AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 1 Nov - 15:26

Cela fera bientôt 24hrs que je me suis levée question de me préparer pour l'Halloween au travail... Pour lever mon grand et le préparer pour l'Halloween à la Maternelle 4 ans et à la garderie ensuite... Et pour préparer mon bébé pour sa journée pyjama à la garderie...
Hier soir, bébé a recommencé à moucher & à tousser... Hier p.m., c'est la fièvre qui a embarqué... Depuis qu'il s'est endormi pour son dodo à 7h45, ça fait pas loin d'une 10aine de fois qu'il pleure... Tylenol avant le dodo. Tylenol il y a peu... Il est à 38.5°C 45 minutes après sa dose...
J'ai les 2 yeux dans le même trou. Mon grand a du hockey à 10h30 samedi pis 8hrs dimanche... pis mon chum sera pas ici avant "quelque part Dimanche p.m"...
Du sommeil en boite, ça se vends-tu quelque part??? Si oui, j'achète la compagnie... :zzzzz: :dormir:

J'ai dormi un gros 4 hrs avant que mon grand ne me réveille... La patience n'y est plus, la migraine s'en vient...
Bébé, à cause des suppositoires, a des champignons... Il hurle aux changements de couches, surtout s'il y a une selle... Une chance que j'ai toujours de la crème pour ça sous la main au cas où... C'est le pilote automatique qui va runner aujourd'hui, j'vous jure...
Revenir en haut Aller en bas
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Nov - 0:50

:paradis:
tiens... un peu de relax virtuel =)

Lache pas ! c'est un dure moment, ils s'en rendent pas compte nos petits pou qu'ils sont intenses et que la maman dort pas... je te souhaite une super nuit ce soir, une journée pas trop intense et un peu de plaisir malgré tout !!!

Dis toi une chose: leur maman ils l'aiment a la folie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Nov - 2:25

Si au moins je savais que mon chum va faire le ménage les 2 jours où il sera ici et que moi je vais travailler et que les mousses seront pas ici... Mais non... J'vais revenir le soir pis ses miettes de toasts du matin vont être encore sur le comptoir, sa vaiselle du midi va trainer un peu partout dans cuisine... alors pensez-vous que la balayeuse va être faite pis les planchers lavées??? :pas question!: J'lui ai déjà demandé juste de se ramasser le matin... "Oui, oui, ok..." :pas question!: Pis après ça il me trouve plate de me coucher à 9h30 le soir...
GRRRRRRRRRRR! montée de lait...
Revenir en haut Aller en bas
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Nov - 8:46

aaaah les hommes... au pire fait la greve du ménage quelques jours... avec une belle pancarte: la femme de ménage est en vacance, de retour dans 2 semaines ou quelque chose dans le genre... ahahahahahah

mieux vaut en rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lulu1
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
lulu1


Nombre de messages : 2812
Date d'inscription : 12/10/2005

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Nov - 9:33

zécolo a écrit:
aaaah les hommes... au pire fait la greve du ménage quelques jours... avec une belle pancarte: la femme de ménage est en vacance, de retour dans 2 semaines ou quelque chose dans le genre... ahahahahahah

mieux vaut en rire !!!

laisse les miettes sur le comptoir quand ils marcheront tout seule ton chum va bien comprendre lol! lol! ou tu t'en sers pour faire de la chapelure sur une cotelette de porc ou du poulet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zécolo
Ça y est! Je suis dépendante!
zécolo


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/10/2008

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Nov - 10:56

ouais c'est bon ca... comme chapelure !
bin mieux que du shake and bake... et super écolo en plus car on sauve sur l'emballage, on sauve sur le temps.... mmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Min31
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 506
Age : 50
Date d'inscription : 07/09/2008

J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 2 Nov - 13:31

Ouais, ben y'é pas ici assez longtemps pour s'en rendre compte... Camionneur. Sur la route 5 jours sur 7, parfois 10 jours sur 12... Alors si je fais la grève du ménage ou que je laisse les miettes courir, c'est moi qui regarde le troupeau de mouton rouler sur le plancher et qui m'enfarge dans le marathon de miettes sur mon comptoir...

Me v'là de retour de l'urgence avec mon bébé... Il a failli faire un autre dodo là-bas car la saturation en oxygène est à peine passable... J'ai une prescription de pompes (au désespoir du chum qui a ben de la misère avec ça) et si ça va pas mieux, on y retourne... Au moins, j'ai quasiement eu l'impression qu'il voyait son médecin de famille puisqu'il a vu la même docteur qui l'avait référé d'urgence à l'ORL!!! Super fine, une perle! Mais là, dodo car demain matin, le hockey est de bonne heure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!   J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux dormir!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» est-ce que les rsg peuvent dormir eux aussi durant la sieste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: DE TOUT, TOUT, TOUT ET DES PETITS RIENS AUSSI :: Les hauts et les bas des mamans-
Sauter vers: