AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grand pas pour mon bébé...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptyVen 7 Nov - 11:42

... mais un gros serrement pour mon coeur de maman...
Depuis Juillet, je n'allaitais plus mon bébé que le soir, pour l'endormir... Mais depuis quelque temps, avec les histoires d'otites et tout, il niaisait pas mal... Alors cette semaine, j'ai mis fin a cette dernière tétée... triste C'était mon p'tit moment précieux de la journée... J'ai le coeur gros juste d'y penser car je sais que je ne revivrai jamais ces petits moments magiques puisque le canal famille est coupé... Je suis fière de mon p'tit bonhomme qui grandit plein d'assurance et souriant, mais câline que ça passe vite. Me semble que j'aurais voulu avoir une manette pour ralentir le temps...

S'cusez... j'avais juste besoin de le dire parce qu'ici, ça fait belle lurette que mon entourage me dit qu'il serait temps d'arrêter, que je le gâte, qu'il est rendu pas mal grand (14 mois...)... alors j'ai pas le sentiment que ma confidence serait bien reçue...
Revenir en haut Aller en bas
fiona123
Je l'aime, mon public!
fiona123


Nombre de messages : 361
Age : 42
Ville : Basses-Laurentides
Date d'inscription : 01/03/2007

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptyVen 7 Nov - 12:31

Tiens je t'envoie ça :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
booggie
Je l'aime, mon public!
booggie


Nombre de messages : 319
Age : 41
Ville : nominingue(hautes-laurentides)
Date d'inscription : 26/01/2008

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptyVen 7 Nov - 13:40

wow cest vraiment génial tu la alliater jusqua 14 mois je connais pas beaucoup de femmes dans mon entourage qui ont allaiter jusque la!!!!
ya de quoi etre fiere!!!
cest sur que ca fait de la peine....je te comprends triste triste
mais tu peux peut etre continuer a le bercer pour compenser ce moment la......je sais pas :oups:
entk je tenvoie ca moi aussi pour taider un peu
:fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3: :fleurs 3:
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptyVen 7 Nov - 21:02

Je voudrais bien le bercer, mais il me pique des crises durant la nuit... Il faut que je le couche après un p'tit 2 minutes coller pour que ça passe bien sinon je passe la nuit debout... triste
Revenir en haut Aller en bas
juicyju
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
juicyju


Nombre de messages : 1039
Age : 49
Ville : montreal
Date d'inscription : 12/01/2007

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptyVen 7 Nov - 21:44

bravo pour ton allaitement...14 mois, c'et SUPER!!! et pour le detachement...ouf, pas facile hein?! lache pas colle le plus dans la journee pour compenser, ca va te faire du bien...a lui aussi ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://cheznicolasetjulie.blogspot.com
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptySam 8 Nov - 11:14

Dans le jour, il va au même CPE que son grand frère... C'est pour ça que le soir, c'était mon p'tit moment...
Pour celle qui se demandent pourquoi je le garde pas avec moi, j'ai vécu cette situation avec mon grand et c'était infernal. Difficile de partager maman avec les copains... Et comme j'ai pas mal de monde, j'aimais mieux qu'il soit en petit groupe avec des amis de son âge... Il adore ça et est heureux comme un roi...
Revenir en haut Aller en bas
naomia
Je l'aime, mon public!
naomia


Nombre de messages : 356
Age : 46
Ville : roxton falls
Date d'inscription : 13/03/2007

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptySam 8 Nov - 21:28

moi, ma fille à 11 mois à décidée que pour elle l'allaitement s'était fini, j'étais tellement triste en plus ses ma dernière, quand on décide de baissé graduellement les têtés ses se qui arrive. le soir elle me mordait le sein,la j'ai compris qu'elle ne le voulait plus. je me suis dit c'est pas grave, il me reste le matin. ben non, refus du sein. que de triste sa fait tellement de peine que je peut te comprendre. c'est un genre de séparation qui nous démontre que maintenant elle veut un peut autonomie, pis la bouteille on fais beaucoup moin d'effort, il tête et ont tout de suite leurs lait, tandis que le sein sa prend quelque têter avant d'avoir le flo de lait. j'ai 3 enfants la première allaité 18 mois, la deuxième 15 mois pis la dernière triste 11 mois. félicitation d'avoir allaité aussi longtemps. :maman ours:
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... EmptySam 8 Nov - 22:13

Moi, la bouteille, il a pas connu du tout. J'en ai laissé 2-3 fois (avec mon lait dedans que j'avais tiré) à ma mère parce que je devait aller quelque part avec mon grand pour 1hres ou 2, mais il n'avait même pas bu! Je lui donnais de l'eau au verre à bec et donc il a eu le lait au verre à bec aussi. Et il a associé la couleur des verres! Le bleu et rouge, je lui ai toujours mis de l'eau dedans et il le sait que quand c'est ce verre là que je lui donne, c'est de l'eau. Alors ces temps-ci, Monsieur me pique un crisette parce qu'il ne veut que du lait... Mais ça passe en 2 minutes et il prend l'eau...
J'ai une amie que sa fille lui a coupé ça a 6 mois. Elle avait recommencé à travailler une journée par semaine et la petite a décidé que c'était fini la tétée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand pas pour mon bébé... Empty
MessageSujet: Re: Un grand pas pour mon bébé...   Un grand pas pour mon bébé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand pas pour mon bébé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche grand matelas de gym pour bébé et enfant
» pour bébé
» Set de chambre pour bébé
» Bicyclettes et balançoires pour bébé
» Balancoire swinger pour bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: