AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?

Aller en bas 
+26
la petite grenouille
bistille
mireille25
mado
marie200
steffy
carte blanche
belle
chantalle
Anna
andré_ane
Mary-Lune
annemessier
bébelle
Typhon
campeuse
sylvez
Marie-France
didi8
Nany 2
JanNyD
éxupérance
fannie86
marjo2002
mimi
Myckaa
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 4:44

fannie86
merci à toi aussi. Tu sais ma belle j'ai eu une enfance très malheureuse. On m'a appris à me taire et et surtout ne pas rouspéter. Malheureusement , je suis pas arrivée au monde avec un tape sur la bouche et très dur de me la fermer. Donc, j'en ai eu des claques sur la gueule. Quand j'ai eu 18 ans, héhéhé j'ai dit c'est terminé, plus personne ne me fera taire. Je ne compte plus les fois que je me suis battue pour telle ou telle chose, c'est pour ça que je connais mes droits. J'ai suivi mon cours d'agent immobilier, avec beaucoupd'heures de droit et l'avocat qui nous formait me disait toujours, Vous feriez une bonne avocate hihihi. J'en ai ouvert des dossiers crois moi et j'ai pas l'habitude de perdre quand j'ouvre un dossier, je me connais je vais aller jusqu'au bout, mais pas pour perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: S.O.S. Réseau   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 4:46

fannie86 , je veux juste rajouter que je suis pire avec une tite claque dans le dos. Avec tous les commnetaires que vous donnez ici , imagine comment ça me boost
Revenir en haut Aller en bas
belle
Amenez-en des questions!
belle


Nombre de messages : 259
Age : 66
Ville : montreal
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 4:47

Moi aussi j'ai appeller ce matin a 8 heure et personne m'a appeller encore je vais attendre encore
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 4:52

mllenews
alors on va continuer a t'encourager car on a besoin de gens comme toi dans nos rangs hihiih
lachons pas les filles
Revenir en haut Aller en bas
belle
Amenez-en des questions!
belle


Nombre de messages : 259
Age : 66
Ville : montreal
Date d'inscription : 14/10/2005

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 5:32

Apres combien de temps il vous rappelle car moi j'ai telephoner ce matin a 8 heure et personne m'a appeller encor est-ce que c'est normale

Merci
Revenir en haut Aller en bas
carte blanche
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 6:07

bon je me décide d'appeler demain matin je vais le faire merci a toute de nous guider c'est super d'avoir de l'aide bonne journée :soleil...: carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 12:53

Allo,

C`est fait!! Par principe!!!, Aujourd`hui on dit que je suis salariée, alors aujourd`hui je porte plainte c`est mon dû....aujourd`hui ma plainte est recevable, est-ce qu`il y aura suite, ça on verra.

On verra les décisions d`appel et de jugement prochain si il y a lieu...et si cela peut embêter un ti-peu M. Charest ce sera mon bonus!LOL
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:16

moi j'ai téléphoné mardi à 14h00 et personne ne m'a rapeler encore !?!
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 22:32

Je téléphone sans faute aujourd'hui les filles.

c'est a notre tour de revendiquer notre dûe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie200
Ça y est! Je suis dépendante!
marie200


Nombre de messages : 59
Ville : quelque part à l'ouest de L'Ile de Montréal
Date d'inscription : 09/02/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 1:15

Pour moi aussi c'est fait!!!
par contre le retour d'appel de l'inspecteur se fera d'ici une semaine, ils ont beaucoup d'appels!!! mais ils sont organisés, ils demandent: noms, telephone et BC. Cela a pris un gros 2 minutes!
:clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-marie.ca
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: mon appel aux normes du travail est fait.Et le votre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 2:54

moi c est fait j ai telephonner mardi , ils etaient tres occuper ils m ont rappeler le mercredi et je n ai pas pu prendre la ligne . Le monsieur m a rappeler ce matin pour une information manquant.Il m a dit de faire une autre plainte fin janvier 2009, afin d ajouter a ma plaintes les congée ferié car il dit que je ne peux pas reclamer quelque chose qui n est pas du, car a partir du 31 octobre jusqu a mon appel il n y a pas eu de feriés, mais qu en janvier il va en avoir a relamer, et ca va inclure les autres a venir.
Revenir en haut Aller en bas
mireille25
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 221
Age : 42
Ville : sept iles
Date d'inscription : 08/04/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 3:54

j ai appelé moi aussi ce matin et la dame qui m`a repondue m`a dit qu il avait beaucoup d appel des rsg cool bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir bondir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 3:58

Mado,


ton monsieur c'est un fumeux de pot pis y doit être en manque fake il est rendu à sniffer l'encre de son imprimante :crampé: :crampé: Rappelle et demande à parler à un autre
Revenir en haut Aller en bas
carte blanche
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 4:31

je viens d'appeler la damme tres gentille je serait curieuse de savoir s'il a d'autre fille de drummond qui on téléphoné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 4:33

Tu vois Mado juste ton monsieur qui suit pas . Donne lui donc l'adresse de ce site on va l'instruire nous lollll
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 12:16

mado a écrit:
moi c est fait j ai telephonner mardi , ils etaient tres occuper ils m ont rappeler le mercredi et je n ai pas pu prendre la ligne . Le monsieur m a rappeler ce matin pour une information manquant.Il m a dit de faire une autre plainte fin janvier 2009, afin d ajouter a ma plaintes les congée ferié car il dit que je ne peux pas reclamer quelque chose qui n est pas du, car a partir du 31 octobre jusqu a mon appel il n y a pas eu de feriés, mais qu en janvier il va en avoir a relamer, et ca va inclure les autres a venir.


Erreur.....on m`a informer que l`on peut reculer jusqu`à un maximum de 1 an.............et depuis 1 an il y en a eu des ferriés!!!!!!!!! Moi ma plainte a pour date de début 20 novembre 2007

Le monsieur qui s`est occuper de ma plainte a eu le temps de la prendre au complet et même de me rappeler car il avait appeler au BC!!!LOL lol!

Alors rappel et instruit celui ou celle qui t`a répondu!!! :mdrrr:
Revenir en haut Aller en bas
carte blanche
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 07/11/2007

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 4:56

moi aussi la dame a posé toutes les question et ma meme donné sonnuméro de téléphone si javais des question elle m'a rappelé pour me dire que mon nom ne sera pas confidentiel elle devra le dire moi c'est au bureau a trois rivieres
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 6:40

Le dire à qui?
Revenir en haut Aller en bas
bistille
Promis! C'est le dernier message!
bistille


Nombre de messages : 614
Ville : Val-Bélair
Date d'inscription : 09/02/2006

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 7:07

affraid ayoye nous sommes plus au courant que la petite madame de qc qui m'a répondue ....ma plainte est terminée aujourd'hui car hier il me manquais l'adresse du b.c. et c'est MOI qui lui ai dit :vous n'avez pas besoin d'un talon de paye et d'une preuve de mon accréditation???

:non: :non: je crois que je vais rapeller pour réclamer le salaire de cette dame hi hi hi :$$:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 8:03

lol!


Dernière édition par mllenews le Ven 28 Nov - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 8:29

moi aussi cest fait, la dame m'a rappelé aujourdhui
comme je suis a 4 jours semaine depuis 1 an et demi et bin moi je ne bénificierai pas dheures supp ou a peine. Ouain cé bin plate pcq pendant 7 ans jen ai fait en maudine des hrs supp mais comme ils vont juste un an en arrière ca ne sappliquerai pas pour moi !
au moins jaurai les fériés et les vacances 6% !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 8:58

fannie86 et tes heures ou tu fais le ménage la bouffe et tout , tu ne les a pas réclamé??
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:42

carte blanche a écrit:
moi aussi la dame a posé toutes les question et ma meme donné sonnuméro de téléphone si javais des question elle m'a rappelé pour me dire que mon nom ne sera pas confidentiel elle devra le dire moi c'est au bureau a trois rivieres

Cela m'inquiète le dire à qui, au bc, j'ai un peu peur des représailles moi.... j'aime pas la chicane!!! Notre nom n'est pas confidentiel du tout?????

:non:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:45

Chantalle
moi la dame à qui j,ai parlé m'a dit que c'était confidentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 EmptySam 22 Nov - 9:48

Chantalle , le meilleur moyen est de demander aux normes quand tu appelleras. ils n'ont pas l,air de tenir tous le même langage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?   Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon appel aux normes du travail est fait. Et le vôtre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» normes du travail
» Les normes du travail
» couriel des normes du travail....
» Magaloo
» Normes du travail versus BC.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: