AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Plainte au normes, quand on verra ces sous là???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 8:08

Vous pensez que l'on va avoir ces sous là quand???

Et est-ce sur qu'on les aura, tout ce qu'on a perdu pendant tant d'années.... je pense que il vont reculer de un an pas plus???

Comment vous calculez cela vous autres?

8 congés fériés non payés durant la dernière année donc;
Moi les parents ne me donnait pas le 7$, j'ai commencé en sept. seulement à faire payer
6x19$ =114x8 fériés= 912 $ pour les fériés

2 semaines de vacances, bon on sait comment on fait, cela ça va! Et le parent nous paiera les 7$ je suppose....

Pour les parents est-ce que cela sera toujours 7$ par jour?

Et le temps supp. vous calculez cela comment, facilement svp!!!!!!!!!!!

Moi je ferais:

13 h / sem. en temps supp. x 48 semaines travaillés durant l'année que je le réclame mais on gagne combien de l'heure au juste??????????

Voilà c'est assez complexe mais grâce à vous je vais y arriver!

:ensemble:
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 10:09

Hey les filles come on, vous ne dites rien!!!bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 13:05

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 21:39

naki14, es-tu au courant si une éducatrice sans sa technique peut travailler en installation? Je me suis informé à mon ancien CPE et la directrice m'a répondu que non. Toute éducatrice travaillant en installation doit détenir sa technique. Celles qui n'ont pas leur technique sont-elles de celles qu'on nomment aide-éducatrice??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 22:13

oui tu peux travaillé en installation,et c sur qu,elle sont payé moins cher car le diplome est reconnu,je crois qu'il faut 2 diplomé pour une éducatrice sans formation................mais je dit cela`mais ca peut-être changé depuis.Et c une éducatrice non diplomé que ca s'appelle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
tourterelle8
Je suis une hyperactive!
tourterelle8


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 28/02/2008

Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMar 25 Nov - 23:13

Est-ce qu'on a droit au salaire cummulé de la sécrétaire,cuisini`re,directrice, comptable et infirmière parce que dans le fond on est tout ça et je crois qu'on ne peux pas comparer nos responsabilités avec les édu des installations.On est responsable d'une micro-entreprise et on vaux plus que le salaire d'une édu d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? EmptyMer 26 Nov - 3:51

tourterelle8 a écrit:
Est-ce qu'on a droit au salaire cummulé de la sécrétaire,cuisini`re,directrice, comptable et infirmière parce que dans le fond on est tout ça et je crois qu'on ne peux pas comparer nos responsabilités avec les édu des installations.On est responsable d'une micro-entreprise et on vaux plus que le salaire d'une édu d'installation.

C.est ce que je disait dans un autre post. Donc pour tout ce que nous faisont, nous ne sommes pas payer très cher de l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty
MessageSujet: Re: Plainte au normes, quand on verra ces sous là???   Plainte au normes, quand on verra ces sous là??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte au normes, quand on verra ces sous là???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte aux Normes
» Plainte normes?
» plainte au normes du travail
» plainte aux normes du travail
» A l'aide ; Plainte aux Normes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: