... la marre aux canards lol! lol! lol!
Après Mafalda-la-fille-qui-a-peur-de-son-peigne :crampé: :crampé: :crampé: j'ai choisi un avatar qui me ressemble : je parle du teint vert les filles.... pas des jambes ou des verrues.... :pas question!: :pas question!: :pas question!: avec ma grippe-rhume ou "j'sais pas quoi qui me donne la tête lourd-citrouille" et des nuits écourtées à tousser jusqu'à m'arracher le coeur (hey??? ça ferait-tu perdre un peu de poids ça??? :crampé: :crampé: vais l'entretenir si oui :crampé: :crampé: :crampé: )
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:01

hi hi hi...merci!!!
c'est drole que tu parle de ca car mon chum qui est malades des grenouilles a justement le meme trios ; ) et oui, si tu n'as pas faim, ton rhume-grippe peut te faire magrir ; ) mais ne l'entretiens pas, c'est pas l'fun quand on feel pas...non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!



Nombre de messages : 1766
Ville : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:03

magalie a écrit:
hello juicyju!
très beau ton avatar!!!!
les miens ont toujours l'air de sortir de.... la marre aux canards lol! lol! lol!
Après Mafalda-la-fille-qui-a-peur-de-son-peigne :crampé: :crampé: :crampé: j'ai choisi un avatar qui me ressemble : je parle du teint vert les filles.... pas des jambes ou des verrues.... :pas question!: :pas question!: :pas question!: avec ma grippe-rhume ou "j'sais pas quoi qui me donne la tête lourd-citrouille" et des nuits écourtées à tousser jusqu'à m'arracher le coeur (hey??? ça ferait-tu perdre un peu de poids ça??? :crampé: :crampé: vais l'entretenir si oui :crampé: :crampé: :crampé: )

tu vois ? tu m'as transmis tes microbes .....mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Uul9uu1k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:07

:fâcher: JE NE VEUX PAS QUE TU CHANGE!



:amour: je t'aime comme tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2


Nombre de messages : 3695
Age : 54
Date d'inscription : 26/05/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:09

Coudonc!!!! Moi je ne suis pas venue souvent ces derniers jours faque là je suis perdue. triste De quécé qui ce passe dont là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:10

juicyju?? je les adore ces grenouilles et elles représentent bien l'attitude d'anciennes collègues de mon dernier poste qui préfèraient ne pas voir ni dénoncer certains faits... mais je ne suis pas une autruche pour autant... simplement je crois qu'ici ça ne donne rien de s'épuiser à parler ou à jouer aux modérateurs...

D'ailleurs, peu de gens savent que l'autruche, en réalité, ne se mets pas la tête dans le sable... en réalité, elle marche avec la tête près du sol parce qu'elle.....








regarde où elle mets les pieds avant d'avancer lol! lol! lol! lol! lol!
Alors je me tais et je réfléchirai, avec tous les éléments de source sûre, avant de prendre une décision...

OUPS!!! Je suis hors sujet.... je fais ENCORE!!! du coq-à-l'âne.... je pars des grenouilles et je me retrouve avec des histoires d'autruche.... ben.... on pourra dire que ces histoires sont un peu..........

















bêtes?? :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:11

un ptite chicane entre copinaute,j'en sait pas plus et je ne veux pas en s'avoir d'avantage ca brasse assez de même en ce moment pour nous! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:11

jojosyl a écrit:
Magalie sur le forum tu es une nécessitée

:bravo2: :bravo3: :EN toute amiti
jojo
et cest vrai :)tu est toujours gentille avec tout le monde,calme et posée,et toujours prete a aider!
Ne change pas,on t aime comme tu es :) :fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 2: :fleurs 1: :fleurs 1: :fleurs 1: :fleurs 1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) EmptyJeu 27 Nov - 5:11

poupounette a écrit:

tu vois ? tu m'as transmis tes microbes .....mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Uul9uu1k

ben... euh..... s'cuse???? on se refait pas hein???? j'aime ça ......... moi...........


































partager lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty
MessageSujet: Re: mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)   mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mille excuses (pour celles qui se sentiraient concernées...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: