AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tableau pour les exclusions de maladies

Aller en bas 
+2
Perle Rare
sarounette
6 participants
AuteurMessage
sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette


Nombre de messages : 274
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2005

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyJeu 23 Oct - 3:24

ou' est ce que je peux trouver ca ce tableau pour en donner 1 copies a mes parents.........

merci

j'ai trouver ceci
quest ce que vous en penser...

http://www.rrsss15.gouv.qc.ca/Bobo/bmv6n1.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyJeu 23 Oct - 4:50

Super ce tableau merci pour l'avoir partager.
Mais que faite vous justement avec un enfant (7 mois) dont vous savez très bien qu'il fait une conjonctivite et que le parent vous répond non non ce n'est pas ça, c'est à cause qu'il a trop de sécrétions dans le nez et à cet âge le surplus va dans les yeux. Ben oui hein, je suis une valise moi et j'ai des poignées dans le dos. C,est drôle lundi matin par exemple j,en ai deux autres qui sont arrivés avec les yeux crémés, c'est drôle hein ce n'est pas une conjonctivite.
Je pense que les parents pensent que nous voulons prendre des vacances ou un répit d'enfants pour le fun de même parce que ça nous tente et ils nous croit pas lorsqu'on leur dit quelque chose. Il va tu falloir que nous allions suivre un cours de médecine pour qu'ils nous croit. Chu ben tanné de ça moi, ils n'ont pas l'air à se rendre compte que ça contamine tous les autres enfants de la gardo. Je comprend par contre que ça peut être difficile pour certains de prendre une journée de vacances avec leurs minis mais de là à essayer de nous en passer une tite vite je ne suis pas d'accord par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
dafi
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
dafi


Nombre de messages : 3163
Date d'inscription : 13/11/2007

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyJeu 23 Oct - 4:55

[quote="Perle Rare"]Super ce tableau merci pour l'avoir partager.
Mais que faite vous justement avec un enfant (7 mois) dont vous savez très bien qu'il fait une conjonctivite et que le parent vous répond non non ce n'est pas ça, c'est à cause qu'il a trop de sécrétions dans le nez et à cet âge le surplus va dans les yeux. [b
] moi ma fille était comme ca jusqu'à l'age de 1 an ses petits canaux lacrymal était petite et aussitôt qu'elle avait un rhume ca se bloquait et ca faisait comme une conjontivite mais c'était pas ca ,,il n'y avait rien a faire fallait attendre que ca passe :pour toi: :pour toi:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyJeu 23 Oct - 4:58

voici le du texte moi j'utlise

http://www.germaction.com/chronique/c0022ddevraitilrestealamaison.pdf

j'ai bien ou ses écrit a éviter: un petit sirop ou une pilule avant d'aller au sevice de garde et la fievre disparaitras comme pas magie ou faire l'autruche!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy


Nombre de messages : 2303
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyJeu 23 Oct - 5:03

http://www.germaction.com/liste_chroniquesp1.html

ils ya plein de document qui peut aider la
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
Perle Rare
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 538
Ville : inconnue
Date d'inscription : 06/12/2006

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyJeu 23 Oct - 5:26

Je comprend le problème que ta fille a pu avoir, et j'ai déjà entendu parler de chose comme celle là. Mais ce que je comprend pas c'est le fait que deux autres enfants soit arriver avec cela le lundi matin. Si ce n'était pas une conjonctivite, dites moi c'était quoi, car ils ont jouer avec le bébé.
Revenir en haut Aller en bas
jo1
Ça y est! Je suis dépendante!
jo1


Nombre de messages : 82
Ville : Trois-Rivières
Date d'inscription : 08/05/2007

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyVen 24 Oct - 4:10

Est-ce que le problème s'est résolut de lui-même? parce qu'une conjonctivite nécessite d'être traité pour guérir, et si les autres ont eu des problèmes aux yeux aussi, on sait que c'est très contagieux...donc je crois que seul l'avis d'un médecin ou du moins du pharmacien aurait été de mise.
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies EmptyVen 24 Oct - 5:09

Wow merci pour votre partage les filles, c'Est apprécier au max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tableau pour les exclusions de maladies Empty
MessageSujet: Re: tableau pour les exclusions de maladies   tableau pour les exclusions de maladies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tableau pour les exclusions de maladies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: