AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je suis piscou un peu ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 4:36

je suis d'accord qu'il aurait des avantages a se syndicaliser mais ma crainte c'est que le gouvernement arrive et dit ok je ferme toute les milieu a 7 maintenant vous etes au privé
Revenir en haut Aller en bas
steffy
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 610
Age : 42
Date d'inscription : 07/04/2008

je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 4:39

cela me surprendrais vraiment beaucoup...imagine l'impact que cela aurais...

pis meme si cela arrive se sera pas la fin du monde on aura la meme clientele comme les sdg a 7$ ne seront plus la lol!

dans la vie il y atoujours des portes de sortie peu importe le probleme...
sa donne rien de voir aussi gros que sa.... tu va te mettre a faire de lurticaire.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 4:39

je sais bien par contre si je me retrouve au privé je ferme
Revenir en haut Aller en bas
guidoune
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 02/11/2005

je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 4:41

Ben non le gouvernement ne peut pas faire ça. Il aurait trop d'enfants sur les bras. Par contre il peut faire en sorte de nous imposé plein de choses et que l'on démissionne nous même. Se sera nous les méchantes et non le gouvernement
Reste à savoir qui sera plus tenace nous les RSG ou le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 4:45

marie888 a écrit:
je suis d'accord qu'il aurait des avantages a se syndicaliser mais ma crainte c'est que le gouvernement arrive et dit ok je ferme toute les milieu a 7 maintenant vous etes au privé

oublie ça ma belle!!!! démonter tout le réseau des garderies en milieu familial??? Il y aurait une révolte chez les parents... sois-en sûre!!!

tu peux :zzzzz: :zzzzz: sur tes deux oreilles!!! :pour toi: :pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 4:46

guidoune a écrit:
Ben non le gouvernement ne peut pas faire ça. Il aurait trop d'enfants sur les bras. Par contre il peut faire en sorte de nous imposé plein de choses et que l'on démissionne nous même. Se sera nous les méchantes et non le gouvernement
Reste à savoir qui sera plus tenace nous les RSG ou le gouvernement

et bien moi je parie sur























nous!!! On a la pratique quotidienne de la patience après tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie888
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 329
Age : 43
Date d'inscription : 21/04/2006

je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 5:29

j'avais pas penser au détail que les parents pourraient ne pais etre tres content mais bon pour le niveau patience c'est sure que c'est nous qui allons gagner mautadine desfois avec l'impression que les parents sont plus enfant que les enfant eux meme que je crois que nous sommes toutes la patience incarnée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: je suis piscou un peu   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 9:38

Marie888,
tu sais au privé, on serait enfin des vrai de vrai travailleuses autonomes. N'est-ce pas ce que l'on revendique depuis des années??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... EmptyJeu 13 Nov - 11:08

si on se retrouvait TOUTES au privé.... il y aurait sûrement de nouvelles mesures de contrôle mises en place et ce, probablement à la demande même des parents. Ça m'étonnerait qu'on nous laisse les cordeaux "lousse" sur le cou après que les parents/société aient connus le système actuel.... mais ce n'est pas pour semer la panique que je dis ça, simplement il faut être réalistes : ils ne pourront pas réduire à néant tout le système de garde actuel... pas après 10 ans où il semble avoir fait ses preuves... et surtout l'envie de bien d'autres provinces et pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis piscou un peu ... Empty
MessageSujet: Re: je suis piscou un peu ...   je suis piscou un peu ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis piscou un peu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis enceinte :) mais je suis inquiète !!
» Je suis en !@#$%$?#
» est-ce que je me trompe ??????
» Je suis ecoeurer!!!
» je suis??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: