AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vide

Aller en bas 
+4
steffy
mabel
sylvez
campeuse
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 8:22

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: rien   vide EmptyVen 21 Nov - 8:37

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 9:18

Si j'ai une remplaçante dans MA maison, envoyée par le BC, ou bien qu'on accrédite temporairement une fille dans MA maison (congé de maladie), est-ce elle qui a la subvention? Si oui, combien je lui charge pour les frais de fonctionnement (bouffe, etc, son propre repas, la location de mon espace, mes assurances, etc) et est-elle responsable de son travail? Et de son entretien ménager après.(puisque je suis en congé de maladie , disons) Car présentement on est responsable de nos remplaçantes.

Paierez-vous un congé de maladie aux filles ayant attrapé la gastro,ou autres, en remplaçant dans des milieus contaminés.?

Jusqu'à quelle heure on doit rester à la maison si on a pas personne?

Quand le ministère pense-t'il mettre des normes aux parents-utilisateurs? Comme appeler avant 9 heures pour une absence ? (Et petit incitatif, si le parent omet d'aviser de son absence il devra payer son 7$ et la subvention pour cette journée=économie pour le gouvernement). Toute arrivée après 9:00 fait courir le risque à votre enfant de manquer des activités du programme éducatif, ne vous en plaignez donc pas.

Pour les enfants remplaçants, qui a la priorité : L'enfant inscrit ayant
avisé de son absence et qui change d'idée (sans appeler) ou l'enfant remplaçant à qui on a promis la journée ou qui est carrément arrivé.
Le ministère m'a répondu que dans ce cas l'enfant remplaçant est priorisé, mais que le parent de l'enfant inscrit peut faire une plainte recevable!!!!! très illogique n'est-ce pas!!

C'est tout ce qui me vient pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: rien   vide EmptyVen 21 Nov - 9:42

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 11:11

Tu devrais posé quand meme la question jusqu'a quel heure, car le mien a que si tout les parents avaient confirmer leur absence, tu peux quitter.

Puisque aucun bc ne dit pareil aussi ben avoir l'heure juste.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 11:22

si je prend ma pelle est-ce que le déneigeur va me donner un rabais si je lui donne un coup de main... :hum!:
J'ai lavé mon bain, ma femme de ménage va-t-elle me charger 5$ de moins..?? :hum!:
Si j'appelle le plombier pis qu'il m'envoie son employé donc je poursuis l'employé si la fuite est pas réparée? :hum!:
Inquiètes toi pas je suis Mabel..la fille la plus chiante au Québec..ça vaut même pas la peine de m,envoyer chier..j'ai l'habitude et suis immunisée :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Des questions pour la ministre sur les nouveaux contrats   vide EmptyVen 21 Nov - 11:28

:crampé: :crampé: :crampé: :grimace 2:
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 43
Date d'inscription : 07/04/2008

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 12:19

mabel a écrit:
si je prend ma pelle est-ce que le déneigeur va me donner un rabais si je lui donne un coup de main... :hum!:
J'ai lavé mon bain, ma femme de ménage va-t-elle me charger 5$ de moins..?? :hum!:
Si j'appelle le plombier pis qu'il m'envoie son employé donc je poursuis l'employé si la fuite est pas réparée? :hum!:
Inquiètes toi pas je suis Mabel..la fille la plus chiante au Québec..ça vaut même pas la peine de m,envoyer chier..j'ai l'habitude et suis immunisée :ahah:


Est vraiment trop bonne :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 12:40

mabel a écrit:
si je prend ma pelle est-ce que le déneigeur va me donner un rabais si je lui donne un coup de main... :hum!: Selon le Ministère une rsg doit être polyvalente. Donc, elle peux s'accoter sur la pelle pendant que le déneiger effectue la tâche mais elle doit être présente en tout temps ...
J'ai lavé mon bain, ma femme de ménage va-t-elle me charger 5$ de moins..?? :hum!: Selon le ministère la RSG doit savoir laver, désinfecter saupoudrer son bain seule mais si elle ne peux être présente pour effectuer la tâche la femme de ménage devra être âgé de 18 ans et +
Si j'appelle le plombier pis qu'il m'envoie son employé donc je poursuis l'employé si la fuite est pas réparée? :hum!: Selon le ministère, le plombier LUi ne peux être poursuivis, c'est à la RSG de se débrouiller pour ne pas qu'il y ai de fuite! C'est sa job elle a voulu rester à maison! Ben qu'à se débrouille!!!
Inquiètes toi pas je suis Mabel..la fille la plus chiante au Québec..ça vaut même pas la peine de m,envoyer chier..j'ai l'habitude et suis immunisée :ahah:
Je répond comme aux alcooliques anonymes... BONJOUR MABEL!!!!

Quel belle grande famille les RSG!!!!!!! :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Des questions pour la ministre sur les nouveaux contrats   vide EmptyVen 21 Nov - 12:51

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Anna c'est toi mon coup de coeur ce soir :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptyVen 21 Nov - 14:05

mouahahahhahahahahahahaha:lol!: lol! lol! lol!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'VOUS ADORE
Revenir en haut Aller en bas
sourisminie
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
sourisminie


Nombre de messages : 1500
Date d'inscription : 20/06/2007

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 0:47

Vous êtes chanceuse les filles si vous pouvez partir si vos enfants sont tous absent nous on doit rester jusqu'à notre heure de fermeture sinon une note au dossier et non paiement de notre journée si quelqu'un du BC nous voit bien sûr et comme moi mon BC est à deux coin de rue je ne peux pas prendre de chance.
Comme réponse le BC nous a dit au cas où le parent change d'idée je leur ai répondu j'ai mon cell le parent peut me rejoindre ils m'ont dit un commerçant doit être ouvert même s'il n'a pas de client.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 1:15

Anna a écrit:
mabel a écrit:
si je prend ma pelle est-ce que le déneigeur va me donner un rabais si je lui donne un coup de main... :hum!: Selon le Ministère une rsg doit être polyvalente. Donc, elle peux s'accoter sur la pelle pendant que le déneiger effectue la tâche mais elle doit être présente en tout temps ...
J'ai lavé mon bain, ma femme de ménage va-t-elle me charger 5$ de moins..?? :hum!: Selon le ministère la RSG doit savoir laver, désinfecter saupoudrer son bain seule mais si elle ne peux être présente pour effectuer la tâche la femme de ménage devra être âgé de 18 ans et +
Si j'appelle le plombier pis qu'il m'envoie son employé donc je poursuis l'employé si la fuite est pas réparée? :hum!: Selon le ministère, le plombier LUi ne peux être poursuivis, c'est à la RSG de se débrouiller pour ne pas qu'il y ai de fuite! C'est sa job elle a voulu rester à maison! Ben qu'à se débrouille!!!
Inquiètes toi pas je suis Mabel..la fille la plus chiante au Québec..ça vaut même pas la peine de m,envoyer chier..j'ai l'habitude et suis immunisée :ahah:
Je répond comme aux alcooliques anonymes... BONJOUR MABEL!!!!

Quel belle grande famille les RSG!!!!!!! :crampé:

Merci bcp ANNA! :bravo2: :bravo3: :bye bye :
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 3:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


En tout cas, dommage que les muscles de nos seins ne se contractent pas quand on rigole!!!

Cette semaine... ça aurait été payant!!!!!!! :hi hi hi: :hi hi hi: :hi hi hi:

Faut arrêter ça... j'ai des rides de plus! triste

Mausus que c'est ma faite... ben un homme qui a pensé à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: rien   vide EmptySam 22 Nov - 4:10

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Anna


Nombre de messages : 1000
Ville : dans une rue près de chez vous!
Date d'inscription : 30/10/2005

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 4:18

mllenews a écrit:
mabel, juste pour toi héhéhé
Si je plante des fleurs dans l'air de jeu de mes minis, dois-je les recouvrir les soir et les fds..... mouhaa

si j'peux pas inclure les lunch de chum dans mes dépenses , dois-je suivre le guide alimentaire .... mouhaaaaa

EST-il fortement recommandé de ne pas pleurer devant les enfants?
Si oui peut-on se faire remplacer quand on épluche des oignons? mouhhaaaaaaaaaaa

Si je signe mes engagements sans date de fin et que je décède, ma famille va-t-elle être tenus de respecter mes engagements?? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mon père qui habite chez moi fait de l'alzeihmer et est retombé en enfance, y compte -tu sur mon ratio?
Si oui ai-je droit à la subvention poupon pour les couches ?mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:crampé: :crampé: t'en veuxty d'autres des comme ça



MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 4:26

:crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé: :crampé:

Je viens de vous lire.. trop drole..
Ca fait du bien rire.. et vous venez de faire ma semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 4:33

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 5:07

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjo2002
Je l'aime, mon public!
marjo2002


Nombre de messages : 384
Ville : Une banlieue..pres de Montréal
Date d'inscription : 18/04/2008

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 5:27

mllenews a écrit:
Si dans mon milieu, j,ai un ami allergique aux animaux, dois-je faire tondre mon chum qui est poilu comme un gorille?.... mouhaaaa

Si les enfants sont pas du monde et que la boucane me sort par les oreilles, est-ce moins dommageable que la cigarette??? mouhaaaaaaaaa

Si j'écoutes top modèle sur l'heure du dîner, puis-je l'inclure dans mon programme éducatif sous le thème : ''LES SENTIMENTS'' mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si je meurs durant mon service, ai-je droit à des funérailles militaires???? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Si je meurs pendant mon service, J'appelle qui en premier, les parents ou la remplçante d'urgence?mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa




fait attention car si tu meure et que tu nas pas de remplacente..tu n'as pas le droit de mourrir..au risque de perdre ton accréditation..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Des questions pour la ministre sur les nouveaux contrats   vide EmptySam 22 Nov - 5:28

marjo2002 héhéhé :crampé: :crampé:
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 5:51

Tu pourrais rajouter:

Si j'ai envie de caca dans la journée dois-je appeler ma remplacante ou avertir les parents.

Si je suis fatiguée au bout de la semaine parce que je fait juste 50h de travaille, j'ai tu le droit de m'assoire 5 min pour relaxer meme si ca fait partie de mon programme éducatif ou ben je vais etre non conforme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 8:22

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 9:09

--------------------------------------------------------------------------------

lol!


Dernière édition par mllenews le Jeu 27 Nov - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide EmptySam 22 Nov - 9:48

mllenews a écrit:
mabel, juste pour toi héhéhé
Si je plante des fleurs dans l'air de jeu de mes minis, dois-je les recouvrir les soir et les fds..... mouhaa

si j'peux pas inclure les lunch de chum dans mes dépenses , dois-je suivre le guide alimentaire .... mouhaaaaa

EST-il fortement recommandé de ne pas pleurer devant les enfants?
Si oui peut-on se faire remplacer quand on épluche des oignons? mouhhaaaaaaaaaaa

Si je signe mes engagements sans date de fin et que je décède, ma famille va-t-elle être tenus de respecter mes engagements?? mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Mon père qui habite chez moi fait de l'alzeihmer et est retombé en enfance, y compte -tu sur mon ratio?
Si oui ai-je droit à la subvention poupon pour les couches ?mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

:crampé: :crampé: t'en veuxty d'autres des comme ça

HAAAAAAAAA MONN DIIIIEUXX ARRETE J'PU CAPABLE
je braille tellement je ris mllenews, en plus j'ai un laryngite alors je suis en train de m'éttouffer tellement je ris

ha oui haoui jen veux d'autres finalement, jai besoin de rire ce soir
, ha sainte-bine tai vraiment trop drole mllenews
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vide Empty
MessageSujet: Re: vide   vide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vide
» vide
» vide
» vide
» À quoi seriez-vous prêtes pour embêter Charest ? héhéhé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: