AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptyVen 14 Nov - 11:27

Pour celles que ça intéresseraient, je vous mets le lien pour une lecture de 26 pages (si vous avez le temps et le courage... pour ma part, le premier élément me manque c'est sûr quant au deuxième... j'sais pas trop lol! ) donc, le titre COMPLET du document est : Pour l'élaboration d'une politique d'octroi et de répartition des places subventionnées.

Ce guide est remis aux BC pour élaborer la politique sur la façon dont ils répartiront (gèreront???) les places subventionnées qui leurs sont imparties par le ministère... donc en lien avec l'engagement qui sera à signer pour la fin janvier (si je ne me trompe pas de date lol! )

le lien vous permet de le télécharger sur ma page du site d'hébergement.

Pour celles qui sont sur les comités consultatifs, il vous sera remis car vous serez consultées. Et pour les autres, ça aidera peut-être (je dis bien "peut-être" car je n'en ai pas lu une seule ligne...) à comprendre ce qui s'en vient ou à apprivoiser le futur (???) entécas... bonne lecture et pour celles qui le liront en entier, je vous lève d'ores et déjà mon chapeau!! :la vague: :la vague:

Enfin lol! le lien : http://www.4shared.com/file/71396150/2f1251a9/guide_de_rpartition_des_places_BC.html

ou là : (mais vous devrez le chercher dans la liste des documents que j'ai partagé jusqu'à aujourd'hui) : http://www.4shared.com/account/dir/6313173/1064603/sharing.html?rnd=53
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptyVen 14 Nov - 12:08

magalie
jai bien essayé mais je ny arrive pas !
comment je fais pour récupérer ce document
je ny arrive pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptyVen 14 Nov - 12:17

en cliquant sur le lien, une page apparaît dans laquelle il y a un rectangle bleu "download now"; tu cliques dessus; une nouvelle page devrait s'ouvrir où tu verras apparaître après quelques instants la mention "Your download link will appear
in x seconds... "; ensuite tu cliques sur la nouvelle mention qui vient d'apparaître "click here to download this file" ; là une boîte de dialogue devrait s'ouvrir sur ton écran te demandant si tu veux "ouvrir avec" ou "enregistrer le fichier". Tu fais ton choix et tu cliques sur "ok"

Bonne lecture! flower
Revenir en haut Aller en bas
oui
Je l'aime, mon public!
oui


Nombre de messages : 352
Ville : Prov. quebec
Date d'inscription : 19/07/2007

guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptyVen 14 Nov - 14:10

Merci beaucoup, :bravo2:

Ça va être utile car je suis sur le CC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptyVen 14 Nov - 14:28

et l'as-tu reçu?? de ton BC je veux dire... car vous devez être consultées là-dessus... as-tu une rencontre de prévue bientôt? car les délais approchent pour rédiger cette politique (enfin d'après ce que j'ai compris...)

Magalie-la-curieuse lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1143
Date d'inscription : 08/09/2007

guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptySam 15 Nov - 0:39

ce document s'adresse plus au bc que a nous rsg. Mais a ce que je lis de toute facon ca prouve juste une chose, le bc va avoir plein pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptySam 15 Nov - 8:31

effectivement Syvez, mais, en principe, les RSG doivent être consultées... alors je ne vois pas pourquoi tous les BC ne remettraient pas ce document aux RSG sur les comités, histoire d'être transparents et de les intégrer vraiment dans le processus.... mais bon.... je l'ai pas lu DU TOUT, c'est juste que j'ai apprécié que ce BC le fasse car j'ai l'impression qu'ils se donnent la peine de consulter vraiment ! Et oui, je sais que ce n'est peut-être qu'une impression... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fannie86
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 22/10/2008

guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... EmptySam 15 Nov - 8:45

ha merci beaucoup Magalie, je lai downloadé
je vais lire cela en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty
MessageSujet: Re: guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...   guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guide d'élaboration... politique_répartition_places_subv...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un guide de départ
» Guide sur les activités extérieures
» Guide d'aménagement et de décoration d'un SGMF
» plantes toxiques - un guide pour vous aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: