AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 magaloo ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie-France
Promis! C'est le dernier message!
Marie-France


Nombre de messages : 672
Age : 64
Ville : Montréal
Date d'inscription : 12/10/2005

magaloo ???? Empty
MessageSujet: magaloo ????   magaloo ???? EmptyJeu 6 Nov - 9:32

Bonjour Magaloo!

Je voudrais apporter quelques corrections à ce que tu as écris: On as tous droit a nos opinions.

Je respect la tienne (mais je ne la partage pas)!

Tu as écrit:
Citation :
Ici c'est un député adéquiste qui représent notre comté.
Il a fait une bien bonne job... il est venu me visiter à plusieurs reprises ici dans ma maison.. Et a vu mes cocos, il a aimé mon milieu.Il aime jaser et est très a l'écoute...

C'est sur que je vote pour lui.

Oubliez pas que c'est la ministre péquiste Carole Théberge qui a fait qu'on a passer de cpe à bc. La pauline n'est pas une sainte non-plus, elle adore brasser le la marde elle aussi.....

Carole Théberge n'a jamais été péquiste, elle était ministre libéral, ancienne reine du carnaval de Québec et amie de Nathalie D'Amour.
Carole Théberge avait un mandat précis du gouvernement libéral, elle devait faire des coupures pour plus de 100 millions $$$$$ dans les CPE.

Par contre c'est sous le parti Québécois qu'est né la Loi sur les Centres de la petite enfance. Et Paulime Marois a créé le ministère des services de garde.

Avant 1997 il y avait l'office de service de garde. a ce moment là ce n'était pas une priorité pour le gouvernement.


Marie-France
Revenir en haut Aller en bas
magaloo
Je capitule, je vous aime trop!
magaloo


Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 24/03/2008

magaloo ???? Empty
MessageSujet: Re: magaloo ????   magaloo ???? EmptyVen 7 Nov - 1:13

Je suis une personne qui jette beaucoup de regards sur la politique ici et ailleurs.

J,ai de la famille étendue un peu partout à travers le canada et au état-unis.... Le Québec tout comme l'une autre certaine province aime garder leur vieux politiciens. J'ai l'impression qu'on tourne en rond.

Au sud , les américains ont fait élire Obama. Du sang nouveau...
Ici depuis que je suis jeune, j'entends parler de charest qui avant était en politique sur le plan canadien et marois qui était déjà PQ
qand j'étais en maternelle... Dumont est rendu à sa 5ième élection sous la bannière ADQ et traine encore la patte, cela n'inclus pas l'epoque où était dans un autre partie.... Je crois qu'il joue sa carrière et après... Cela c'est mon avis générale...

Je respect le choix que tu feras le 8,,,, mais moi, pour cette fois, j'ai pris la décision de voter pour celui qui est député présentement.
Je le trouve bon et près de nous.... il est beaucoup à la télé.....

L'erreur que j'ai fait, le l'ai corriger quelques minutes plus tard sur le même post en m'excusant...... Je ne tiens pas à recevoir des tomates de personne....c'est juste une opinion.......
Revenir en haut Aller en bas
 
magaloo ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magaloo
» Au sujet de la plainte ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: